Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Gamme Tecnifibre 2008

Recommended Posts

Hello

Quelqu'un aurai t'il enfin eu la chance de tester les nouvelles TF ?

La T-Flash 315 VO2max semble plutôt intéressante.

Si c'est une copie de la Fisher M Pro One 98 avec pour modif un poids 315 au lieu de 320 et un tamis de 645 au lieu de 630, en gardant un feeling bien souple typé Fischer, ça pourrai être un joli passe partout pour les amateurs de sensations au bras sensible.

Notez quand même que la section est notée à 21.5mm sur le site, ça semble différent de la section varibable de la M Pro One 98.

J'essaierai de la tester dès que possible, elle peut également me convenir, 5/10g trop lourde pour moi par contre j'ai peur (si j'avais pas de problème au bras, il n'y aurait aucun souci).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierai de la tester dès que possible, elle peut également me convenir, 5/10g trop lourde pour moi par contre j'ai peur (si j'avais pas de problème au bras, il n'y aurait aucun souci).

Cool !

Pour relativiser, 5g de + en manche c'est tout juste le poids moyen d'un surgrip ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Quelqu'un aurai t'il enfin eu la chance de tester les nouvelles TF ?

La T-Flash 315 VO2max semble plutôt intéressante.

Si c'est une copie de la Fisher M Pro One 98 avec pour modif un poids 315 au lieu de 320 et un tamis de 645 au lieu de 630, en gardant un feeling bien souple typé Fischer, ça pourrai être un joli passe partout pour les amateurs de sensations au bras sensible.

Notez quand même que la section est notée à 21.5mm sur le site, ça semble différent de la section varibable de la M Pro One 98.

salut, pour l'avoir eu en main cette T flash 315, je peux t'affirmer que ce n'est pas une section constante de 21,5 mm comme annoncé...

elle est variable...comme la fischer quoi. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, pour l'avoir eu en main cette T flash 315, je peux t'affirmer que ce n'est pas une section constante de 21,5 mm comme annoncé...

elle est variable...comme la fischer quoi. :rolleyes:

:mdr: en gros ils ont fait la moyenne et ça donne 21.5mm...

Décidément il faut prendre avec des pincettes les informations données par Tecnifibre sur leurs propres raquettes :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, deux ou troi 'tites questions :stuart: :

1- a votre humble avis, laquelle des raquettes de la nouvelle gamme se prete le plus a un lifteur de fond de cour, qui aime trouve des angles et finir le travail a la volée? ^_^

2- et est ce que quelqu'un pourrait me renseigner a propos de la date de sortie de ces TF, et notamment les nouveaux models? :rolleyes:

merci d'avance de ces quelques precisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerais vraiment savoir quand sortiront les nouveaux modèles :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimerais vraiment savoir quand sortiront les nouveaux modèles :w00t:

Elles arrivent bientôt d'ici 15 jours max normalement.

Les commerciaux de chez tecnifibre commence a faire le tour des clubs pour les présenter.............

à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma prof qui est sous contrat chez TF est en phase avec toi. ^_^

Elle m'a dit que c'etait prevu a l'origine pour fin juin debut juillet :stuart:

Voila pour mes infos :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Désolé pour l'essai des raquettes tecnifibre c'est mercredi prochain

Mon copain qui est négatif et qui est un pro tecnifibre me donnera aussi son avis

Je vous ferais le compte rendu du test

a+

ALORS ?....je suis impatient de savoir ce qu'il en est pour savoir si il faut attendre les nouvelles ou investir sur les dernière Tecnifibre avant qu'elles ne disparaissent totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma prof qui est sous contrat chez TF est en phase avec toi. ^_^

Elle m'a dit que c'etait prevu a l'origine pour fin juin debut juillet :stuart:

Voila pour mes infos :whistling:

je suis aller au stand de tecnifibre a roland garros la semaine passé et eux m'on dit que les raquettes sortaient fin aout debut septembre ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller au stand de tecnifibre a roland garros la semaine passé et eux m'on dit que les raquettes sortaient fin aout debut septembre ............

Un commercial de chez Tecnifibre ma dit la même chose finalement, courant aout, debut septembre grrrrrrr faut attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de béta testeurs des nouvelles bébêtes de chez tecnifibre :unsure: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien demain j'essaie les nouveaux modèles tecnifibre

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de béta testeurs des nouvelles bébêtes de chez tecnifibre :unsure: ?

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Cet après midi essai de 3 modeles tecnifibre

1 modele t flash 315 grs pour moi pas assez de vitesse de balle car je manque de puissance

2modele t fight 325 grs j'ai pas eu de bonne sensation avec ce modèle

3 modele t fight 320 grs j'ai jouez avec mon copain qui est négatif et bien j'ai tenu l'échange avec lui

Raquette puissante et avec un excellent contrôle

Le test c'est fait avec le pro red code

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet après midi essai de 3 modeles tecnifibre

1 modele t flash 315 grs pour moi pas assez de vitesse de balle car je manque de puissance

2modele t fight 325 grs j'ai pas eu de bonne sensation avec ce modèle

3 modele t fight 320 grs j'ai jouez avec mon copain qui est négatif et bien j'ai tenu l'échange avec lui

Raquette puissante et avec un excellent contrôle

Le test c'est fait avec le pro red code

a+

c'est bref...mais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bref...mais merci

Pour plus de précision, retrouve t on dans les nouveaux modèles une parentée claire par rapport aux ancien ?

Je m'explique, jutilise une TFIGHT 295 et je souhaite retrouver dans la nouvelle tout ce que j'ai dans l'ancienne mais avec un petit plus...

Si on part sur des sensations radicalement différentes, il vaut mieux racheter une ou deux ancienes TF avant leur disparition.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et deja une premiere erreur dans la description des raquettes, tflash 315 annonce avec un plan 18x20==>FAUX

16x20!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

135e la t fight 295 pour e nouveau model ca vaux le coup par rapport au model de 2007 qui est encore a 90euros en soldes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie

je prefere de loin ma 295 actuelle

meme si c'est plus jouable ou quoi, elle sont vraiment hideuses, faut reconnaitre

-1 pour le designer ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie

je prefere de loin ma 295 actuelle

meme si c'est plus jouable ou quoi, elle sont vraiment hideuses, faut reconnaitre

-1 pour le designer ^_^

Pas du tout d'accord, elles sont pas mal du tout et à mon avis en main ça doit être trés sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×