Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Hier gagné a 30/1 dans la douleur.

Je ne sais pas ce que j ai en ce moment, je lache le premier set a chaque fois et je cours derriere pour revenir au score.

Je lache donc la premiere face a un bon 30/1 mais parfois limite pusher et voleur de point ( genre on entend le bruit de la balle sur le plastique de la ligne et il m annonce faute alors que tout le monde a vu et il m accuse de tricher et de lui prendre la tete, bref )

Toujours la poisse, pas une bande pour moi.

Dans le deuxieme je suis mené 3.0 et je me fais violence pour revenir, je prend 4.3 et je finis par gagner le deuxieme 7.5

Dans le troisieme il s effondre et je gagne 6.1

Ce qui m enerve c est que en ayant un service relativement correct je me fais breaker presque a chaque fois, c est soulant.

On a donc joué 2h30 et fini a 23h00

Ce soir match a 19.30 a 15/5, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissi frimeur !!!

Salaupiaud :P !

Une rumeur enfle depuis hier soir : paraitrait que t'as gagné 1 match :D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salaupiaud :P !

Une rumeur enfle depuis hier soir : paraitrait que t'as gagné 1 match :D ?

J'ai même gagné un double derrière, ce qui est pas le cas de certains la semaine dernière... :chris: :chris: :chris:

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier j’ai dépanné l’équipe 2 pour la rencontre du jour (contre Montfermeil 3).

On se déplaçait, le temps lourd, la terre humide et lourde- 9h.

Je joue en quatre à 15/5. Je gagne 6/0, 6/4.

Apres les simples on mène 4-1, on gagne le double 7/6, 6/2, sans attendre la fin de deuxième double je suis parti.

Les gars super sympa…mais ce que je retiens : une journée de m….

Partir à 8h30 pour revenir à 16h, c’est pas mon truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie : (15/4) : 17/06 : V : 6/0 6/3 : (30) : Tournoi du TCSY (1er tour)

Déjà de retour en compet', un jour de repos et c'est reparti :P J'ai joué la meilleure amie de la 15/3 que j'ai battu dimanche, elle avait déjà passé 2 tours hier (elle est montée à l'intermédiaire) , elle avait joué 3h de match hier soir donc elle était un peu cuite. Je me suis bien fais plaisir en tout cas, j'ai enfin retrouvé mon jeu, j'ai adoré la surface :w00t: même le vent (assez fort en plus) ne m'a pas du tout géné, au contraire quand il n'y en avait plus j'étais toute triste :lol:

Je rejoue demain à 18h30 contre une 15/4 de 57 ans qui a été bcp mieux classée, je vais essayer de la battre la petite mamie :P surtout que derrière y'en aura encore une autre à 15/1, ca peut me faire de bons matchs ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Likid (30/2) : D : 6/1 6/3 : 30/5 : Tournoi Melun (1er tour)

Bon premier match sur terre et premiere défaite !

le gars était habitué a jouer sur terre pas moi ! J'avais l'impression d'etre un semi remorque ! :o

En plus c'était pas ma soirée rien ne passait ...

Match a oublier j'ai toujours mes points de 30/1 c'est l'essentiel :):lol:

Sinon prochain tournoi ou je compte aller loin celui de mon club !!! :D sur DUR c'est plus pour moi sa :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire a 15/5 hier 2/6-6/4-6/3

En ce moment j ai une facheuse tendance a offrir le premier set et a courrir aprés le score.

Monsieur etait un pusher et j ai donc fait pas mal de fautes dans le premier set.

Dans le deuxieme + de lift et je l ai fait bcp + courrir et il a craqué.

Service pas trop mal mais je me suis bcp fait breaké ( pas grave j ai bcp breaké aussi lol )

Je conclu le troisieme sur la meme lignée que le deuxieme

C etait un 15/5 qui ne valait pas 15/5 ( il m avait battu a ce tournoi l an dernier j ai eu ma revanche yesssss )

Next one ce soir 18h30---> 15/4

Courage les jambes commencent a avoir du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RRaaaa nnnnaaaannnn

Christine !! ma vision n'a pas marché (enfin si 1 set :P )

Jvais me faire remboursé tiens ! Non mais ho LIDL ils m'auront pas deux fois :P

Kékicépassé ?

C'était comme moi hier ? :P

Qu'est-ce qu'il s'est passé? match de merde c'est tout... Mon adversaire et moi étions d'humeur à tout mettre hors des limites du court. Pour elle ça n'a duré qu'un set, moi j'ai eu droit à ma longue traversée du désert pendant deux sets.

J'aurais pu me boxer, je l'aurais fait... :angry: :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rixi (30 ) : D : 6/1-4/6-6/2 : 15/4

Défaite logique, mon adversaire bcp plus présent sur les balles et des coups qui me mettaient en difficulté a chaque fois.

J ai servi comme une merde, peut etre 30 double fautes sur le match c etait affreux ( le point positif est que je lachais ma deuxieme alors que d habitude je la retiens )

J ai eu droit a un smatch boisé avec effet retro alors que j attendais un parpaing, ça surprend :blink:

M enfin bon heureusement que ça s arrete la, j ai besoin de repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goran din ch'sud : (15/2) : 18/06 a 15h30 : V : 6/4 6/3 : (15/4) : Tournoi de Mouans-sartoux (1er tour)

Grosse chaleur sur le court !!! je joue un 15/4 en feu, un saisonnier savoyard qui bosse au port de st raphael l'été et qui fait moniteur de ski a Megéve l'hiver, ya pire comme tafs :rolleyes:

On a frolé l'insolation tous les 2 lol mais je m'en sors tout content en 2 sets alors que j'etais mené 4-3 au first set oufffffffffffffff :D

Goran din ch'sud : (15/2) : 18/06 a 19h30 : V : 6/4 6/4 : (15/1) : Tournoi de Mouans-sartoux (2eme tour)

2éme match de la journée contre un gamin de 15 ans plus grand que moi avec une premiére balle lourde mais facile a lire ... match de ouf car le bougre ne lachait rien !!! j'arrache le premier set puis je méne 3-2 service a suivre ds le second, on change de court car les rampes d'eclairages de notre court c'etait pas ça du tout ... et finalement il arréte de jouer a 30-0 sur mon service car il voyait plus rien :huh:

Du coup on a du attendre la fin d'un des 3 matchs qui se jouait sur les 3 courts avec de "bons eclairages", bref on a glandé 15/20 minutes avant de reprendre ... bien sur moi qui suis un bon gros diesel je paume mon service alors que j'etais a 30-0 ... 3 partout donc ... puis je breake ... 4-3 ... il me debreake :( 4-4 ... je le breake :whistling: 5-4 for me ... et la je rassemble mon restant de mental + mes dernieres forces pour mettre mon service !!!!!

jeu set et match j suis mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nouvelle ---> je perfe a 15-1

Mauvaise nouvelle --> je rejoue a 5/6 dans 20 minutes !!!!! :w00t: (j'ai le dos en purée, ça promet ...)

a suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle --> je rejoue a 5/6 dans 20 minutes !!!!! :w00t: (j'ai le dos en purée, ça promet ...)

a suivre ...

Belle perf, good luck pour la suite Goran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie : (15/4) : 18/06 : V : 4/6 6/3 7/5 : (15/4) : Tournoi du TCSY (2e tour)

Pfiou, que ce fut dur :whistling: On se breake tout le temps dans le 1er jusqu'a 3/3 où je gagne enfin mon service ! Pas de chance, elle gagne le sien derrière :P là je pète un plomb à cause d'une copine à elle qui applaudit mes fautes :blink: :angry: impossible de me concentrer, j'étais trop énervée, je perds le set à cause de ca ... Dans le 2e, je me reconcentre, je ne pense plus au 1er, je mène 3/0 puis 4/1, après je sais plus si ca a fait 4/2 ou 5/1 :stuart: bref je gagne plus facilement et ca fait 6/3.

Dans le 3e, je mène 4/1, elle remonte à 4/4 :crazy: j'avançais plus et l'autre truffe était revenue ... En plus je sentais que j'avais de plus en plus mal au pied (je me suis fais mal sur mon 1er match) et je sentais que des ampoules arrivaient (à cause de la surface) :excl: Je me dis que je n'ai pas fait tout ca pour rien et je me reconcentre, je mène 5/4, j'ai balle de match, mon service fait un faux rebond (car sur les lignes, yavait un ptit creux), elle me l'annonce faute :angry: ca m'énerve mais bon elle avait été correcte pdt tout le match et on avait remis des balles donc j'ai laissé, elle remonte 5/5 ... Finalement je m'accroche point par point, elle fait qq fautes, je mène 40/15 et sur cette 2e balle de match, elle fait la faute, ouffffffff !!!

Elle a été 15 :w00t: donc je suis contente même si l'autre femme m'a bien gonflé, j'aurais très bien pu perdre ce match ...

Je rejoue ce soir à 15/1, une autre "mamie" aussi, on verra bien :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey super :!! =D

Moi je fais le tournoi de mon club bientot et un open à Poitiers ! Et apres Tournéee =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie : (15/4) : 18/06 : V : 4/6 6/3 7/5 : (15/4) : Tournoi du TCSY (2e tour)

Pfiou, que ce fut dur. On se breake tout le temps dans le 1er jusqu'a 3/3 où je gagne enfin mon service ! Pas de chance, elle gagne le sien derrière , là je pète un plomb à cause d'une copine à elle qui applaudit mes fautes :blink: :angry: impossible de me concentrer, j'étais trop énervée, je perds le set à cause de ca ... Dans le 2e, je me reconcentre, je ne pense plus au 1er, je mène 3/0 puis 4/1, après je sais plus si ca a fait 4/2 ou 5/1 bref je gagne plus facilement et ca fait 6/3.

Dans le 3e, je mène 4/1, elle remonte à 4/4 :crazy: j'avançais plus et l'autre truffe était revenue ... En plus je sentais que j'avais de plus en plus mal au pied (je me suis fais mal sur mon 1er match) et je sentais que des ampoules arrivaient (à cause de la surface) Je me dis que je n'ai pas fait tout ca pour rien et je me reconcentre, je mène 5/4, j'ai balle de match, mon service fait un faux rebond (car sur les lignes, yavait un ptit creux), elle me l'annonce faute :angry: ca m'énerve mais bon elle avait été correcte pdt tout le match et on avait remis des balles donc j'ai laissé, elle remonte 5/5 ... Finalement je m'accroche point par point, elle fait qq fautes, je mène 40/15 et sur cette 2e balle de match, elle fait la faute, ouffffffff !!!

Elle a été 15 :w00t: donc je suis contente même si l'autre femme m'a bien gonflé, j'aurais très bien pu perdre ce match ...

Je rejoue ce soir à 15/1, une autre "mamie" aussi, on verra bien :stuart:

Ca me fait penser à mon match du 2ème tour hier, j'ai joué un gars du club, y avait une vingtaine de personnes qui n'arrêtaient pas de gueuler pour l'encourager, moi ça me saoulait surtout que le mec serrait le poing et criait aller sur toutes mes fautes, même mes doubles! :blink: Heureusement que j'ai du self control, j'avais envie de lui coller ma raquette dans la tronche, grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Likid (30/2 : 20/06 : ? : ?/? ?/? : ? : Tournoi de Vaux Le Penil (1er tour)

Mais surtout le plus important !

Likid au BAC ! :D ONLY VICTOIRE !!! :D

(:lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goran din ch'sud : (15/2) : 19/06 a 9h : D : 6/4 2/6 6/0 : (4/6) : Tournoi de Mouans-sartoux (3eme tour)

Bin v'la j'ai paumé en 3 sets contre un mec sympa, c'etait un bon match ... il a joué un peu en dessous de sa valeur et moi un peu au dessus de la mienne je pense ce qui donné un combat sympa ;) je méne 2/0 trés vite en début des matchs car j'envoyais des caramels en CD et il ne s'attendais pas a ça aprés le "petit echauffement" que j'avais fais 2 minutes avant :whistling: puis il a remis les choses en place en enchainant 3 jeux ! puis ça s'est égalisé jusqu'a 5/4 pour lui ou je lui offre pratiquement mon service sur un plateau :angry:

Au second set j'ai joué un peu plus agressif et lui s'est énervé tout seul car il ne comprenait pas qu'un vieux 15/2 puisse l'embéter ... mais le jeu pour passer de 5/2 a 6/2 a été extremement dur et ce que je ne savais pas c'est que je venais de griller mes derniéres cartouches ...

