Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il serait sympa de pouvoir directement lire depuis son adresse email le contenu du MP. Pas mal de forum le propose. En gros: vous avez-reçu un message de XXX que voici "xxx", cliquez ici pour répondre etc...

Posté(e)
Il serait sympa de pouvoir directement lire depuis son adresse email le contenu du MP. Pas mal de forum le propose. En gros: vous avez-reçu un message de XXX que voici "xxx", cliquez ici pour répondre etc...

Farpaitement d'accord!

Avec filtre alors ! anti pousse baballes par exemple ... :whistling:

Posté(e)
Farpaitement d'accord!

Avec filtre alors ! anti pousse baballes par exemple ... :whistling:

t'inquiète pas, j'ai bloqué ton adresse :lol:

Posté(e)
t'inquiète pas, j'ai bloqué ton adresse :lol:

mon adresse est inégalable sur le court :D

RIEN ne peut la bloquer, même quand ton partenaire apporte les cartes pokémon de ses "soi disant" enfants :P

Posté(e)
Ben c'est bizarre parce que pour ma part je reçois déjà un mail à chaque mp reçu avec un lien et m'indiquant qui a envoyé le mp...

Oui, mais tu n'as pas le contenu du message. C'est infiniment plus pratique de pouvoir lire le message sur ta boîte email.

Posté(e)
Oui, mais tu n'as pas le contenu du message. C'est infiniment plus pratique de pouvoir lire le message sur ta boîte email.

ça représente un clic. Même moi qui suis la plus grande feignasse imaginable, je trouve pas ça excessif ! T'as une tendinite de l'index ?

Posté(e)
ça représente un clic. Même moi qui suis la plus grande feignasse imaginable, je trouve pas ça excessif ! T'as une tendinite de l'index ?

Non pas encore :lol:

Mais je récupère mes emails sans forcément avoir accès à Internet. ^_^

Posté(e)

Je trouve qu'il ne serait pas mal , quand on se connecte sur classim de pouvoir envoyer des mp à nos suivis meme si ils ne sont pas du forum :whistling:

Non?

Posté(e)

Bof bof, ma boite mail serait vite pleine :w00t::lol::P

• 3 mois après...
Posté(e)

C'est pas vraiment le sujet, mais j'ai un problème avec mes MP, je ne peux voir aucun des messages que j'ai envoyés, juste ceux que j'ai reçus. La catégorie "Sent items" reste vide. Il faut cocher/décocher quelque chose pour les faire apparaître?

Posté(e)
C'est pas vraiment le sujet, mais j'ai un problème avec mes MP, je ne peux voir aucun des messages que j'ai envoyés, juste ceux que j'ai reçus. La catégorie "Sent items" reste vide. Il faut cocher/décocher quelque chose pour les faire apparaître?

Oui. Quand tu envoies le mp, il faut que tu coches "copier le message dans ma boîte d'envoi" ^_^ . Ou un truc du style. Mais tu as effectivement une case à cocher si tu veux voir les mp que tu as envoyés.

Posté(e)

Je veux bien, mais je sais pas qui c'est, Helix!

En le cherchant, j'ai été consulter la liste des mods et j'ai alors remarqué que tu étais toi-même mod, c'est donc pas la peine que j'en parle de ce côté-là, visiblement...