Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je suis moniteur d'un club de tennis, et en ce moment on fait des recherches pour voir si il est envisageable de faire couvrir un de nos courts de tennis. Malheureusement on n'a absolument aucune idée de ce que ça coûte.

Quelqu'un aurait une idée, même approx? On m'a parlé de 400 000 euros...Ca dépend des types de structure je suppose?

Si quelqu'un a déjà fait couvrir un court, peut-il me dire à peu près le prix?

Merciiii

Posté(e)

Tiens, j'avais une question un peu bête, certain d'entre vous savent d'ou vient la terre battue?

Si tu veux parler de la composition, il s'agit d'un mélange de calcaire et de brique pilée.

Voili voilou :whistling:

Par contre c'est sur qu'un court de terre battue dans mon jardin ce serait le pied B) .

C'est décidé à noël je le met sur ma liste pour le papa noël :P:lol:

Posté(e)

Salut, je suis moniteur d'un club de tennis, et en ce moment on fait des recherches pour voir si il est envisageable de faire couvrir un de nos courts de tennis. Malheureusement on n'a absolument aucune idée de ce que ça coûte.

Quelqu'un aurait une idée, même approx? On m'a parlé de 400 000 euros...Ca dépend des types de structure je suppose?

Si quelqu'un a déjà fait couvrir un court, peut-il me dire à peu près le prix?

Merciiii

Le plus simple c'est de demander des devis je pense... Sinon il y a des entreprises qui proposent la construction de structures (dont terrains de tennis couverts) gratuitement, en échange ils posent des toitures en photovoltaïque et récupèrent l'energie solaire pendant 30ans.

Posté(e)

Le plus simple c'est de demander des devis je pense... Sinon il y a des entreprises qui proposent la construction de structures (dont terrains de tennis couverts) gratuitement, en échange ils posent des toitures en photovoltaïque et récupèrent l'energie solaire pendant 30ans.

Oui, sauf que depuis 2010, à priori ce n'est plus aussi intéressant qu'avant et les entreprises qui ont cette activité y regardent à 2 fois maintenant car elles ne gagneront plus autant ...

• 2 ans après...
  • 8 ans après...
Posté(e)

Portable, certes.... mais je me vois mal embarquer ça dans le métro en disant à mes potes "Je viens chez toi et on se fait un tennis" ? :D
(Mais si ça existe en Capsule Corp de Dragon Ball, je suis preneur)

• Thanks 1