solmhyrn Signaler ce message Posté(e) April 19, 2010 Et ça s'entretient comment ce truc là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 23, 2010 'po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TC34 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2010 Salut, je suis moniteur d'un club de tennis, et en ce moment on fait des recherches pour voir si il est envisageable de faire couvrir un de nos courts de tennis. Malheureusement on n'a absolument aucune idée de ce que ça coûte. Quelqu'un aurait une idée, même approx? On m'a parlé de 400 000 euros...Ca dépend des types de structure je suppose? Si quelqu'un a déjà fait couvrir un court, peut-il me dire à peu près le prix? Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol33 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2010 Tiens, j'avais une question un peu bête, certain d'entre vous savent d'ou vient la terre battue? Si tu veux parler de la composition, il s'agit d'un mélange de calcaire et de brique pilée. Voili voilou Par contre c'est sur qu'un court de terre battue dans mon jardin ce serait le pied . C'est décidé à noël je le met sur ma liste pour le papa noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2010 Salut, je suis moniteur d'un club de tennis, et en ce moment on fait des recherches pour voir si il est envisageable de faire couvrir un de nos courts de tennis. Malheureusement on n'a absolument aucune idée de ce que ça coûte. Quelqu'un aurait une idée, même approx? On m'a parlé de 400 000 euros...Ca dépend des types de structure je suppose? Si quelqu'un a déjà fait couvrir un court, peut-il me dire à peu près le prix? Merciiii Le plus simple c'est de demander des devis je pense... Sinon il y a des entreprises qui proposent la construction de structures (dont terrains de tennis couverts) gratuitement, en échange ils posent des toitures en photovoltaïque et récupèrent l'energie solaire pendant 30ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent2235 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2010 Oula ca m'interesse ca^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 5, 2010 Le plus simple c'est de demander des devis je pense... Sinon il y a des entreprises qui proposent la construction de structures (dont terrains de tennis couverts) gratuitement, en échange ils posent des toitures en photovoltaïque et récupèrent l'energie solaire pendant 30ans. Oui, sauf que depuis 2010, à priori ce n'est plus aussi intéressant qu'avant et les entreprises qui ont cette activité y regardent à 2 fois maintenant car elles ne gagneront plus autant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stado65 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 2 ans et demi. C'est un beau déterrage, rien à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosse_ brute Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 Ca sent la pub déguisée à plein nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2021 1 court de tennis portable? https://www.californiasportssurfaces.com/stage/portable-tennis-surface-davis-cup-play/ A votre avis quel est le coût d'un tel court? https://service.der-onlinekatalog.de/kunden/haro/sports/2012/haro_rom_tennis_gb/katalog/html5.html#5 J'avais joué à Orleans sur 1 court comme ça. C'était pas mal. https://www.haro.com/en/sports/products/portable-indoor-systems/portable-floor-rome-tennis.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) January 21, 2021 Portable, certes.... mais je me vois mal embarquer ça dans le métro en disant à mes potes "Je viens chez toi et on se fait un tennis" ? (Mais si ça existe en Capsule Corp de Dragon Ball, je suis preneur) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2021 http://perinpodovi.rs/wp-content/uploads/2017/07/katalog2tenis.pdf Je serais juste curieux de connaître le prix. Mon frère dit 20k€. Je dirais plus. Puis celà ne résout pas le problème du vent de la neige de la pluie et du partenaire sans Covid garanti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites