Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sebiii

Manger bien

Recommended Posts

Saluuut à tous

déja je voulais féliciter tous les participants de ce forum pour leurs conseils avisés... :stuart:

à part ça je voulais savoir qu'est ce que vous prenez au petit déjeuné avant un match

car moi je sais pas quoi manger qui me permette de jouer les matchs par équipes le matin à 9h

résultat j'ai souvent une baisse de forme quelque peu préjudiciable

pouvez m'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient va voir en bas dans sondage, il y a quelqu'un qui a ouvert un sondage " vous mangez quoi avant un match"!

ouai j'ai vu ce topic mais moi mon problème c'est de manger le matin, tu manges quoi toi le matin si tu as un match a 9h?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais pas de matchs par équipe mais quand je joue le matin, je mange des gâteaux et du lait et aussi du jus. mais je te conseille plutôt les bananes, kiwi et jus et un peu de gâteaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le matin d'un match, c'est surtout pas café pour moi. Plutôt chocolat en poudre avec du lait + céréales + gâteaux du matin comme "Petit Déjeuner" de Lu, des trucs comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mange des pâtes mais sans sauce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de manger comme un ogre le matin avant d'aller matcher. Une banane, un yaourt, un jus de fruit, petite tartine pain beurre confiture avec un thé, café ou chocolat accompagné de deux petit carré de chocolat et le tour est jouer. En fait je mange comme tout les matins sauf que je mange un peu moins de pain car j'ai peur du coup de pompe si je mange trop. Si je me leve a 08h00 que je dejeune bocou et que je match une heure aprés j'ai un coup de pompe.

Ensuite il faut apporter une banane ou une pomme pour le match et pour moi tout va bien. Pour la boisson de l'eau avec un petit peu de sel pour les crampes et c'est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si j'ai un match à 9h je me lève à 5h :)

ET pi je bouffe des pâtes avec du jus d'orange. Et à 6h30 fini de manger. ET après je peux être tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mange des pâtes mais sans sauce !

ouai ça j'ai déja essayer mais la matin ça veut pas passer chez moi... manque d'apéti ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la boisson de l'eau avec un petit peu de sel pour les crampes et c'est parti.

merci de m'avoir rappelé le coup de l'eau salé j'avais oublié ça... j'essayerai a ce qui parai ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si j'ai un match à 9h je me lève à 5h :)

ET pi je bouffe des pâtes avec du jus d'orange. Et à 6h30 fini de manger. ET après je peux être tranquille.

Toi t'es un furieux !!!! loll

Le dernier tennis magazine il y avai un article sur la vie de gilles simon durant quelques journées en compétition a roland. Il prend ses chocapic en ptit dej ( il adore les chocapic !!! ), il mange steak haché/pates le midi avec un magnum chocolat blanc en dessert avec une danette et des smarties donc rien de plus banal comme repas. Il se leve pas 4 ou 5 heures avant pour manger des pates , tu es fada !!!!! Et aprés le régime de bananes en match !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi t'es un furieux !!!! loll

Le dernier tennis magazine il y avai un article sur la vie de gilles simon durant quelques journées en compétition a roland. Il prend ses chocapic en ptit dej ( il adore les chocapic !!! ), il mange steak haché/pates le midi avec un magnum chocolat blanc en dessert avec une danette et des smarties donc rien de plus banal comme repas. Il se leve pas 4 ou 5 heures avant pour manger des pates , tu es fada !!!!! Et aprés le régime de bananes en match !!

c'est une fille la fouine :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une fille la fouine :lol:

dsl on a pas fait les présentations !!

Alors t une furieuse !!!!!

et puis les chocapic c'est bon pour les filles aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si j'ai un match à 9h je me lève à 5h :)

ET pi je bouffe des pâtes avec du jus d'orange. Et à 6h30 fini de manger. ET après je peux être tranquille.

Résultat, t'es complètement vannée de t'être levée trop tôt, et t'as trop bouffé alors tu te traînes en larguant des caisses et en maudissant ce putain de JA de sa race de t'avoir convoquée si tôt.

Ose dire que c'est pas vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me lève à 8h45 et je mange pas...

purée mais après tu t'étonnes d'être aussi mauvais jon? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtes tu te lèves pas a 5h mais a 6h15 !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ca m'est arrivé de foutre le réveil à 5h , je reste dans le lit les yeux ouverts pour me réveiller et je me lève à 6h.

Et puis moi les tournois que je fais sont à 1h de route minimum de chez moi donc je suis obligée de me lever tôt ;)

Sachant que si je joue à 9 h je pars de chez moi vers 7h30, ( arriver 30 min à l'avance pour pouvoir faire mon footing et me reposer ) donc bah faut que je sois prête donc faut que j'ai le temps de m'habiller, me laver, et puis bouffer au moins 2h avant le match. Si j'suis en avance je retourne me reposer un peu avant de partir.

Mais quand je bouffe des pâtes j'suis pas lourde sur le terrain hein.

Y'a deux ou trois ans j'avais hébergé deux jeunes mecs négatifs, et pi eux c'était pire que moi c'était carrément le big plat de pâtes qui remplit l'assiette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon grec salade tomate oignons sauce samourai mayonnaise

Non serieusement je sais pas du tout et je pense pas que c'est l'alimention qui te feras gagné un match ( ou le perdre dans le cas du complet sauce samourai)

Essaye de te caler mais je n'y connais rien je ne peux strictement pas t'aider :'(

bonne idée d'avoir ouvert ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×