Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Duke

Les Nike de Djoko

Recommended Posts

Et alors ?

Si il trouve qu'il est mieux avec des Nikes, faut pas hésiter mais bon c'est vrai que pour Adidas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Adrian s'est blessé à Wimbledon à cause de ses Adidas "spécial gazon", mais en tous cas, il a un genou en moins maintenant !!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux dire, c'est que Adidas, depuis les Barricade II, ont eu tendance à ne pas progresser voir à regresser en matière de confort, de traction, .... pendant que les autres marques faisait d'énormes progrès (particulièrement Babolat et Asics).

Il va falloir qu'il se bouge un peu les fesses car se reposer sur une réputation, ça suffit plus au bout d'un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardez bien, bientôt on aura aussi droit aux paint jobs de chaussures...

Ca se passe ici

Andy Murray qui porte habituellement des chaussures Adidas, porte des Nike(comme celle de Djoko) a wimbledon...les Adidas ne conviennent plus? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je peux dire, c'est que Adidas, depuis les Barricade II, ont eu tendance à ne pas progresser voir à regresser en matière de confort, de traction, .... pendant que les autres marques faisait d'énormes progrès (particulièrement Babolat et Asics).

Il va falloir qu'il se bouge un peu les fesses car se reposer sur une réputation, ça suffit plus au bout d'un moment.

ouais c est vrai .depuius l age de 7 ans je portais des barricades puis je suis passé aux air zoom vapor de chez nike a 13 ans car les adidas ne m aportaient plus le confort dont j avis besoin .je trouve les adidas très bien pour les courses vers l avant mais alors quand il faut ralentir......aîe aîe aîe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy Murray qui porte habituellement des chaussures Adidas, porte des Nike(comme celle de Djoko) a wimbledon...les Adidas ne conviennent plus? :huh:

en tout cas on peux comparer:pour les 3 surfaces adidas oblige a changer de chaussure les barricades pour le dur,les feather pour la tb et un autre model pour le gazon alors que par exemple les air zoom vapor V de federer restent le meme model avec des semelles exterieures qui changent selon la surface (chevrons,crantées pour gazon etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas on peux comparer:pour les 3 surfaces adidas oblige a changer de chaussure les barricades pour le dur,les feather pour la tb et un autre model pour le gazon alors que par exemple les air zoom vapor V de federer restent le meme model avec des semelles exterieures qui changent selon la surface (chevrons,crantées pour gazon etc...)

+1

ce que j'aimerais bien chez adidas ce serait des feather avec semmelle pour dur et plus de renforcement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas on peux comparer:pour les 3 surfaces adidas oblige a changer de chaussure les barricades pour le dur,les feather pour la tb et un autre model pour le gazon alors que par exemple les air zoom vapor V de federer restent le meme model avec des semelles exterieures qui changent selon la surface (chevrons,crantées pour gazon etc...)

Henin jouait avec des Barricades sur toutes les surfaces. Là également, seule la semelle changeait.

IL me semble que Ivanovic avait aussi des Barricades à RG cette année.

Question marquetting sans doute. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui recherchent des chaussure de gazon PERSONNALISABLES..

Enorme :w00t:

En plus personalisable pour pas trop trop chèr.

A mon avis les pompes pour gazon doivent tenir super longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils proposent également des personnalisations pour raquette...

pour en revenir aux questions de chaussures, Sampras a longtemps joué avec des shoes Wilson pro staff "dégriffées" quand il est passé de Tacchini à Nike, avant d'avoir ses air oscillate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×