pukulan Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai tapé une Head Extreme Pro neuce à 75 euros sur Ebay, le vendeur précise (ce qui m'avait échapé pdt ma lecture. ...) que la couleur est "verte" au lieu de jaune. Ce qui constitue une rareté ... dois-je m'inquiéter ? et envisager une raquette "bridée" (made in China) ? Citer
Rodo Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 si elle était bridée, elle serait jaune voyons... (dsl, je ) sinon, en dehors de la couleur, 75 euros... ca fait pas cher pour un cadre neuf... Citer
curio Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 C'est jaune ou jaune-vert, selon l'éclairage Citer
pukulan Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 lien vers l'annonce ? voila voila !!! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...N:IT&ih=002 Citer
pukulan Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 si elle était bridée, elle serait jaune voyons... (dsl, je ) sinon, en dehors de la couleur, 75 euros... ca fait pas cher pour un cadre neuf... ouai mais ça fait tres cher la bouse !!! Citer
curio Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 voila voila !!! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...N:IT&ih=002 Ah voui c'est vraiment vert. Même vert que les Head Flexpoint Heat d'ailleurs. Citer
steph71 Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) magnifique copie tu as meme encore les coordonnées du vendeur chinois sur la photo :judge: Modifié le 26 mai 2008 par steph71 site : 126.com Citer
ratz Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !!!! Citer
curio Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 C'est vrai que la forme semble moins ronde que celle de la vrai extrême. Effet d'optique ? Sérieusement, ça fait penser à l'Extreme de Gasquet, dont la peinture cache une Instinct XL Citer
jace112 Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 énorme l'email du chinois demande immédiatement un remboursement, ou tu déposes plainte !!! et dès que tu es remboursé, tu déposes plainte !!! Citer
Rodo Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 Ah voui c'est vraiment vert. Même vert que les Head Flexpoint Heat d'ailleurs. c pas la Npro open qui est de cette couleur aussi ? c'est peut être un mix chinois des deux modèles, nan ?? (c vrai que l'on distingue des caractères chinois à l'arrière de la photo du coeur du cadre... c louche....) Citer
jace112 Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 il a acheté un stock, avec une aeropro en manche 2, comme d'habitude Citer
ratz Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 on a pas ces soucis là avec fischer Citer
curio Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 on a pas ces soucis là avec fischer Oui ce serai plutôt l'inverse, tu achètes une tecnifibre et à la place t'as un Fischer Citer
pukulan Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 énorme l'email du chinois demande immédiatement un remboursement, ou tu déposes plainte !!! et dès que tu es remboursé, tu déposes plainte !!! Ayé, j'ai lancé les chiens. Email au vendeur, à paypal et produit signalé à ebay avec ça ..... ptain c'etait trop beau :angry: Citer
pukulan Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 Suis remboursé ouf !!!! le gars me demande de lui retourner l'objet argant de sa "bonne foi". Que feriez vous ? Citer
ratz Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 Suis remboursé ouf !!!! le gars me demande de lui retourner l'objet argant de sa "bonne foi". Que feriez vous ? je lui retournerais avec les frais de port à sa charge Citer
steph71 Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 moi je l'enverrais chez head en gueulant et en demandant un echange Citer
ratz Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 moi je l'enverrais chez head en gueulant et en demandant un echange :lol: pas faux... j'ai fait ca il y a 20 ans avec ma première major... je l'ai peté sur un filet trop rigide... (de rage...) et j'ai gueulé en pretextant un defaut dans le graphite... ils me l'ont echangé en s'excusant.... (j'ai honte...) Citer
la_fouine Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 Mdr =) La raquette =) ET toutes les raquettes microgel, est-ce qu'elles sont vendues avec un grip blanc ou pas ? Citer
PlayTime Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 Faudrait tout de même arrêter de croire au père noel de temps en temps. Il y a plusieurs vendeurs sur ce forum extrêmement sérieux, ils annoncent quand ils font des destockage sur leur site ou sur ebay, ... Citer
christine972 Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 Faudrait tout de même arrêter de croire au père noel de temps en temps. Tout à fait d'accord!!! Citer
steph71 Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 la tentation peut etre grande et l'emporter mais : - vendeur e bay non pro - raquette bizarre - extremement pas chere --> c'est à ses risques et peril des mises en garde ont pourtant été faites sur un topic. Citer
Messages recommandés