Au dernier set je n'avais plus de "jus" mais alors plus du tout, je tournais au ralenti du coup la sanction est tombée : 6/0 en un petit quart d'heure je pense :(

Epilogue : la prochaine fois que j'appele pour m'inscrire a un tournoi, je demande bien a jouer un tour par jour !!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goran din ch'sud : (15/2) : 19/06 a 9h : D : 6/4 2/6 6/0 : (4/6) : Tournoi de Mouans-sartoux (3eme tour)

Bin v'la j'ai paumé en 3 sets contre un mec sympa, c'etait un bon match ... il a joué un peu en dessous de sa valeur et moi un peu au dessus de la mienne je pense ce qui donné un combat sympa ;) je méne 2/0 trés vite en début des matchs car j'envoyais des caramels en CD et il ne s'attendais pas a ça aprés le "petit echauffement" que j'avais fais 2 minutes avant :whistling: puis il a remis les choses en place en enchainant 3 jeux ! puis ça s'est égalisé jusqu'a 5/4 pour lui ou je lui offre pratiquement mon service sur un plateau :angry:

Au second set j'ai joué un peu plus agressif et lui s'est énervé tout seul car il ne comprenait pas qu'un vieux 15/2 puisse l'embéter ... mais le jeu pour passer de 5/2 a 6/2 a été extremement dur et ce que je ne savais pas c'est que je venais de griller mes derniéres cartouches ...

Au dernier set je n'avais plus de "jus" mais alors plus du tout, je tournais au ralenti du coup la sanction est tombée : 6/0 en un petit quart d'heure je pense :(

Epilogue : la prochaine fois que j'appele pour m'inscrire a un tournoi, je demande bien a jouer un tour par jour !!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

Dommage t'es pas passé loin au final !

Sinon joli parcours au final :D

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli parcours Goran ! ^_^

Marie : (15/4) : 19/06 : D : 6/3 6/3 : (15/1) : Tournoi du TCSY (3e tour)

Et voilà, je finis malgré tout sur une bonne note, j'avais un peu peur de me prendre 2 bulles :P je me suis tordu la cheville au 1er échange de l'échauffement, j'espère qu'a froid ca ira ... et j'ai des ampoules à cause de cette surface :crazy: je vais changer de chaussures avec le bon d'achat de 60€ que j'avais eu pour ma finale ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli parcours Goran ! ^_^

Marie : (15/4) : 19/06 : D : 6/3 6/3 : (15/1) : Tournoi du TCSY (3e tour)

Et voilà, je finis malgré tout sur une bonne note, j'avais un peu peur de me prendre 2 bulles :P je me suis tordu la cheville au 1er échange de l'échauffement, j'espère qu'a froid ca ira ... et j'ai des ampoules à cause de cette surface :crazy: je vais changer de chaussures avec le bon d'achat de 60€ que j'avais eu pour ma finale ^_^

Merki ;);)

Ps : t'as bien de la chance d'avoir des bons d'achat Marie ... ici sur tous les tournois que j'ai disputé, jamais ils ne terminaient les tableaux 3éme série :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as bien de la chance d'avoir des bons d'achat Marie ... ici sur tous les tournois que j'ai disputé, jamais ils ne terminaient les tableaux 3éme série :angry:

Ce n'était pas une finale de fin de tableau mais une finale tout court ;) y avait 60 euros pour la finaliste (donc pour moi) et 80 euros pour la vainqueur !

Sur l'autre tournoi que j'ai gagné cette fois, j'ai eu aussi 60 euros mais en chèque ^_^

@ Nat : bon match, go go go la perf à 15/1 :w00t: au fait tu as le net la semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu'on (mes collègues de boulot et moi :stuart: ) s'autorise des petites pause internet

le chef s'en fout du moment que le taf est fait ;)

:lol: l'est coule ton patron ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu'on (mes collègues de boulot et moi :stuart: ) s'autorise des petites pause internet

le chef s'en fout du moment que le taf est fait ;)

ah bah voilà un point positif :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×