nadalj Signaler ce message Posté(e) July 1, 2008 Et oui a partir de janvier 2009, Rafa Nadal ne sera plus en debardeur pantacourt mais bien en t-shirt short, comme Federer. Alors est-ce que Federer lui adoptera le style de Rafa ???? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2008 Source?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 1, 2008 Et oui a partir de janvier 2009, Rafa Nadal ne sera plus en debardeur pantacourt mais bien en polo short, comme Federer. Alors est-ce que Federer lui adoptera le style de Rafa ???? :P Oh mon pauvre tu vas devoir renouveler ta garde robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2008 Oh mon pauvre tu vas devoir renouveler ta garde robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 1, 2008 Et oui a partir de janvier 2009, Rafa Nadal ne sera plus en debardeur pantacourt mais bien en polo short, comme Federer. Alors est-ce que Federer lui adoptera le style de Rafa ???? :P SVP dis moi qu'il va opter pour le boxer ou le string (peu importe, juste pr être sur qu'il ne mette plus sans cesse sa main entre ses fesses:( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylat Signaler ce message Posté(e) July 1, 2008 Erf il va se noyer dans la masse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) July 2, 2008 Source?? Sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylat Signaler ce message Posté(e) July 2, 2008 cad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 2, 2008 Volvic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) July 2, 2008 Volvic. Bien joué la puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 2, 2008 Bien joué la puce ... Merci je suis tes traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klemdr22 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2008 d'ou sait tu qu'il ne jouera plus en débardeur pantacourt !? c'est dommage je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 8, 2008 d'ou sait tu qu'il ne jouera plus en débardeur pantacourt !? c'est dommage je trouve Il va jouer en peau de federer… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2008 nadal en lacoste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2008 Nadal en lacoste ... C'est comme si tu mettais Mike Tyson en tutu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rogeristhebest Signaler ce message Posté(e) July 9, 2008 Nadal n'a pas de contrat à vie avec Nike ? Serait-ce possible qu'il parte de chez Nike s'il ne joue plus en debardeur. Ca serait dommage que Nike lui enlève soon style : Debardeur, Pantacourt, Bandanna ... Mais on ne sait toujours pas d'où viennent les sources, meme si elles paraissent sur ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) July 9, 2008 J'ai des sources sûres et si vous ne me croyait pas vous verrez bien à L'open d'Australie je peux même vous dire qu'il sera en bleu et jaune voilà =) Et en Nike naturelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klemdr22 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2008 J'ai des sources sûres et si vous ne me croyait pas vous verrez bien à L'open d'Australie je peux même vous dire qu'il sera en bleu et jaune voilà =) Et en Nike naturelement US Open tu veux dire , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) July 9, 2008 Pour innover: en tenue de cycliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) July 9, 2008 US Open tu veux dire , non ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) July 9, 2008 Nadal jouera donc en facteur?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) July 9, 2008 Nadal jouera donc en facteur?... ouais il seras sponsorisé par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) July 9, 2008 Lacoste / Laposte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 En même temps on a toujours dit que Nadal avait opté pour le débardeur pantacour suite à l'insistance de Nike pour avoir un style différent de M. Federer Info ou intox je ne sais pas Mais ce que je vois souvent c'est Nadal s'entrainer en short tee-shirt et casquette en arrière. Donc ca ne m'étonnerai pas qu'il revienne à un style plus "traditionnel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 En même temps on a toujours dit que Nadal avait opté pour le débardeur pantacour suite à l'insistance de Nike pour avoir un style différent de M. Federer Info ou intox je ne sais pas Mais ce que je vois souvent c'est Nadal s'entrainer en short tee-shirt et casquette en arrière. Donc ca ne m'étonnerai pas qu'il revienne à un style plus "traditionnel" + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites