Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Kissi mauviette !! :P :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'etait un beau dimanche... :w00t::lol:

Chtirly (15/2) : 01/06 : D : 6/2 - 6/1 : (15/2) : Match par équipe (journée 5)

il fallait qu'on gagne 4-1 à gravenchon, on prend 5-0 !

on est mené 2-0, les mecs se sont pas du tout battus, j'etais enervé, en plus en salle sur terre battue (c'est vraiment de la chioote, on devrait avoir un classement différent sur cette surface, je joue 15/5, j'aurais peut etre gagné en n°4), bref, je balance le match, aucune motivation, notre numéro 1 fait de même, on donne le double, une douche et à 13h00 à la maison ! :w00t: on finit finalement 3ème avec un dernier match de merde sur une surface de merde mais contre des mecs plutot sympas qui ont dû se demander comment on jouait la montée au vu de nos matchs...

Je comprends pas qu'on balance qd on joue en équipe et en plus qd on joue la montée...ou le maintien! Et la cerise sur le gâteau de donner le double!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissi mauviette !! :P:P:P:P

Je veux des détails!!! (j'ai vu dans les scores, mais bon comme les com' c'est par ici...) :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux des détails!!! (j'ai vu dans les scores, mais bon comme les com' c'est par ici...) :lol::lol::lol:

Je n'y étais pas mais j'ai eu des échos... Môsieur gagne 7/6 6/1 à 30/2 (du bon boulot a priori) puis il fait le double avec JB et .... crampe à 3/1 pour eux!!

Il faudrait vraiment que quelqu'un bosse un minimum son physique (suivez mon regard :whistling: ) parce que tennistiquement il a tout ce qu'il faut!!

A part ça: BRAVO nath!! C'est une défaite mais ton niveau continue d'augmenter, c'est du bon boulot :rolleyes: :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce CR in :P , bon ben JB c est qd tu veux que tu enfiles ta tenue de coach sportif à domicile !! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sfranchet (15/3) : 22/06 : V : 6/1 6/2 : (30/1) : Tournoi interne PSM (1/4 de finale)

sfranchet (15/3) : 23/06 : V : 7/6 6/3 : (30) : Tournoi interne PSM (1/2 de finale)

sfranchet (15/3) : 23/06 : V : 5/7 6/3 6/4 : (15/4) : Tournoi interne PSM (finale)

Pas grand chose à rajouté si ce n'est un réveil difficile en demi le dimanche matin !

En finale ça a été chaud bouillant (il faisait plus de 30 degré c'est sur) et le match a duré près de 3h30 !!!

On a fini rincé !!

Bref, je conserve mon titre B):lol::P

Et je conserve une petite chance de remonter à 15/2 mais bon je ne joue pas l'été et je ne reprends que fin aout... Deux derniers tournois pour tenter de remonter... Wait and see !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrob (30/4) : D : 6/1 3/6 7/5 (30/4) tournoi de St Ouen L'Aumône (National Tennis Cup - 1er tour)

:angry:

dégoûté de cette défaite...

on commence à l'extérieur sur surface lente...peu habitué, je perds 6/1 bien que beaucoup d'égalités...

2ème set, je joue tactique et alterne chope lifte, je mène 4/0, 5/1, je conclus difficilement 6/3 !

puis intervient une grosse averse...on rentre à l'intérieur, surface rapide...ma tactique ne marche plus...pourtant je mène 3/0 puis 4/2, mais ensuite, physiquement, ça devient difficile...et je perds 7/5 ^_^

si seulement on avait attendu l'averse passée...en plus, les matchs ont repris ensuite à l'extérieur :rolleyes:

Dommage mais bon y'a l'air d'avoir de l'amélioration nan ? Tu fais quoi comme tournois ensuite si t'en refais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas qu'on balance qd on joue en équipe et en plus qd on joue la montée...ou le maintien! Et la cerise sur le gâteau de donner le double!

bah on perdait 2-0 et devions gagner 4-1 minimum pour être 1er + nous étions sûrs de se maintenir...

pour le double à 4-0 ou 4-1 de toute façon on était 3ème alors rien d'hallucinant, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

obiwan : (30) : 22/06 : D : 4/6 6/4 6/0 : (30/1) : Coupe Courtès Régionale (1/8 de finale)

Et oui du rouge, 1er contre de la saison....

Après avoir raté les 1/16 et 1/32 de finale, je reviens dans l'équipe et la fait perdre :(

Match joué par temps de canicule. Je mène 6/4 4/2 puis plus rien.... je lutte, je rate tout comme jamais cette saison...trop chaud, l'autre joue bien, il ramene tout sans trop de rythme me poussant dans des échanges que je ne peux terminé rapidement comme je fais d'habitude sur greenset, le quick aura eu raison de moi....

double décisif, je le sens pas trop, un autre joueur ne le sens pas du tout, je le fais, on gagne le 1er 6/4, puis sans savoir ce qu'il c'est passé on perds le second 3/6, puis au 3ieme on mene 4/3 service a moi, le match nous échappe on se demande comment et au final on perds 6/4.

Dure défaite...gros choc psychologique, je vais avoir du mal a m'en remettre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obiwan : (30) : 22/06 : D : 4/6 6/4 6/0 : (30/1) : Coupe Courtès Régionale (1/8 de finale)

Et oui du rouge, 1er contre de la saison....

Après avoir raté les 1/16 et 1/32 de finale, je reviens dans l'équipe et la fait perdre :(

Match joué par temps de canicule. Je mène 6/4 4/2 puis plus rien.... je lutte, je rate tout comme jamais cette saison...trop chaud, l'autre joue bien, il ramene tout sans trop de rythme me poussant dans des échanges que je ne peux terminé rapidement comme je fais d'habitude sur greenset, le quick aura eu raison de moi....

double décisif, je le sens pas trop, un autre joueur ne le sens pas du tout, je le fais, on gagne le 1er 6/4, puis sans savoir ce qu'il c'est passé on perds le second 3/6, puis au 3ieme on mene 4/3 service a moi, le match nous échappe on se demande comment et au final on perds 6/4.

Dure défaite...gros choc psychologique, je vais avoir du mal a m'en remettre....

Aller sa arrive meme au meilleur comme nous :lol:

Sa ira dans 1 semaine t'y penserass meme plus ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage mais bon y'a l'air d'avoir de l'amélioration nan ? Tu fais quoi comme tournois ensuite si t'en refais ?

de l'amélioration, c'est un grand mot :lol: il faudrait surtout que je trouve un moyen de m'entraîner ^_^ pas de tournoi de prévu :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peterblake (30/2) : 22/06 : V : 6/4 6/7 (4/7) 6/2 : (30/3) : Championnat metropole été (dernière journée)

J'ai vécu l'enfer dimanche :lol:

je joue un faux 30/3 qui joue niveau 30-15/5 comme moi dans un terrain couvert alors qu'il faisait au moins 25 degrès dans le nord!

On joue en intérieur, une véritable fournaise :blink::blink::blink:

je n'ai jamais eu aussi chaud de toute ma vie pendant un match de tennis!

le premier set est relativement accroché, il ne fait pas beaucoup de fautes, on gagne chacun nos services respectifs, je fais juste la différence à 5-4 en lui prenant son service! :P

à la fin du premier set pas un centimètre de mon tee-shirt était sec :blink:

dans le deuxiéme set j'accuse un peu le coup de la fin du premier set ou je sens que j'ai mis un peu trop d'energie pour gagner son service!

je me réveille alors qu'il gagne 4-1 puis 5-2, j'aligne 3 jeux d'affilée pour revenir à 5-5! je ne me vois pas faire un 3éme set surtout que je dois jouer le double avec mon capitaine! :unsure:

on gagne chacun nos services pour arriver à 6-6, je passe complétement à côté du tie break...

dans le début du troisiéme set, je break d'entrée pour gagner facilement 3-0 en breakant une deuxiéme fois puis 4-1 puis 5-2 pour finir sur un smash sur mon service à 6-2!

heureusement que j'avais le physique pour tenir trois sets!

heureusment que mon coup droit a été solide comme mon service avec une seule double faute en simple!

j'ai commencé le match à 09h30 pour finir à 12h!!

heureusement que j'avais 3 tee-shirt pour jouer et j'ai du boire au moins 4 litres d'eau et de jus de fruits! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitch49 (30/3) : 25/06 : V : 6/0 - 6/4 : 40 : Tournoi de Châteauneuf sur Sarthe (1er tour)

Une victoire tranquille ...

Un premier set où je n'ai strictement rien à faire !!

Il fait la faute systématiquement :huh:

J'assure quelques belles attaques, 2-3 belles volées (dont une amortie de derrière les fagots :w00t: ) et une poignée de service gagnants.

Je mène 1-0 (break) dans le 2ème et je me dis "3 roues dans la même semaine Waouhhhh" :lol:

Il me débreake, je suis très gêné par le vent et surtout le soleil, et je me dérègle au service.

1-1 ... 1-2 ... 2-2 puis 2-4 ... il joue mieux, rentre enfin ses attaques et réduit son nombre de fautes (autant ca pouvait pas durer :P )

Et là, je sens bien que si je ne réagis pas, je vais me faire embarquer dans un 3ème.

Je serre le jeu, assure mes premières, je marque 4 jeux et souffle un grand coup !! ^_^

2ème tour dimanche matin à 30/2, ça sent le match pour la montée :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné 0 et 0 à 30/2 !

Dur de se faire au classic clay, j'ai assez mal servi, je prenais ts mes CD derriere moi, et mes shops étaient moisis, et j'ai fais 2 bons revers liftés, et de bonnes amorties..

Je rejoue à 4/6 en demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peu arriver dans les tout petit tournoi oui, moi j'ai bien joué à NC puis direct à 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas vraiment un petit tournoi... Open, il vient de réouvrir, avant il était limité a 15 ^^

Enfin voila, je vais tout tenter à 4/6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de prier merci, je vise le 4/6 en fin d'année, alors va bien falloir que je perfe même a 3/6 !

