Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Tonic dans les montants ?

ça va te couter chère

j'en sais rien si c'est dans les montants ou les travers ^_^ c'est pour ça que je demande surtout conseil pour le cordage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qd Papa Jace parle, on redevient un instant les enfants de Dieu.. C le Monsieur Boon du tennis (mais noooon, pas Dany (encore que.. :P) l'entraineur ds le film le plus beau des combats :D)

prends un vs+ comme tu casses peu (diametre + fin= nervosité accrue) que tu montes avec ton pure plasma, ça le fera deja tres bien pr le controle/tenue de tension/toucher. en jouant sur la tension tu auras de la peche. 24 pure plasma montants/25 boyau.

ça va me couter cher ça le VS :P

d'ailleurs petite parenthèse: est ce que si j'achète une garniture de vs, puis je en couper la moitié pour faire un hybride? et conserver l'autre dans le sachet ? ça se conserve bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va me couter cher ça le VS :P

d'ailleurs petite parenthèse: est ce que si j'achète une garniture de vs, puis je en couper la moitié pour faire un hybride? et conserver l'autre dans le sachet ? ça se conserve bien ?

il existe un boyau en 6m pr faire tes travers à 10€ sur wave tennis. moitié - qu'un vs+.

ça revient à pas cher avec ton pure plasma..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe un boyau en 6m pr faire tes travers à 10€ sur wave tennis. moitié - qu'un vs+.

ça revient à pas cher avec ton pure plasma..

les nerfs le temps de lire les spécs, et j'ai vu qu'il y avait une promo valable jusqu'au 18 05 ...et j'ai vu ça à 00: 02 :angry: :angry: :angry: j'ai trop les nerfs, donc du coup , je ne peux même pas profiter de cette superbe promo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour le cordage, vous me conseillez quoi pour un cordage nerveux, sachant que je ne casse pas beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, mais jusqu'à maintenant, j'essayais plus que ce je je recherchai la performance, maintenant que j'ai fais le tour de ce qu'on peut trouver :mdr: je vais m'atteler à cette lourde tâche qu'est l'évolution du jeu, mais je reste sur ma ligne directrice : LA PRISE DE PLAISIR (parce que beaucoup ici, et partout d'ailleurs, oublient que le plus important c'est de se faire plaisir ....

... quand on lit ce topic... :stuart: !

Et dire que l'on a commencer à apprendre le tennis avec des cadres en bois et un petit tamis. J'étais trop content lorsque j'ai eu ma premiere raquette en alu dans les mains !!!!

T'as raison pour le plaisir.

Mais n'oublie pas qu'avant ton cadre, ce sont tes jambes et ton bras qui font rentrer la balle dans le court... !

(et la tête aussi, un peu, n'en déplaise à Gasquet :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... quand on lit ce topic... :stuart: !

Et dire que l'on a commencer à apprendre le tennis avec des cadres en bois et un petit tamis. J'étais trop content lorsque j'ai eu ma premiere raquette en alu dans les mains !!!!

T'as raison pour le plaisir.

Mais n'oublie pas qu'avant ton cadre, ce sont tes jambes et ton bras qui font rentrer la balle dans le court... !

(et la tête aussi, un peu, n'en déplaise à Gasquet :P )

Pourquoi toujours parler de ce pauvre Richard, on sait jamais, à tout moment il nous gagne Roland... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×