Fantomon Signaler ce message Posté(e) June 11, 2008 Sinon, classement-tennis pourrait remettre le système de calcul vu que ça a été actualisé, il fallait juste attendre le mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 Sinon, classement-tennis pourrait remettre le système de calcul vu que ça a été actualisé, il fallait juste attendre le mercredi. plus que 40 petits points pour etre 30/2 encore un effort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 le fils de mon pote prend 10 places au classement français à l'intermédiaire (1994) - Lucas Pouille 2/6 (+1) - Mathias Bourgue 3/6 (+2) - Grégoire Barrère 4/6 (+1) - Romain Bauvy 4/6 (0) - Leny Mitjana 4/6 (0) - Raphael Zeitoun 4/6 (0) - Nicolas Jellab 4/6 (+1) en 1995, ils sont 4 5/6 - Favrot, Hemery, Lakat (+1), et Balenci (+2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 Une morue !! http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=7056539 On va dire qu'elle a de la marge ! Elle était 0.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 elle explose à 22 ans, c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 Ouais ca va, la elle fait une putain de saison !! Mais elle a toujours été plus ou moins de ce niveau, elle était 1/6 l'an dernier avec quelques perfs mais la.. Ca c'est depuis que notre entraineur l'entraine mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...?LICENCE=943577 Une keupine qui s'est fait grugé parce qu'lele avait les pts pr etre -2 mais ils ont foutu des coeff sur ses bonnes perfs ce qui fait qu'au lieu de 150 pts elle se retrouve av 90pts.. Bye bye la montée, enfin bonne saison quand meme, elle était 1/6.. http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=2498996 une autre keupine. http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=4360718 Et elle qui était 1/6 et qui fait partie des meilleures 95.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Je viens de passer 15/4, mes points de départ en fin d'année seront ceux d'un 15/4 ou ceux d'un 30/1 (classement début d'année) ? Car avec mon palmarès et les points de 30/1 je reste 15/4 mais avec les points de 15/4 j'en ai assez pour passer 15/3 D'avance merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Tu auras les points de départ d'un 15/4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=6601503 Un pote qui écoeure ses adversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=6601503 Un pote qui écoeure ses adversaires encore un faux classé! :angry: :angry: :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaelturtle Signaler ce message Posté(e) June 21, 2008 je suis content ca va faire 4-5ans que je fais du tennis mais je faisait jamais de tournoi. Je suis passé de 40 a 30/3 . http://www.fft.fr/action/espace_licencies/...ate/palmares.do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb le nouveau 30 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2008 salut moi aussi j 'ai regardé sur la fft j etais 30 /2 je suis monte 30 je suis de 1994 j'ai pour le moment 25 victoires pour 6 defaites je suis super content j etais NC a la rentree 2007 et maintenant je suis monte 30 en force l'olympique cabries calas !!!!!!!! benh alors !!!!!!!!!!!!! je m'en fous ?!?!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) June 21, 2008 le fils de mon pote prend 10 places au classement français à l'intermédiaire (1994) - Lucas Pouille 2/6 (+1) - Mathias Bourgue 3/6 (+2) - Grégoire Barrère 4/6 (+1) - Romain Bauvy 4/6 (0) - Leny Mitjana 4/6 (0) - Raphael Zeitoun 4/6 (0) - Nicolas Jellab 4/6 (+1) en 1995, ils sont 4 5/6 - Favrot, Hemery, Lakat (+1), et Balenci (+2) je le connais bien, Greg, il m'a même mis une branlée en février, le mois où il a tout déchiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=6601503 Un pote qui écoeure ses adversaires Bah tiens il est dans mon club, vu jouer une fois, ça a l'air d'être un bon gros killer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 Bonsoir à tous. Je suis un novice autant sur le forum, que dans le tennis, et j'ai une question qui me taraude avec ce fameux classement intermediaire. Voila, en fait j'ai debuté cette année en tant que NC, et là je me retrouve 30/4. Je fais un tournoi depuis samedi, et pour mon 3eme match je joue un 30/1, le probleme c'est que ce fameux 30/1 l'etait en debut d'année mais qu'avec le classement intermediaire il est 15/5!!!!!!!!! Il est inscrit avec un mauvais classement....et pour mi petit 30/4, c'est pas pareil! A qui la faute??le club qui n'a pas verifié?? Ai-je queque chose à faire?? Merci d'avance pour vos renseigenments........Bonne soirée. Qu'est-ce qui n'est pas pareil ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Barri Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 Qu'est-ce qui n'est pas pareil ???? Ben jouer un 30/1 ou un 15/5....? Non? En fait c'est le fait qu'il soit inscrit pas avec le bon classement qui m'embete....je trouve ca pas trop normal, ya un gros ecart là du coup. Mais bon, comme je m'y connais pas trop....je pose la question, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 C'est un peu le problème avec le classement intermédiaire. Peut-être le JA a fait ses tableaux avant la sortie de ce classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Barri Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 C'est un peu le problème avec le classement intermédiaire. Peut-être le JA a fait ses tableaux avant la sortie de ce classement. Je suppose, mais y'a rien de particulier à faire? Parce qu'en fait je trouve ca assez bizarre...je sais pas si par exmple il faut que j'en informe le JA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 Il commençait quel samedi ton tournoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Barri Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 Il commençait quel samedi ton tournoi ?? hier!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 Ton 15/5 a dû passer au travers des mailles du filet. Tu peux toujours poser la question au JA, mais si tu tombes sur un aigri, tu prends le risque de te faire envoyer ballader. Mais ton adversaire est lui aussi en droit de ne pas être content, car il va encore se trouver dans la configuration d'avant l'intermédiaire à jouer des tours où il va se promener et quand il pourrait faire une ou deux perfs, se faire taper car un peu user. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Barri Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 Ton 15/5 a dû passer au travers des mailles du filet. Tu peux toujours poser la question au JA, mais si tu tombes sur un aigri, tu prends le risque de te faire envoyer ballader. Mais ton adversaire est lui aussi en droit de ne pas être content, car il va encore se trouver dans la configuration d'avant l'intermédiaire à jouer des tours où il va se promener et quand il pourrait faire une ou deux perfs, se faire taper car un peu user. C'est vrai, j'y avais pas pensé, mais ca doit etre emmerdant pour lui aussi. J'appellerai le JA demain, au moins pour l 'en informer....je verrai bien sa réponse. Le truc qui m'embete dans l'histoire c'est que ca devient tres difficilement jouable pour moi du coup.... Deja qu'il y a pas grand monde et que ca monte vite ds les classements......ca fait du très lourd là. Enfin bon..... Merci d'avoir pris le temps de repondre, bonne soirée à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) June 30, 2008 Je n'ai pas pris la peine de lire les 5 pages en entier donc si j'ai loupé la question et surtout la réponse je m'en excuse mais est-ce que vous savez si un joueur, admettons 15 en début d'année, monte 5/6 à l'intremédiaire de juin, est-ce que ce gars peut redescendre 15 à la fin de l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) June 30, 2008 La réponse est oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites