Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
camille

LES CLASSEMENTS INTERMEDIAIRES SONT SORTIS!

Recommended Posts

Sinon, classement-tennis pourrait remettre le système de calcul vu que ça a été actualisé, il fallait juste attendre le mercredi.

Sinon, classement-tennis pourrait remettre le système de calcul vu que ça a été actualisé, il fallait juste attendre le mercredi.

plus que 40 petits points pour etre 30/2 encore un effort!!!!

le fils de mon pote prend 10 places au classement français à l'intermédiaire (1994)

- Lucas Pouille 2/6 (+1)

- Mathias Bourgue 3/6 (+2)

- Grégoire Barrère 4/6 (+1)

- Romain Bauvy 4/6 (0)

- Leny Mitjana 4/6 (0)

- Raphael Zeitoun 4/6 (0)

- Nicolas Jellab 4/6 (+1)

en 1995, ils sont 4 5/6

- Favrot, Hemery, Lakat (+1), et Balenci (+2)

Ouais ca va, la elle fait une putain de saison !! Mais elle a toujours été plus ou moins de ce niveau, elle était 1/6 l'an dernier avec quelques perfs mais la.. Ca c'est depuis que notre entraineur l'entraine mdrrr

http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...?LICENCE=943577

Une keupine qui s'est fait grugé parce qu'lele avait les pts pr etre -2 mais ils ont foutu des coeff sur ses bonnes perfs ce qui fait qu'au lieu de 150 pts elle se retrouve av 90pts.. Bye bye la montée, enfin bonne saison quand meme, elle était 1/6..

http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=2498996

une autre keupine.

http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=4360718

Et elle qui était 1/6 et qui fait partie des meilleures 95..

Je viens de passer 15/4, mes points de départ en fin d'année seront ceux d'un 15/4 ou ceux d'un 30/1 (classement début d'année) ?

Car avec mon palmarès et les points de 30/1 je reste 15/4 mais avec les points de 15/4 j'en ai assez pour passer 15/3

D'avance merci pour vos réponses

Tu auras les points de départ d'un 15/4.

salut moi aussi j 'ai regardé sur la fft j etais 30 /2 je suis monte 30 je suis de 1994 j'ai pour le moment 25 victoires pour 6 defaites je suis super content j etais NC a la rentree 2007 et maintenant je suis monte 30

en force l'olympique cabries calas !!!!!!!!

benh alors !!!!!!!!!!!!! je m'en fous ?!?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le fils de mon pote prend 10 places au classement français à l'intermédiaire (1994)

- Lucas Pouille 2/6 (+1)

- Mathias Bourgue 3/6 (+2)

- Grégoire Barrère 4/6 (+1)

- Romain Bauvy 4/6 (0)

- Leny Mitjana 4/6 (0)

- Raphael Zeitoun 4/6 (0)

- Nicolas Jellab 4/6 (+1)

en 1995, ils sont 4 5/6

- Favrot, Hemery, Lakat (+1), et Balenci (+2)

je le connais bien, Greg, il m'a même mis une branlée en février, le mois où il a tout déchiré...

Bonsoir à tous.

Je suis un novice autant sur le forum, que dans le tennis, et j'ai une question qui me taraude avec ce fameux classement intermediaire.

Voila, en fait j'ai debuté cette année en tant que NC, et là je me retrouve 30/4.

Je fais un tournoi depuis samedi, et pour mon 3eme match je joue un 30/1, le probleme c'est que ce fameux 30/1 l'etait en debut d'année mais qu'avec le classement intermediaire il est 15/5!!!!!!!!!

Il est inscrit avec un mauvais classement....et pour mi petit 30/4, c'est pas pareil!

A qui la faute??le club qui n'a pas verifié??

Ai-je queque chose à faire??

Merci d'avance pour vos renseigenments........Bonne soirée.

Qu'est-ce qui n'est pas pareil ????

Qu'est-ce qui n'est pas pareil ????

Ben jouer un 30/1 ou un 15/5....?

Non?

En fait c'est le fait qu'il soit inscrit pas avec le bon classement qui m'embete....je trouve ca pas trop normal, ya un gros ecart là du coup.

Mais bon, comme je m'y connais pas trop....je pose la question, tout simplement.

C'est un peu le problème avec le classement intermédiaire.

Peut-être le JA a fait ses tableaux avant la sortie de ce classement.

C'est un peu le problème avec le classement intermédiaire.

Peut-être le JA a fait ses tableaux avant la sortie de ce classement.

Je suppose, mais y'a rien de particulier à faire?

Parce qu'en fait je trouve ca assez bizarre...je sais pas si par exmple il faut que j'en informe le JA?

Ton 15/5 a dû passer au travers des mailles du filet.

Tu peux toujours poser la question au JA, mais si tu tombes sur un aigri, tu prends le risque de te faire envoyer ballader.

Mais ton adversaire est lui aussi en droit de ne pas être content, car il va encore se trouver dans la configuration d'avant l'intermédiaire à jouer des tours où il va se promener et quand il pourrait faire une ou deux perfs, se faire taper car un peu user.

Ton 15/5 a dû passer au travers des mailles du filet.

Tu peux toujours poser la question au JA, mais si tu tombes sur un aigri, tu prends le risque de te faire envoyer ballader.

Mais ton adversaire est lui aussi en droit de ne pas être content, car il va encore se trouver dans la configuration d'avant l'intermédiaire à jouer des tours où il va se promener et quand il pourrait faire une ou deux perfs, se faire taper car un peu user.

C'est vrai, j'y avais pas pensé, mais ca doit etre emmerdant pour lui aussi.

J'appellerai le JA demain, au moins pour l 'en informer....je verrai bien sa réponse.

Le truc qui m'embete dans l'histoire c'est que ca devient tres difficilement jouable pour moi du coup....

Deja qu'il y a pas grand monde et que ca monte vite ds les classements......ca fait du très lourd là.

Enfin bon.....

Merci d'avoir pris le temps de repondre, bonne soirée à toi.

Je n'ai pas pris la peine de lire les 5 pages en entier donc si j'ai loupé la question et surtout la réponse je m'en excuse mais est-ce que vous savez si un joueur, admettons 15 en début d'année, monte 5/6 à l'intremédiaire de juin, est-ce que ce gars peut redescendre 15 à la fin de l'année ?