likid Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 Goran din ch'sud : (15/2) + Gigiben (15/3) : 13/06 : V : 6/0 - 6/4 : (30/3 + NC) : Tournoi double de notre club agay (1er tour et demi finale lol) Match solide au service et moyen dans le jeu (pas comme mon partenaire qui a assuré dans les 2 compartiments) contre des adversaires sympas mais toutefois modestes au classement, suite dimanche en finale qu'est ce que c'est sympa le double quant méme surtout quand on gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 Marie : (15/4) : 14/06 : V : 6/1 6/1 : (30/1) : Tournoi du TCCH (1er tour et 1/2 finale) Une joueuse très sympa qui avait gagné à 30/2 et 30 avant, elle contrait très bien et n'était pas génée par mes frappes à plat donc j'ai bcp varié (ce qui ne m'arrive jamais ) et ca a payé puisqu'elle faisait la faute avant moi Je joue la finale contre une 15/3, ya un bonus à la clé, je suis motivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 :angry: et merde je le rejoue à midi dans un autre tournoi (octeville/turretot) mais sur dur cette fois, enfin ça fait iech tout de même ! Un seul objectif : lui coller la balle entre les yeux quand il est au filet ! Tu verras qu'il n'y reviendra plus s'il se relève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 Chtirly (15/2) : 13/06 : D : 6/1 - 6/4 : (15/2) : Tournoi du HTC (2ème tour) bon hier, j'y étais pas du tout, sur terre, et en plus très solide, rien à dire... Chtirly (15/2) : 14/06 :V : 6/3 - 7/5 : (15/3) : Tournoi d'Octeville-Turretot (1er tour) Le même mec qu'il y a 3 jours quand ça s'etait pas trop bien passé mais cette fois aucun de ces potes sur le bord du court, donc il la ramenait pas et honnetement aucun soucis, et puis sur dur je joue plutot 15/2, 15/1 alors que lui est un joueur de terre même si ça a failli tourner dans le 2ème. Cette fois il a eu le droit a son coca Chtirly (15/2) : 14/06 : V : 5/7 - 6/3 - 7/5 : (15/3) : Phase finale championnat +35 par équipe (finale) dans la foulée du match précédent, 1 heure de route, j'ai mal aux jambes grave, je perd le 1er logiquement 7-5 sur une moquette très lente, ensuite j'explose, je pete un plomb et suis mené 3-0, l'équipe mène 2-1, sur le banc on commence à parler du double décisif et je jeur dis, ça va vous faire drole de repenser à ce moment quand je vais emballer le 3ème. J'aligne 6 jeux pour gagner 6-3 ensuite c'est serré, suis mené 4-2 reviens à 4-4 je méne ensuite 6-5 et à 30-30 sur son service je fais une volée basse énorme (ça peut pas etre moi ! ), le point d'après est un long échange que je gagne !!!!!!!!!!!! on est champion de seine-maritime +35 !!!!!!!!!!!!!!! Chtirly (15/2) : 14/06 : D : WO : (15/1) : Tournoi d'Octeville-Turretot (1/4) imposible, crampes, mal partout, et en plus j'ai finis mon match à 18h10 à 1h10 du lieu du match programmé à 18h00 mais tant pis, trop content de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 wrob : (30/4) : 14/06 : D : 6-4 6-0 : (30/2) : interclubs été (4ème journée) je crois que j'ai joué contre un fan de Nadal : le gars avait le même geste que lui en CD et faisait un petit saut sur les revers heureusement, il n'avait pas la même réussite j'ai des regrets dans le 1er set, je mène 3-2, 30-0 sur mon service...puis je me retrouve mener 5-3 je le breake et je sers pour égaliser, mais il me débreake ensuite, le 2ème, il a mieux joué, a fait moins de fautes, mais le score est sévère puisque sur les 6 jeux, 4 vont à égalité enfin, ce match montre que quand je veux, je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 wrob : (30/4) : 14/06 : D : 6-4 6-0 : (30/2) : interclubs été (4ème journée) je crois que j'ai joué contre un fan de Nadal : le gars avait le même geste que lui en CD et faisait un petit saut sur les revers heureusement, il n'avait pas la même réussite j'ai des regrets dans le 1er set, je mène 3-2, 30-0 sur mon service...puis je me retrouve mener 5-3 je le breake et je sers pour égaliser, mais il me débreake ensuite, le 2ème, il a mieux joué, a fait moins de fautes, mais le score est sévère puisque sur les 6 jeux, 4 vont à égalité enfin, ce match montre que quand je veux, je peux T'as