Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Gamme Tecnifibre 2008

Recommended Posts

http://www.tecnifibre.com

Nouvelles couleurs et T-Fight 325 VO2max, T-Fight 325 VO2max & T-Flash 315 VO2max (celle de Marcos)

annivva.jpg

Elles sont moches non. Enfin c'est mon point de vue

D'après les premiers testeurs vraiment bien en tous cas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peut etre pas de gout, mais je les trouve vraiment :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde, je suis sous contrat avec Tecnifibre, je vais jouer avec des raquettes moches la saison prochaine lol!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je deplace dans la bonne section ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont cons ou cons chez tecnifibre cette année ??? Il leur est passé quoi par la tête ?

Tout le monde autour de moi (club en Tecnifibre ici) adoraient le design noir/rouge, ça faisait l'unanimité, les jeunes pouvaient joués avec une raquette au design similaires au raquette du BE et des champions, c'était à la fois sobre et moderne, ils se construisaient une vrai identité grâce à cela, et là ils cassent tout en sortant des raquettes de toutes les couleurs au design attroces !!!

On dirait des raquettes de grande surface là :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces blaireaux!

les tfight ont toutes passées au régime surface: que des 615cm²!

YAOUUHHHH, enfin les remplaçantes des pro staff!! vive tecnif, "vive la france!"*

par contre, ils ont embauché une taupe ou quoi pour les coloris? c d'un laid!

j'adorais le rouge guerrier!

faudra qu'ils me les paintjob ;)

la cohérence de la gamme: tfight 320 vs tfight 325, à par 5g et le 18x20....

plus de 630cm²???? :huh: ça va pas être supra accessible comme gamme.

la tflash290 et 315 vt cartonner!

* célèbre réplique de cinéma..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces blaireaux!

les tfight ont toutes passées au régime surface: que des 615cm²!

YAOUUHHHH, enfin les remplaçantes des pro staff!! vive tecnif, "vive la france!"*

par contre, ils ont embauché une taupe ou quoi pour les coloris? c d'un laid!

j'adorais le rouge guerrier!

faudra qu'ils me les paintjob ;)

la cohérence de la gamme: tfight 320 vs tfight 325, à par 5g et le 18x20....

plus de 630cm²???? :huh: ça va pas être supra accessible comme gamme.

la tflash290 et 315 vt cartonner!

* célèbre réplique de cinéma..

La Tflash 290 (le modêle de l'an dernier, je sais pas si ça a changé là), je l'ai essayé longuement, j'ai du mal à comprendre comment on peut jouer avec ça, c'est tellement mauvais niveau contrôle, feeling vraiment très spéciale, une Pure Drive est tellement meilleur en tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.tecnifibre.com

Nouvelles couleurs et T-Fight 325 VO2max, T-Fight 325 VO2max & T-Flash 315 VO2max (celle de Marcos)

annivva.jpg

oui oui, on a saisi que la prochaine de ta collection sera un t-fight 325 vo² max ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une sacré connerie de passer toutes les tfight en 613 !

J'ai bien peur que Tecnifibre ce ramasse complêtement avec une gamme si bizarre, car pour ceux comme moi qui détestaient les tflash 290, il y avait des bonnes solutions avec les tfeel 300 et les tfight 295 (tamis 625) surtout.

Je plains les joueurs en contrat tecnifibre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est une sacré connerie de passer toutes les tfight en 613 !

J'ai bien peur que Tecnifibre ce ramasse complêtement avec une gamme si bizarre, car pour ceux comme moi qui détestaient les tflash 290, il y avait des bonnes solutions avec les tfeel 300 et les tfight 295 (tamis 625) surtout.

Je plains les joueurs en contrat tecnifibre :(

Comme dis plus haut technifibre recherche des distibuteur et comme les grandes boutiques ne les distribue pas, ils ont fais des tests et decathlon a aimé ces couleurs alors vous trouverez prochainement ces tecnifibres dans tous vos decathlon.

Chouette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plains les joueurs en contrat tecnifibre :(

n'éxagérons rien! :P

je vais normalement tester la nouvelle gamme le mois prochain, je ferai un compte-rendu

les commentaires des 1ers testeurs sont très élogieux, si le design est "spécial" mais que les raquettes sont vraiment bien, c'est mieux que l'inverse

par contre jusqu'à présent le textile est vraiment chouette j'espère que ça changera pas cette année, là ça me ferait un peu + ch... ! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dis plus haut technifibre recherche des distibuteur et comme les grandes boutiques ne les distribue pas, ils ont fais des tests et decathlon a aimé ces couleurs alors vous trouverez prochainement ces tecnifibres dans tous vos decathlon.

Chouette....

decathlon va diffuser du fischer maquillée :D :D ;)

ils ont dû prendre la "raquette" de marcos, vraiment fischer l'aura eu dans le c***.

si ça permet de déghettoïser tecnif, ça me va mais dommage pr fischer de na pas récolter le fruit de travail de longue haleine.

qq'un connait les RA des différents cadres? ça sent le truc à 68 mini pr les fight...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decathlon va diffuser du fischer maquillée :D :D ;)

ils ont dû prendre la "raquette" de marcos, vraiment fischer l'aura eu dans le c***.

si ça permet de déghettoîser tecnif, ça me va mais dommage pr fischer de na pas récolter le fruit de travail de longue haleine.

Ce n'est pas du fischer maquillé, c'est du TF tout est TF, peut être bien copié sur les concurents, mais c'est du TF, ou plutot devrais je dire major.

Mais sinon pour en revenir à ce que tu dis : malheureusement c'est le jeu ma pauvre lucette.

C'est triste pour fischer mais c'est comme ça, fscher ne s'arrete pas non plus, il continue mais sans sponsorisé les pros, ça coute trop chère et leur perte ont été trop grande, mais t'auras toujours des raquettes fischer dans tes magasins préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas du fischer maquillé, c'est du TF tout est TF, peut être bien copié sur les concurents, mais c'est du TF, ou plutot devrais je dire major.

Mais sinon pour en revenir à ce que tu dis : malheureusement c'est le jeu ma pauvre lucette.

C'est triste pour fischer mais c'est comme ça, fscher ne s'arrete pas non plus, il continue mais sans sponsorisé les pros, ça coute trop chère et leur perte ont été trop grande, mais t'auras toujours des raquettes fischer dans tes magasins préféré.

toi qui as des infos de premiere main chez major/cousins/tecnif, tu connais la raison du pasage à des tamis si petits sans même garder un 630 pour la tfight 295, qui devrait se situer dans les cadres + faciles à jouer... des infos techniques aussi sur la rigidité et le systeme vo²max?

PS: Lucette,c le surnom de ma ch'tite soeur, qd on l'aime pas. ;) elle va être contente de se savoir pourrie sur un forum inconnu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis content par contre qu'ils proposent maintenant des tamis plus petits que 630 (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c tres laids c nouvelles TF...je pense que je vais garder ma tfight 320 16x20 longtemps...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis content par contre qu'ils proposent maintenant des tamis plus petits que 630 (

il manque pas un bout, là, adem?

j'adore les 615cm², pour autant, j'aurai vu la gamme plus progressive, avec un 630 équilibré à 32cm, à 300g avec un 16x19, et ENSUITE à partir de 320, passer en 615 (ce qu'ils ont fait).

tel quel, la gamme n'offre pas une homogénéité pour l'ensemble des joueurs: soit 645, soit 615, point barre. Or mtnt, c 3 formats, tu seras je pense d'accord avec moi: 645 et +, 630 et 615.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'éxagérons rien! :P

je vais normalement tester la nouvelle gamme le mois prochain, je ferai un compte-rendu

les commentaires des 1ers testeurs sont très élogieux, si le design est "spécial" mais que les raquettes sont vraiment bien, c'est mieux que l'inverse

par contre jusqu'à présent le textile est vraiment chouette j'espère que ça changera pas cette année, là ça me ferait un peu + ch... ! :unsure:

Faudrait par contre qu'ils améliorent la technologie pour la transpiration et son évacuation car c'est très loin de celle du niveau de Nike et d'autres marques (et les Tshirt, je parle bien sur des rouges, bleus et blancs, puent pas qu'un peu une fois qu'on a un peu transpiré du coup). Après c'est classique, la grosse veste noir est sympa, c'est vrai que c'est quasiment le fabricant de raquette qui fait le meilleur textile (et c'est pas dur vu la concurrence, sauf Babolat qui a la technologie d'évacuation de la transpiration plus au point). Les français sont meilleurs au niveau textile en tout cas, pas de doute.

Sinon, il va vraiment falloir aimer les tout petit tamis, ou sinon les raquettes lourdes pour les V02 (pas de modele VO2 à moins de 310g je crois.).

Je fais partis des septiques de l'intérêt des tamis 615 et moins avec le jeu avec prise fermées, lift, ... il faut dire. Pour moi, les meilleurs compromis sont entre 630 et 645 avec ce type de jeu. Sauf pour les négatifs et mieux qui ont un centrage quasi parfait tout le temps.

Il n'y a plus aucune raquettes dans la gamme Tecnifibre qui correspondent à mon jeu, c'est à dire aucune raquette du style radical ou pure drive, et je trouve cela grave un tel manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t_tf320m_6d6e468.jpg

moooooooooon dieux :huh: quelle horreur :unsure:

je prefere ma tfight mais bon si elles sont bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi qui as des infos de premiere main chez major/cousins/tecnif, tu connais la raison du pasage à des tamis si petits sans même garder un 630 pour la tfight 295, qui devrait se situer dans les cadres + faciles à jouer... des infos techniques aussi sur la rigidité et le systeme vo²max?

Je peux pas le dire j'ai promis de garder le secret.

Major a investi énormément d'argent dans l'étude de leur nouvelle raquette, et beaucoup de conseil sont passé par la, je peux te dire qu'un des modèles de cette nouvelle gamme à été conçu intégralement par le capitaine de l'équipe de france.

Les tamis sont plus petit mais beaucoup beaucoup plus tolérant avec un sweetspot énorme. Le décentrage sur ces cadres ne devrait plus être traumatisant pour le bras.

La rigidité elle ne change quasimément pas, le confort par contre lui est vraiment énorme.

La qualité aussi est de haut niveau.

Après il y a les couleurs ...... Bref......

Autre chose : ils vont sortir aussi un nouveau cordage soit disant révolutionnaire combinant toutes les qualités de tous les cordages. Le tout en un. La aussi les couleurs seront pleines de débats.

Ils vont aussi faire des chaussures, pareil pour les couleurs.

Leur gamme et produit grandis. Normalement sur leur prochain cadres donc pas les nouveaux mais ceux qui viendront après dans quelque années tu ne devrait plus avoir besoin d'antivibratoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben, on a hâte de tester tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×