Puis la sur classic, ca va etre chaud, autant pour moi, car je sais pas jouer dessus, que pour elle, si je reussi a casser un peu le jeu la dessus et j'vais mettre la sauce niveau amorties mdrr

Mais bon c'est vrai qu'elle a un bon niveau 2/6 on va dire, alors chaud, mais elle a 13 ans presque, donc à cet âge ca peut etre fragile, et en l'occurence je la connais, elle s'énerve pas mal, mais on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai perdu contre la tiote 4/6 !

http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=2498711

Elle a battu la nouvelle championne de france des 12 ans, la classe :P

1e set j'étais inexistante, rien qui rentrait, impressionant, franchement j'étais au bord du suicide...

J'me prend une bulle, normal... Pas mal de doubles alors que j'en fais jamais presque, que des baches...

Heureusement que j'ai fais un 2e set...

Je m'accroche, mais j'me sentais déja cuite, j'avais plus de jambes...C'était mort quoi..

J'ai commencé à jouer, plus une double du tout, revers liftés et CD encore faiblards au début du set, mais avec le temps c'était mieux ! =D

J'ai fais des très bons revers en coupant la trajectoire et POUM long de ligne ! Ca fait plaisir ^^

Par contre le CD j'ai encore du mal, mais ca vient... J'ai essayé de varier, surtout en shop, j'ai fais pas mal de shops ! Quelques ronds de temps en temps, je suis trop rentrée ds son jeu de fond de court, sa cadence et tout, j'aurai dû plus casser le jeu... Je savais qu'elle était plus forte en fond de court mais j'suis tombée ds son jeu, dommage...

On a quand même fait de beaux rallys, je m'arrachais pour chercher ses balles, et elle craquait un peu sur la fin car je lui foutais la pression à l'agresser en giflant la balle en CD, décalage et court croisé, ou plus de longueur, ca dépendait... On a eu des bonnes sessions de jeu en fond de courd, ou elle craquait souvent avant moi, mais sur la fin, plus de jambes, et hop fautes...

C'est UN PEU encourageant, enfin juste sur le 2e set quoi, sinon, j'avais limite envie d'arrêter le tennis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super We de tennis avec 2 défaites :angry:

Pitch49 (30/3) : 28/06 : D : 7/5 - 7/6 : NC : Tournoi de Morannes (1/2 finale consolante)

Un match que je ne dois pas perdre contre un jeune que j'ai battu ici même (et en consolante aussi) l'année dernière

Je mène 2-0 et et à partir de là et pendant tout le match, je me laisse embarquer dans son rythme de jeu à la ba-balle :(

Je me retrouve mené 5/2 je reviens et je perds 7/5.

Au deuxième, je crois qu'on gagne pas notre service du set :blink:

Je fais ma cargaison de double, je mène 5/4 puis 6/5 j'ai 2 balles de set à chaque fois ... tie break

Je mène tout le long, 1-0 ... 2-1 ...4-1 ... 5-3 et je perds 8-6

Un match où toutes mes carences sont apparus ... tout ce qui fait que je reste bloqué à ce niveau:

prise de balle trèèèèès tardive (je prends la balle descendante)

manque de puissance (depuis que je lifte, ca n'avance plus)

manque de confiance au service ET de puissance

revers inexistant en lift

Gros coup au moral sur le coup, mais bon lui a fait son match :huh:

Je sais pas si c'est déjà arrivé à certains de voir ses défauts en match mais de ne pas arriver à les corriger, c''est frustrant, vous pouvez pas savoir :(

Pitch49 (30/3) : 29/06 : D : 6/2 - 6/1 : 30/2 : Tournoi de Châteauneuf sur Sarthe (2ème tour)

en me levant, j'ai le coup bloqué, déjà le soir, j'avais senti que ca se contractant.

Impossible de lever la tête.

Donc, du coup, y'a pas eu de match, j'avais prévenu le gars que c'était pas sur que je finisse mais j'aurais carrement mieux fait de déclarer forfait ...

Dommage, en pleine forme, y'avait moyen de passer, tant pis la prochaine fois :P

Le seul souci, c'est mon pied ...

au départ, je pensais à un nerf déplacé (ou un truc du style) mais là j'ai peur à une fissure ou une fracture de fatigue ... :unsure:

Demain, RV chez le doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai pris une branlé a nc... en final de championnat départemental....

0 et 2 mais ca jouait c'est tout c'est plus fort que moi et tampi la place de numéro est difficile lol

premiere année de compétition pour lui et il gagne tout ces matchs j'avais pris lors de mon matchs d'avant ya un mois aussi en championnat un taule contre un vieux 30/5 (vieux par rapport a son age lol) bon bah mon beau palmarès sans contre perf je peut lui dire adieu...

faut que j'alle chercher les 20 point qu'il me manque pour assuré définitivement ma monté dans tout les cas de figure même les plus catastrophique....

un deuxième tournoi de l'année et le dernier probablement si je réussie a prendre mes 20 point lol...

c'est la crise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×