joué contre qui ? PS : Tu connais Luc Sommelet de Fourmies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 T'as joué contre qui ? PS : Tu connais Luc Sommelet de Fourmies ? j'ai joué contre Douchy. Je ne connais personne dans l'avesnois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Ba euh j'ai gagné a 15/2 en jouant mais vraiment affreusement mal j'ia eu peur... Ensuite j'ai joué une copine a 5/6 joueuse d'andy aussi, qui bat mon autre copine qui ets 4/6, et j'ai plutôt pas mal joué... Enfait 1er set j'ai assez bien joué, elle aussi, sauf qu'elle faisait des fautes ds les moments décisifs comme sur des vollées, et moi un peu trop de déchet, mais bon premier set ! On rentrait bien ds le terrain, surtout moi, et y'a eu de bons échnages ! Je perds au tie break. 2e set, j'étais compltement inexistante... Elle n'avait pas haussé son niveau de jeu du premier set mais elle ne faisait plus ces fautes au mauvais moments, et moi, c'était que des fautes directes, et physiquement, et surtout au niveau de la respiration, j'en pouvais plus... Donc 6/1... Quelques regrets surtout ds le 2e set, car j'aurai pu faire bcp mieux voire décrocher la victoire, mais elle a plus d'expérience que moi... Ensuite a Chatillon.. Je joue Markphouille en demi ! Vraiment un super match !! En plus d'avoir a peu pres bien joué, j'me suis vraiment bien amusée avec La morue ! C'était énorme, je lui fou une bulle ds le premier, elle a rien vu passer... :judge: Non je déconne mdrrrr Elle faisait pas mal de fautes directes, et moi j'essayais de remettre la balle ds le terrain tout en attaquant au bon moment... Donc elle me supplie de lui laisser quelques jeux pr le fun, donc avec mon coeur battant a vive allure tellement elle me faisait de l'effet, je lui dis qu'il n'y a aucun soucis... ^^ Nan donc elle a commencé a se réveiller, moi j'étais plus irréguliere, plus de fautes et elle moins, mais ca jouait mieux des deux côtés je pense ! y'avait bcp plus d'échanges, quelques uns assez intenses On se marrait assez souvent, soit elle me flanquait des especes de saccoches long de ligne, mais a une vitesse wouhhh elle me laissait sur le cul j'étais bidonnée on a fait le show =) Et les especes de vollées foirées de temps en temps... Pi a 6/5 pour moi, elle me sort vasy on se fait un tie brak pr le fun.. Alors ba c'était partie quoi mdrrr Tie break qui se finit bien pr moi, et bons souvenirs Ensuite, je joue une copine en finale a 15/4 qui a battu Maïa... Elle ramene tout c'est impressionant... C'était assez sympa aussi, j'ai vrmt pas mal joué quand même ! J'me suis bien éclatée ! J'ai fais pas mal de revers sautés, il commence a etre vraiment au point ! J'ai mieux servi, il commence a s'améliorer la! J'suis montée assez souvent a la vollée, j'ia bien défendu et attaqué, c'était un bon match... Enorme, on a dit avant qu'on se faisait un point en cloches, et on l'a fait, pdt un point hop, tout le monde a halluciné, surtout l'arbitre de chaise mdrrr D'ailleurs elle a annoncé un service faute de ma copine, et moi j'étais pas d'acc et ma copine nn plus, puis elle a dit non on conteste pas alors que ma copine s'énervait.. Donc ma copine a balancé la balle ds le grillage en 2e balle... Derriere elle fait un vieu service moisi tout facile a attaquer, et moi je fou un vieu cachou ds le grillage de droite expres pr qu'on soient quitte ^^ Et pi 2e set j'ai laché un peu physiquement mais je m'y suis remise et c'ets passé ! Voila, pi remise des prix sympa, avec les vieux lots de oufs qu'on a gagné av Maïa Coin Coin et La phouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Gagné à 15/5 1 et 1 et pommé à 15/4 0 et 3 dans des circonstances assez particulières... Rien à dire là dessus, je pourrais plus jamais rejouer comme avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Gagné à 15/5 1 et 1 et pommé à 15/4 0 et 3 dans des circonstances assez particulières... Rien à dire là dessus, je pourrais plus jamais rejouer comme avant ^^ Maïa, ô mon ange, toi au potentiel illimité, TU VAS TE REMUER LE CUL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Maïa, ô mon ange, toi au potentiel illimité, TU VAS TE REMUER LE CUL!!! oh tu parles correct à ma femme toi !!! compris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Ba euh j'ai gagné a 15/2 en jouant mais vraiment affreusement mal j'ia eu peur... Ensuite j'ai joué une copine a 5/6 joueuse d'andy aussi, qui bat mon autre copine qui ets 4/6, et j'ai plutôt pas mal joué... Enfait 1er set j'ai assez bien joué, elle aussi, sauf qu'elle faisait des fautes ds les moments décisifs comme sur des vollées, et moi un peu trop de déchet, mais bon premier set ! On rentrait bien ds le terrain, surtout moi, et y'a eu de bons échnages ! Je perds au tie break. 