jujutennis Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 Ma tension est 26 et je trouve que c'est le juste milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max47 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2008 23/23 crossfire sur des dunlop mfil 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2008 25kg, à ce qui parait c'est la tension moyenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2008 Moi 24kg pour du BB alu et maintenant vs touch sur TFIGHT 295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) June 9, 2008 Tout est dans ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatooman4 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 XD microgel c'est les raquettes les plus foireuses qui existent.... La raquette de ginepri est tendu a 31 tandis que celle de volandri est tendu a 15 ! c'est les deux extrêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 Ma raquette st tendue a 24/25 pour l'instant mais Jérôme m'a conseilllé un petit 24/22 jvais essayer sa prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 après pas mal d'essais je suis revenu un peu comme avant 28/27 avec le pmf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 21/22 sur une Instinct (Polyplasma en 1.18 -1.23) : +1 kg l'hivers pour les matchs en indoor... ou plus précisemment, -1 l'été sur les quicks, ca me permet de retrouver un poil de vitesse de balle que je perd en liftant plus à l'extérieur. En tatonnant, je préfère un cordage pas trop tendu, de plus les cordages new gen ont terriblement gagné en controle par rapport à y'a 10 ans !! , il permettent cela ss soucis sans perdre en précision et en gagnant en vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.du.tcv Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 Mon dernier cordage est tendu à 23kg. Je trouve que c'est un peu trop, et la prochaine fois je pense le mettre en 22kg. En même temps, je n'avais pas trop de base de référence sur ce cordage ayant passé du Wilson Sensation (multi très confortable) au .... Shark de Wave Tennis (mono ultra résistant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 23 kg tension de base... j'ai jamais encore fait d'essai je casse pas assez de cordage et tan mieux pour mes finances lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixi Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 27kg sur APD je privilegie le controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 Redcode à 21/22 ou 22/23, selon mon humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2008 Je vais très certainement jouer avec du Yonex BG65 - jauge 0,7 - tendu à................ 9!!!!!!!!!!!!! Comment ça je me trompe de sport???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) November 20, 2008 Je vais très certainement jouer avec du Yonex BG65 - jauge 0,7 - tendu à................ 9!!!!!!!!!!!!! Comment ça je me trompe de sport???? t'aurais pu donner le poids et la taille du tamis de la raquette aussi lol 23-25 alu et vs pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) November 20, 2008 19/18 avec du Nando (1.25) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2008 Puisque tu veux tout savoir : - poids : 99 g, (ptet un peu lourd d'ailleurs... soit dit en passant!) - balance : 29,5, - taille tamis : 340 cm² - plan de cordage : 22 x 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2008 Si je prends l'aéro storm, je pense corder à 21/22.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just_badoit Signaler ce message Posté(e) November 20, 2008 Puisque tu veux tout savoir : - poids : 99 g, (ptet un peu lourd d'ailleurs... soit dit en passant!) - balance : 29,5, - taille tamis : 340 cm² - plan de cordage : 22 x 23 Euh... oui et puis un peu en tete aussi... t'as l'intention de bourinner dans tous les sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEZEER Signaler ce message Posté(e) November 20, 2008 inférieure a 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL1 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2008 13/15 kg pour ma part et je contrôle super bien la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEZEER Signaler ce message Posté(e) November 20, 2008 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 Je viens de passer en 23 montants 22 travers sur les conseils de jeje et de jace sur une RDS 001 Mp 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoOdinette Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 27kg pour moi sur N Tour Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 13/15 kg pour ma part et je contrôle super bien la balle Le nouveau Volandri est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites