nadalj Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Et oui a partir de janvier 2009, Rafa Nadal ne sera plus en debardeur pantacourt mais bien en t-shirt short, comme Federer. Alors est-ce que Federer lui adoptera le style de Rafa ???? :P Citer
la_fouine Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 nadalj a dit : Et oui a partir de janvier 2009, Rafa Nadal ne sera plus en debardeur pantacourt mais bien en polo short, comme Federer. Alors est-ce que Federer lui adoptera le style de Rafa ???? :P Oh mon pauvre tu vas devoir renouveler ta garde robe Citer
clem74540 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 la_fouine a dit : Oh mon pauvre tu vas devoir renouveler ta garde robe Citer
jesz Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 nadalj a dit : Et oui a partir de janvier 2009, Rafa Nadal ne sera plus en debardeur pantacourt mais bien en polo short, comme Federer. Alors est-ce que Federer lui adoptera le style de Rafa ???? :P SVP dis moi qu'il va opter pour le boxer ou le string (peu importe, juste pr être sur qu'il ne mette plus sans cesse sa main entre ses fesses:( ) Citer
Lylat Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Erf il va se noyer dans la masse ? Citer
nadalj Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 clem74540 a dit : Source?? Sûre Citer
Grandcase Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 la_fouine a dit : Volvic. Bien joué la puce ... Citer
la_fouine Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 Grandcase a dit : Bien joué la puce ... Merci je suis tes traces Citer
klemdr22 Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 d'ou sait tu qu'il ne jouera plus en débardeur pantacourt !? c'est dommage je trouve Citer
Mithrandir Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 klemdr22 a dit : d'ou sait tu qu'il ne jouera plus en débardeur pantacourt !? c'est dommage je trouve Il va jouer en peau de federer… Citer
r0ger_77 Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 Nadal en lacoste ... C'est comme si tu mettais Mike Tyson en tutu quoi Citer
rogeristhebest Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Nadal n'a pas de contrat à vie avec Nike ? Serait-ce possible qu'il parte de chez Nike s'il ne joue plus en debardeur. Ca serait dommage que Nike lui enlève soon style : Debardeur, Pantacourt, Bandanna ... Mais on ne sait toujours pas d'où viennent les sources, meme si elles paraissent sur ... ? Citer
nadalj Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 J'ai des sources sûres et si vous ne me croyait pas vous verrez bien à L'open d'Australie je peux même vous dire qu'il sera en bleu et jaune voilà =) Et en Nike naturelement Citer
klemdr22 Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 nadalj a dit : J'ai des sources sûres et si vous ne me croyait pas vous verrez bien à L'open d'Australie je peux même vous dire qu'il sera en bleu et jaune voilà =) Et en Nike naturelement US Open tu veux dire , non ? Citer
Orochimaru Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Pour innover: en tenue de cycliste Citer
nadalj Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 klemdr22 a dit : US Open tu veux dire , non ? Non Citer
matjoh Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Nadal jouera donc en facteur?... Citer
alexwilson Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 matjoh a dit : Nadal jouera donc en facteur?... ouais il seras sponsorisé par la poste Citer
Norman Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 En même temps on a toujours dit que Nadal avait opté pour le débardeur pantacour suite à l'insistance de Nike pour avoir un style différent de M. Federer Info ou intox je ne sais pas Mais ce que je vois souvent c'est Nadal s'entrainer en short tee-shirt et casquette en arrière. Donc ca ne m'étonnerai pas qu'il revienne à un style plus "traditionnel" Citer
Haddock Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Norman a dit : En même temps on a toujours dit que Nadal avait opté pour le débardeur pantacour suite à l'insistance de Nike pour avoir un style différent de M. Federer Info ou intox je ne sais pas Mais ce que je vois souvent c'est Nadal s'entrainer en short tee-shirt et casquette en arrière. Donc ca ne m'étonnerai pas qu'il revienne à un style plus "traditionnel" + 1 Citer
Messages recommandés