2e set, j'étais compltement inexistante... Elle n'avait pas haussé son niveau de jeu du premier set mais elle ne faisait plus ces fautes au mauvais moments, et moi, c'était que des fautes directes, et physiquement, et surtout au niveau de la respiration, j'en pouvais plus... Donc 6/1... Quelques regrets surtout ds le 2e set, car j'aurai pu faire bcp mieux voire décrocher la victoire, mais elle a plus d'expérience que moi... Ensuite a Chatillon.. Je joue Markphouille en demi ! Vraiment un super match !! En plus d'avoir a peu pres bien joué, j'me suis vraiment bien amusée avec La morue ! C'était énorme, je lui fou une bulle ds le premier, elle a rien vu passer... :judge: Non je déconne mdrrrr Elle faisait pas mal de fautes directes, et moi j'essayais de remettre la balle ds le terrain tout en attaquant au bon moment... Donc elle me supplie de lui laisser quelques jeux pr le fun, donc avec mon coeur battant a vive allure tellement elle me faisait de l'effet, je lui dis qu'il n'y a aucun soucis... ^^ Nan donc elle a commencé a se réveiller, moi j'étais plus irréguliere, plus de fautes et elle moins, mais ca jouait mieux des deux côtés je pense ! y'avait bcp plus d'échanges, quelques uns assez intenses On se marrait assez souvent, soit elle me flanquait des especes de saccoches long de ligne, mais a une vitesse wouhhh elle me laissait sur le cul j'étais bidonnée on a fait le show =) Et les especes de vollées foirées de temps en temps... Pi a 6/5 pour moi, elle me sort vasy on se fait un tie brak pr le fun.. Alors ba c'était partie quoi mdrrr Tie break qui se finit bien pr moi, et bons souvenirs Ensuite, je joue une copine en finale a 15/4 qui a battu Maïa... Elle ramene tout c'est impressionant... C'était assez sympa aussi, j'ai vrmt pas mal joué quand même ! J'me suis bien éclatée ! J'ai fais pas mal de revers sautés, il commence a etre vraiment au point ! J'ai mieux servi, il commence a s'améliorer la! J'suis montée assez souvent a la vollée, j'ia bien défendu et attaqué, c'était un bon match... Enorme, on a dit avant qu'on se faisait un point en cloches, et on l'a fait, pdt un point hop, tout le monde a halluciné, surtout l'arbitre de chaise mdrrr D'ailleurs elle a annoncé un service faute de ma copine, et moi j'étais pas d'acc et ma copine nn plus, puis elle a dit non on conteste pas alors que ma copine s'énervais.. Donc ma copine a balancé la balle ds le grillage en 2e balle... Derriere elle fait un vieu service moisi tout facile a attaquer, et moi je fou un vieu cachou ds le grillage de droite expres pr qu'on soient quitte ^^ Et pi 2e set j'ai laché un peu physiquement mais je m'y suis remise et c'ets passé ! Voila, pi remise des prix sympa, avec les vieux lots de oufs qu'on a gagné av Maïa Coin Coin et La phouille bien cool et sympa tout ça !!!! bravo mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Merci, j'avais quand meme la pression d'etre la mieux classée, et en plus de jouer des filles qui valent bcp plus que leur classement ! c'était la derniere année que je pouvais foutre une branlée a la phouille Je ferai peut etre les doubles mixtes l'an prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 en tout cas t'assures grave, tu vas etre à 3 l'an prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 OUla a 3/6 ?? t'es fou mdr, je vise le 4/6, je sais que c'ets possible mais ca va etre méga dur, le 5/6 je pense que je vais l'être... Apres on verra, pas de faux pas... Mais même deja pour 4 tout le monde me dit que j'y arriverai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 et