Aller au contenu

QUEL JOUEUR A LE PLUS BEAU REVERS A UNE MAIN?

VOTEZ POUR LE PLUS BEAU REVERS A UNE MAIN  

510 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pioline mdr ^^.

Le revers de Roger n'est pas des plus esthétique, tout comme Blake mais il est super efficace.

Gasquet et Ljubicic par contre...

• 1 mois après...
Posté(e)

Fedex comme joueur encore activité sinon j'aurais voté Edberg...

• 3 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Il est beau le revers de Robredo mais il manque un peu de magie je trouve...

1)Gasquet

2)Federer

3)Wawrinka, plus brillant que Fed sur les accélérations mais moins de variété

Posté(e)

Chez les anciens :

Edberg (quelle fluidité)

Guga (j'aurais bien aimé voir nadal en diago face à lui au meilleur de sa forme)

Riton (quelle fulgurance !)

Actuellement :

Federer (pour le style, la variété technique, étrangement son coup le plus solide lors du dernier AO)

Gasquet (malgré une préparation trop longue à mon gout, un coup magique qu'il peut mettre n'importe où avec une facilité déconcertante)

Wawrinka, Kohlschreiber, Phau, Rochus sont pas mal non plus...

A venir :

Le petit Dimitrov, un futur grand

Posté(e)
Chez les anciens :

Edberg (quelle fluidité)

Guga (j'aurais bien aimé voir nadal en diago face à lui au meilleur de sa forme)

Riton (quelle fulgurance !)

A venir :

Le petit Dimitrov, un futur grand

toutàfé d'accord.

sauf que STICH n°1 :D

encore plus complet que lui, connais pas. dommage qu'il avait la puissance d'une crevette... :cry:

Leconte, quel coup de poignet, et il jouait tous ses coups avec une prise unique, ouverte de coup droit! :o

une souplesse de poignet de dingue.

À "cause'' de lui, j'ai acheté une Head Ti Fire Pro Edition (et de Guga aussi, quand même) que je suis en train de monter à la Leconte, ça va envoyer du bois! :lol:

Dimitrov, c'est de la dynamite!

Posté(e)
CITATION(Rico @ 30/04/2009 à 17:20)

Chez les anciens :

Edberg (quelle fluidité)

+1 .. Edberg, ahhh lala ... :w00t: et il ravagera un sondage sur la plus belle volée !! :wub:

Posté(e)
et Stich, il sent l'oignon? :wub:

Laisse moi réfléchir ... :whistling:

Stich à côté d'Edberg ?????? :lol: la rigolade !!!

Alors oui, Stich : bien ... mais à côté du grand et beau Stephan, il sent l'oignon !!!! :P

Posté(e)

Alors oui, Stich : bien ... mais à côté du grand et beau Stephan, il sent l'oignon !!!! :P

Stich 1m93, Edberg 1m88 alors qui c'est le plus grand? :lol:

pr la beauté physique, je te laisse seule juge, mais côté technique, Stich :wub:

Posté(e)
pr la beauté physique, je te laisse seule juge, mais côté technique, Stich :wub:

bon, je vois qu'une chose ... creer un sondage sur la meilleur et la plus belle volée ^_^

Posté(e)
Y a que les hommes pour penser que c'est la taille qui compte !!! :whistling:

l'atttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque vile et veule !

je ne faisais que répondre à ceci, Mâdâme

biométriquement parlant, anatomiquement parlant, Stich plus grand que Edberg, toc! :P

Posté(e)
l'atttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque vile et veule !

oh ! si peu ... :whistling:

je ne faisais que répondre à ceci, Mâdâme

biométriquement parlant, anatomiquement parlant, Stich plus grand que Edberg, toc! :P

ouaip, quelques centimetres en plus ... en même temps, c'est tout ce que Stich a de plus d'Edberg (on parle toujours du talent et de la volée, on est d'accord) :D

Posté(e)
toutàfé d'accord.

sauf que STICH n°1 :D

encore plus complet que lui, connais pas. dommage qu'il avait la puissance d'une crevette... :cry:

Leconte, quel coup de poignet, et il jouait tous ses coups avec une prise unique, ouverte de coup droit! :o

une souplesse de poignet de dingue.

À "cause'' de lui, j'ai acheté une Head Ti Fire Pro Edition (et de Guga aussi, quand même) que je suis en train de monter à la Leconte, ça va envoyer du bois! :lol:

Dimitrov, c'est de la dynamite!

un coups de GAS ?? oO

Posté(e)
un coups de GAS ?? oO

un coup de fusil et une occasion surtout ^^!

ti fire pro edition ça court pas les rues.

vais monter des joncs integraux i prestige, + grip cuir + un L tec pure 1.30, son cordage, avec sa tension, 28kg ( :blink: ), tout comme lui quoi ^_^!

c pas une raquette de bisounours: 375g cordée, équilibre autour de 33.5 pfff,vais pas jouer très souvent avec :D

c'est la raquette que l'on voit sur l'avatar et la photo perso ^_^

Posté(e)
bon, je vois qu'une chose ... creer un sondage sur la meilleur et la plus belle volée ^_^

Il ne tient qu'à vous, trèèès chèèèère Mâdâmeuuuu :judge: