Patator0 Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Le 6/21/2017à23:29, cali a dit : Lequel de sgut wilson? J'avoue que je ne sais pas... Quand je l'ai testé, c'était à l'Intersport de Bayeux, qui n'a pas la masse de choix, donc le plus commun je pense. En regardant un peu je pense donc que c'est le Sgut Power auquel je voudrais comparer. Après si vous avez des infos sur le Sgut Duramax je prends aussi Citer
Valenciano Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 Justement je viens de publier une discussion sur le forum à propos de ce Babolat sgut, mais pas de réponses encore ( c'est tout frais) lol J'ai une pure drive et j'ai déjà testé plusieurs monos dessus, certains mon convaincu plus que d'autres... Enfin... J'ai acheté une deuxième pure drive d'occasion avec ce fameux sgut de Babolat ( noir) et la bonne surprise, je fais moins de fautes, je gère mieux les trajectoires, j'ai du confort et même peut être plus de control qu'avec mon mono... Manque peut être un peu de spin par rapport aux monos mais du coup moi qui allais repartir sur du mono j'hésite aujourd'hui à passer sur un full sgut ou un hybride. J'ai pensé un head lynx edge / Babolat sgut... Des conseils ? Il existe en garniture de 12m ce sgut ? Citer
iceman62 Posté(e) le 26 avril 2021 Signaler Posté(e) le 26 avril 2021 Le 25/04/2021 à 17:05, Valenciano a dit : Justement je viens de publier une discussion sur le forum à propos de ce Babolat sgut, mais pas de réponses encore ( c'est tout frais) lol J'ai une pure drive et j'ai déjà testé plusieurs monos dessus, certains mon convaincu plus que d'autres... Enfin... J'ai acheté une deuxième pure drive d'occasion avec ce fameux sgut de Babolat ( noir) et la bonne surprise, je fais moins de fautes, je gère mieux les trajectoires, j'ai du confort et même peut être plus de control qu'avec mon mono... Manque peut être un peu de spin par rapport aux monos mais du coup moi qui allais repartir sur du mono j'hésite aujourd'hui à passer sur un full sgut ou un hybride. J'ai pensé un head lynx edge / Babolat sgut... Des conseils ? Il existe en garniture de 12m ce sgut ? Salut a mon avis ce doit etre le spiraltek sg , tres bon cordage mais rince en 4/5 heures comme un mono , mais si j avais une machine je pense que je partirais sur ce genre de cordes Citer
Valenciano Posté(e) le 26 avril 2021 Signaler Posté(e) le 26 avril 2021 Il y a 4 heures, iceman62 a dit : Salut a mon avis ce doit etre le spiraltek sg , tres bon cordage mais rince en 4/5 heures comme un mono , mais si j avais une machine je pense que je partirais sur ce genre de cordes J'ai une machine ? Citer
Valenciano Posté(e) le 26 avril 2021 Signaler Posté(e) le 26 avril 2021 grosse différence entres sgut et spiraltek de babolat ? désolé pour la répétitions des messages précédents, je me suis emmêlé les pinceaux lol Citer
iceman62 Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Posté(e) le 27 avril 2021 Il y a 9 heures, Valenciano a dit : grosse différence entres sgut et spiraltek de babolat ? désolé pour la répétitions des messages précédents, je me suis emmêlé les pinceaux lol Le spiraltek est je pense plus qualitatif , mais il existe des sg d autres marques sympa 1 Citer
Franz Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Posté(e) le 27 avril 2021 Il y a 8 heures, iceman62 a dit : Le spiraltek est je pense plus qualitatif , mais il existe des sg d autres marques sympa Hello, Lesquels? Citer
iceman62 Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Posté(e) le 28 avril 2021 Il y a 16 heures, Franz a dit : Hello, Lesquels? Il y a un discho , un kirscbaum mais je ne connaisvplus les modeles exact , le prince duraflex je crois Citer
Gerald34 Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Posté(e) le 28 avril 2021 Il y a un discho , un kirscbaum mais je ne connaisvplus les modeles exact , le prince duraflex je crois Et le fameux HEAD PPS...Envoyé de mon Redmi 7 en utilisant Tapatalk Citer
Franz Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 Le 28/04/2021 à 09:41, iceman62 a dit : Il y a un discho , un kirscbaum mais je ne connaisvplus les modeles exact , le prince duraflex je crois Oui le duraflex de chez Prince est bien connu, plus sec Le 28/04/2021 à 12:05, Gerald34 a dit : Et le fameux HEAD PPS... Envoyé de mon Redmi 7 en utilisant Tapatalk Tambouil en parle souvent de celui-ci Citer
Gerald34 Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 Tambouil en parle souvent de celui-ciC'est la raison pour laquelle j'ai dit fameux Envoyé de mon Redmi 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer
Messages recommandés