bien moi je te dis que tu seras au moins à 4 !!!!!!!!! on en reparle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Ba apres je parle pas du niveau, je pense que j'ai déja un bon niveau 5/6 la, mais apres il faut les opportunités pour perfer et avoir els points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 on fait le point en octobre, t'es 4 et je suis 15/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Maïa, ô mon ange, toi au potentiel illimité, TU VAS TE REMUER LE CUL!!! Le jour ou je RE-trouverais un entraineur en qui j'ai une entière confiance je te fais signe Un peu hard à expliquer en fait ce week end J'arrive le samedi matin je joue en double mixte, on gagne. A 15h je joue mon simple je gagne 1 et 1 à 15/5, mais je pète mon cordage à l'échauffement et je prends ma deuxieme raquette. 5 minutes après la fin de mon match on enchaine sur le double mixte contre une 30/2 et un 3/6 ( qui jouait à son niveau réel ) Premier retour de service le mec me sert dessus et je pète la deuxième raquette en retournant. Plus de raquettes... donc le gars à 3/6 qui est de mon club me file une des ses raquettes... technifibre 310 grammes cordé avec du red code un peu dur de jouer avec ça mais j'ai bien joué ça peut aller, surtout au service ou j'ai réussi à faire un ace au 3/6 et qqes services gagnants. Après le 3/6 sert et mon partenaire essaye de retourner mais il me retourne dessus : résultat énorme marque qui m'a défoncé la cuisse, maintenant j'ai un big bleu, tout gonflé. Finalement on perd 6/4 7/5 enfin on s'est bien marré. Bon bien sûr personne a pu me recorder mes raquettes... Personne a voulu surtout ... Et le soir y'avait une soirée : on se couche à 3h30, manque de bol il restait 4 adultes bourrés qui jouaient au tennis jusqu'à environ 5h30 du matin. Ils faisaient du bruit donc on pouvait pas dormir ( je précise qu'on a dormi dans les vestiaires du tennis ) donc bref il faisait froid et tout. A 5h30 une ****** vient me réveiller et me dit : tu peux dégager de ton matelat j'en ai besoin pour dormir. Donc elle m'a jarté et j'ai dormi avec mel sur un matelat pourri encore plus froid car ma pote qui dormait là s'etait barrée car elle en pouvait plus du bruit. En gros j'ai dormi 2h et le matin je jouais à 9h ... je pouvais plus bouger dès l'échauffement, au service je lancais la balle et au moment de frapper je visais à côté de la balle.. je voyais que dale quoi et pi voilà j'ai perdu comme une morue, j'en avais rien à foutre, et toujours avec la raquette du 3/6 ... en gros j'ai un début de tendinite, elle était trop lourde pour moi. :judge: Enfin un peu deg de pas m'ettre battu mais bon des le premier point j'étais morte je pouvais plus courir les jambes étaient lourdes, la fatigue devait y être pour qqchose car j'étais moins crevée en faisant 3 matchs la veille et en enchainant 2 que en jouant le premier point du match le dimanche matin. Quand je pense que cette fille je l'avais battu 1 et 2 quand je commençais tout juste avec mon revers*siffle* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Okay on fera le pt t'inquietes Ouais c'est vrai que chaud la raquette de mimiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Le jour ou je RE-trouverais un entraineur en qui j'ai une entière confiance je te fais signe Un peu hard à expliquer en fait ce week end J'arrive le samedi matin je joue en double mixte, on gagne. A 15h je joue mon simple je gagne 1 et 1 à 15/5, mais je pète mon cordage à l'échauffement et je prends ma deuxieme raquette. 5 minutes après la fin de mon match on enchaine sur le double mixte contre une 30/2 et un 3/6 ( qui jouait à son niveau réel ) Premier retour de service le mec me sert dessus et je pète la deuxième raquette en retournant. Plus de raquettes... donc le gars à 3/6 qui est de mon club me file une des ses raquettes... technifibre 310 grammes cordé avec du red code un peu dur de jouer avec ça mais j'ai bien joué ça peut aller, surtout au service ou j'ai réussi à faire un ace au 3/6 et qqes services gagnants. Après le 3/6 sert et mon partenaire essaye de retourner mais il me retourne dessus : résultat énorme marque qui m'a défoncé la cuisse, maintenant j'ai un big bleu, tout gonflé. Finalement on perd 6/4 7/5 enfin on s'est bien marré. Bon bien sûr personne a pu me recorder mes raquettes... Personne a voulu surtout ... Et le soir y'avait une soirée : on se couche à 3h30, manque de bol il restait 4 adultes bourrés qui jouaient au tennis jusqu'à environ 5h30 du matin. Ils faisaient du bruit donc on pouvait pas dormir ( je précise qu'on a dormi dans les vestiaires du tennis ) donc bref il faisait froid et tout. A 5h30 une ****** vient me réveiller et me dit : tu peux dégager de ton matelat j'en ai besoin pour dormir. Donc elle m'a jarté et j'ai dormi avec mel sur un matelat pourri encore plus froid car ma pote qui dormait là s'etait barrée car elle en pouvait plus du bruit. En gros j'ai dormi 2h et le matin je jouais à 9h ... je pouvais plus bouger dès l'échauffement, au service je lancais la balle et au moment de frapper je visais à côté de la balle.. je voyais que dale quoi et pi voilà j'ai perdu comme une morue, j'en avais rien à foutre, et toujours avec la raquette du 3/6 ... en gros j'ai un début de tendinite, elle était trop lourde pour moi. :judge: Enfin un peu deg de pas m'ettre battu mais bon des le premier point j'étais morte je pouvais plus courir les jambes étaient lourdes, la fatigue devait y être pour qqchose car j'étais moins crevée en faisant 3 matchs la veille et en enchainant 2 que en jouant le premier point du match le dimanche matin. Quand je pense que cette fille je l'avais battu 1 et 2 quand je commençais tout juste avec mon revers*siffle* ok, quand je monte vous voir, je te fais bouffer du panier de balle! ps: jimjim, quand comme toi on a un physique de jambon beurre, on laisse sa femme au plus costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 jimjim tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Marie : (15/4) : 15/06 : V : 6/2 6/2 : (15/3) : Tournoi du TCCH (finale) + bonus 15/3 Bon c'était super moche comme match on n'a pas du tout bien joué toutes les 2, bcp trop de fautes, en plus j'ai eu qq balles qui ont touché le filet et qui sont retombées de son coté au bon moment bizarrement, les 2 tournois que je fais, je ne joue pas à mon meilleur niveau (ni avec mon jeu habituel) mais ca passe, pourvu que ca dure Je gagne le tournoi avec le bonus mon entraineur gagne le tournoi chez les hommes et mon chéri gagne un autre tournoi en faisant de très bonnes perfs, ca était un WE merveilleux Nous avons dédié nos 3 victoires à notre président qui a fait une attaque cardiaque hier soir (il va mieux mais doit rester encore 3 jours en observation), on est allé le voir ce soir à l'hosto, nous lui avons donné nos 3 coupes, ca l'a bcp touché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 et voilà je boucle mon championnat régional par une victoire , yeahhhhhhh obiwan: (30/4) : 08/06: V 6/2 6/2 (30/1) : Championnat Régional Individuel Languedoc Roussillon 4ieme série (1/4 de finale) obiwan: (30/4) : 08/06: V WO (30/1) : Championnat Régional Individuel Languedoc Roussillon 4ieme série (1/2 finale) obiwan: (30) : 08/06: V 1/6 7/5 6/2 (15/4) : Championnat Régional Individuel Languedoc Roussillon 4ieme série (finale) Et me voilà champion régional et qualifié pour Roland Garros en Aout !!! Je suis monté 30 et lui 15/4 à l'intermédiaire, je débute très mal en ratant plein de balles de jeu et en perdant tout les jeux en arrivant toujours a egalité mais ça allait vraiment vite. J'essaye de me motiver au 2nd set mais ça reste dur, mené 6/1 3/1 je réagis mais il joue bien sur les points décisif, a 6/1 5/3, je me dis c'est maintenant ou jamais, essaye de lacher tes coups et ne donne pas de points, je remonte un peu, a 6/1 5/4 30/30, j'aperçois le spectre de la défaite mais ne faiblit pas. je remonte 6/1 5/5 et là je me dis que j'ai fais le plus dur, sur 2 jeux accrochés j'emporte finallement le 2nd set, place au 3ieme set et j'arrive en confiance, lui ayant laissé passer sa chance, j'aligne 5 jeux puis je conclus difficilement 6/2, je suis champion régional, qui l'eu crut ! surtout pas moi, bref ma plus belle victoire de ma carriere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites