cali Signaler ce message Posté(e) October 28, 2016 Jai : solinco hyperg 1.25 tour bite 1.35 rpm team 1.3 cs pentaflex 1.25 et 1.30 cs black shadow 1.30 cs viper x red code waxe 1.25 still in black protect 1.23 je recherche du babolat pht en 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2016 Bonjour, Je possède 2 garnitures de msv heptatwist 1.15mm. Je recherche du Dunlop black widow en 1.21MM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 Le 18/09/2016à11:50, stephane63 a dit : Petite mise à jour, J'ai : - 1 cyclone Tour 1.30 (garniture individuelle) - 1 PLX 120 (garniture individuelle) - 1 WS 6starstring (garniture individuelle) - 2 MVS soft contrôle (bobine) - 1 Dunlop silk noir (bobine) - Bobine P² (bobineS) en 1.25 Je recherche : - Solinco - Luxilon - HDX - autres à étudier. Mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrey733 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2016 Bonjour à tous j'ai du Vokl VStar 1. 20 Weiss Canon Psi texh 114 1.20 Polyfibre Hexa Blade 1,25 Double Ar Pura Je recherche - Solinco tour bite - solinco hyper G - luxilon 4 g - head hawk - head lynx Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) January 16, 2017 J échange les garnitures en photos , contre des yonex polytour pro 1.25 jaune , ou je liquide 5€ la garniture . @++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2017 Il y a 12 heures, Alexinchance a dit : J échange les garnitures en photos , contre des yonex polytour pro 1.25 jaune , ou je liquide 5€ la garniture . @++++ Hyper G quelle jauge ? Black code 4S preneur et aussi le polytour spin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) January 17, 2017 Il y a 3 heures, alex684 a dit : Hyper G quelle jauge ? Black code 4S preneur et aussi le polytour spin ! ok , dis moi tout en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) January 18, 2017 j ai du 4G 1.30, du 4G soft 1.30 à échanger. je vous laisse faire vos propositions par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freco Signaler ce message Posté(e) January 31, 2017 J'ai une garniture de BB Original à échanger. Je recherche du Tour Bite 1.25 ou Black Code 4S 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) February 1, 2017 Le 18/01/2017à17:44, lynoo a dit : j ai du 4G 1.30 et 1.25, du 4G soft et rough 1.25, Razor code, Alu power je vous laisse faire vos propositions par mp Je cherche: - Dunlop black widow - Firestorm - RPM blast - Kirschbaum PLX - nando spin - je suis ouvert à d autres propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2017 @lynoo salut j'ai une garniture de black widow 1.31 dispo si tu veux échanger contacte moi en MP A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) February 25, 2017 Salut, Je cherche du beau cordage bleu qui accroche un peu genre RPM Team pour ma nouvelle raquette En échange j'ai encore quelques garnitures en stock voir ici Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 25, 2017 polyfibre hexablade !! genesis typhoon isospeed axon msv focus hex solinco revolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) February 25, 2017 merci boss ! maintenant qui en a en stock pour que je puisse tester ça en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) February 27, 2017 Salut Est ce que quelqu'un aurait un RPM blast 1.25 à m échanger? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) March 4, 2017 Mon royaume contre du rpm blast 1.25 Mon royaume: Black Widow 1.31 Poly tour Pro 1.25 Poly tour Spin 1.25 4G soft 1.25 Kirschbaum P2 x 4 Kirschbaum PLX x3 Wilson RIPSPIN 1.30, 1.35 wave tourbillon 1.28 x2 Black Diamond shark ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2017 J'ai Wilson RIPSPIN 1.35 Cherche Black code 128 ou 132 Black code 4 s pentaflex 125 dynaflex 120 red shark poy tour 125 prince tour xc 135 et d'autres à me proposer. merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) March 5, 2017 Cherche du multi en blanc à échanger contre du cordage choisi dans ma liste sur la brocante : mes cordages sur tennis bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2017 Il y a 9 heures, Jean-Charles Roche d'Or a dit : Cherche du multi en blanc à échanger contre du cordage choisi dans ma liste sur la brocante : mes cordages sur tennis bazar Slt as tu du rpm et du technifibre? Je nai pas de multi mais je peux te les acheter. Si tu as je cherche un cordage fin mais élastique pour donner de la vitesse en hybride. Merci Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 6, 2017 thibange j'ai un peu l'impression que tu te perds question cordages pourquoi ne pas prendre quelques garnitures directement chez challenger et faire des tests? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2017 il y a 21 minutes, titouess a dit : thibange j'ai un peu l'impression que tu te perds question cordages pourquoi ne pas prendre quelques garnitures directement chez challenger et faire des tests? Oui tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 6, 2017 Il y a 8 heures, Thibange79 a dit : Si tu as je cherche un cordage fin mais élastique pour donner de la vitesse en hybride. ça c'est le propre du boyau et de certains multis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) March 11, 2017 Tambouil tu connais des multis vraiment blancs et pas juste couleur naturel stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 11, 2017 il y a 44 minutes, Jean-Charles Roche d'Or a dit : Tambouil tu connais des multis vraiment blancs et pas juste couleur naturel stp ? Y a le west gut mt 64 , 27, top spin fibre touch mais ce sont des synthetic gut , tu veux des purs multis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2017 Le 12/11/2016à20:56, stephane63 a dit : Mise à jour. Petite mise à jour, J'ai : - 1 cyclone Tour 1.30 (garniture individuelle) - 1 PLX 120 (garniture individuelle) - 1 WS 6starstring (garniture individuelle) - 2 MVS soft contrôle (bobine) - 1 Dunlop silk noir (bobine) - Bobine P² (bobineS) en 1.25 - Solinco diamond (bobine) Je recherche : - Solinco - Luxilon - multi (sauf HDX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites