nadalj Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Et oui a partir de janvier 2009, Rafa Nadal ne sera plus en debardeur pantacourt mais bien en t-shirt short, comme Federer. Alors est-ce que Federer lui adoptera le style de Rafa ???? :P Citer
la_fouine Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Et oui a partir de janvier 2009, Rafa Nadal ne sera plus en debardeur pantacourt mais bien en polo short, comme Federer. Alors est-ce que Federer lui adoptera le style de Rafa ???? :P Oh mon pauvre tu vas devoir renouveler ta garde robe Citer
clem74540 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Oh mon pauvre tu vas devoir renouveler ta garde robe Citer
jesz Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Et oui a partir de janvier 2009, Rafa Nadal ne sera plus en debardeur pantacourt mais bien en polo short, comme Federer. Alors est-ce que Federer lui adoptera le style de Rafa ???? :P SVP dis moi qu'il va opter pour le boxer ou le string (peu importe, juste pr être sur qu'il ne mette plus sans cesse sa main entre ses fesses:( ) Citer
Lylat Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Erf il va se noyer dans la masse ? Citer
Grandcase Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 Volvic. Bien joué la puce ... Citer
la_fouine Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 Bien joué la puce ... Merci je suis tes traces Citer
klemdr22 Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 d'ou sait tu qu'il ne jouera plus en débardeur pantacourt !? c'est dommage je trouve Citer
Mithrandir Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 d'ou sait tu qu'il ne jouera plus en débardeur pantacourt !? c'est dommage je trouve Il va jouer en peau de federer… Citer
r0ger_77 Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 Nadal en lacoste ... C'est comme si tu mettais Mike Tyson en tutu quoi Citer
rogeristhebest Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Nadal n'a pas de contrat à vie avec Nike ? Serait-ce possible qu'il parte de chez Nike s'il ne joue plus en debardeur. Ca serait dommage que Nike lui enlève soon style : Debardeur, Pantacourt, Bandanna ... Mais on ne sait toujours pas d'où viennent les sources, meme si elles paraissent sur ... ? Citer
nadalj Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 J'ai des sources sûres et si vous ne me croyait pas vous verrez bien à L'open d'Australie je peux même vous dire qu'il sera en bleu et jaune voilà =) Et en Nike naturelement Citer
klemdr22 Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 J'ai des sources sûres et si vous ne me croyait pas vous verrez bien à L'open d'Australie je peux même vous dire qu'il sera en bleu et jaune voilà =) Et en Nike naturelement US Open tu veux dire , non ? Citer
Orochimaru Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Pour innover: en tenue de cycliste Citer
nadalj Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 US Open tu veux dire , non ? Non Citer
matjoh Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Nadal jouera donc en facteur?... Citer
alexwilson Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Nadal jouera donc en facteur?... ouais il seras sponsorisé par la poste Citer
Norman Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 En même temps on a toujours dit que Nadal avait opté pour le débardeur pantacour suite à l'insistance de Nike pour avoir un style différent de M. Federer Info ou intox je ne sais pas Mais ce que je vois souvent c'est Nadal s'entrainer en short tee-shirt et casquette en arrière. Donc ca ne m'étonnerai pas qu'il revienne à un style plus "traditionnel" Citer
Haddock Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 En même temps on a toujours dit que Nadal avait opté pour le débardeur pantacour suite à l'insistance de Nike pour avoir un style différent de M. Federer Info ou intox je ne sais pas Mais ce que je vois souvent c'est Nadal s'entrainer en short tee-shirt et casquette en arrière. Donc ca ne m'étonnerai pas qu'il revienne à un style plus "traditionnel" + 1 Citer
Messages recommandés