Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alexwilson

QUI A LE PLUS BEAU SERVICE?

VOTEZ POUR LE PLUS BEAU SERVICE  

62 votes

  1. 1. QUI A LE PLUS BEAU SERVICE?

    • Federer
      32
    • Roddick
      20
    • Kohlschreiber
      3
    • Karlovic
      1
    • Gonzalez
      2
    • Ljubicic
      5
    • Mahut
      2


Recommended Posts

j ai tenté de reunir la crème des cremes et sachez que ce n est pas le meilleur service qui est en question mais le plus elegant a voir!!!!!si ,c est un autre jouer dites le moi

Moi perso j adore celui de federer il est d une pureté incomparable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que le relâchement de Ljubicic est sans égal quand il était au meilleur de sa forme. Sinon, Federer, même si au ralenti son service est un peu étrange à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh bah si c'est le plus elegant je dirais Roger et Baghdatis .

qui a dit Volandri ? :lol::lol:

le plus efficace je dirais roddick .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh bah si c'est le plus elegant je dirais Roger et Baghdatis .

qui a dit Volandri ? :lol::lol:

le plus efficace je dirais roddick .

C'est vrai que celui de Baghdatis est joli à voir :)

Sinon mattez bien ce service de Goran, celui à 1.05mn http://fr.youtube.com/watch?v=0DrMX45St_Q lol.giflol.gif depuis tout à l'heure je regarde ce service en boucle j'ai même envie de capturer l'image et d'en faire mon nouveau fond d'écran lol.giflol.giflol.giflol.gif

Mention spéciale aussi pour le coup droit à 0.23mn :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que celui de Baghdatis est joli à voir :)

Sinon mattez bien ce service de Goran, celui à 1.05mn http://fr.youtube.com/watch?v=0DrMX45St_Q lol.giflol.gif depuis tout à l'heure je regarde ce service en boucle j'ai même envie de capturer l'image et d'en faire mon nouveau fond d'écran lol.giflol.giflol.giflol.gif

Mention spéciale aussi pour le coup droit à 0.23mn :w00t:

Roger etait jeune !!! 19 ans :stuart: il jouait deja enorme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger etait jeune !!! 19 ans :stuart: il jouait deja enorme lol

Regarde Roger il est mort de rire quand Goran balance sa raquette :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde Roger il est mort de rire quand Goran balance sa raquette :lol:

oui :w00t: ! roger etait drole quand il etait jeune :stuart: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui :w00t: ! roger etait drole quand il etait jeune :stuart: !

C'est clair, sinon pas mal ce service à 1.05 non ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a dit Volandri ? :lol::lol:

Ben quoi, t'as quelque chose contre les joueurs qui ont déjà fait leur préparation de raquette avant même d'avoir commencé à lancer la balle? Comment ça c'est pas esthétique? :stuart:

volandriox7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quoi, t'as quelque chose contre les joueurs qui ont déjà fait leur préparation de raquette avant même d'avoir commencé à lancer la balle? Comment ça c'est pas esthétique? :stuart:

volandriox7.jpg

j aime les gestes sobres comme celui de federer,kohlschreiber et baghdatis mais chacun son style.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Bartoli a un très jolie geste autant esthétique que naturel :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le choix du sondage, le minimum aurait été de mettre une case "autre"!

car le sujet est bien : qui a le plus beau service?

Roddick! Kohlschreiber! Karlovic! efficaces certes mais esthétiquement... difficile de pas voter Federer dans les choix proposés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui :w00t: ! roger etait drole quand il etait jeune :stuart: !

Ouais et il s'énervait beaucoup aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le choix du sondage, le minimum aurait été de mettre une case "autre"!

car le sujet est bien : qui a le plus beau service?

Roddick! Kohlschreiber! Karlovic! efficaces certes mais esthétiquement... difficile de pas voter Federer dans les choix proposés!!!

Gros +1 !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soso , tout le monde sait que le meilleur et le plus beau des services est celui de Andy ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roddick c'est l'efficacité pure et dure mais esthétiquement parlant je trouve cela moche.

Par contre quel fouetté et quel kick!

Il a amené le service compact sans boucle et pas mal de jeune tentent de l'imiter (nadal, gasquet entre autre)

Le service de Federer est très pure, très classe, la boucle qu'il fait est un peu retro maintenant, mais je suis certain qu'on y reviendra.

Je n'aime pas le lancer de balle beaucoup trop haut de baghdatis (comme je n'aimais pas ceux trop bas d'ivanisevic ou leconte)

Le service de karlovic, c'est quand même quelque chose. Certe ça descend de Haut, mais qu'est que c'est facile !

On aurait pu rajouter dans ce sondage le service unique de big mac, comme le service de Borg très propre et magnifique (on l'oublie parfois mais borg claquait un nombre d'aces proprement hallucinant avec sa mythique donnay!)

La référence, restera sans contexte le service de Pistol Pete. Je me souviens de son premier us open et des aces qu'il claquait sur le T en finale avec une précision diaboliquement metronomique pour son jeune âge. Je me souviens m'être dit à l'époque : "ce mec là sera le futur numero un"

Et la palme au service le plus pitoyable du circuit, j'ai nommé celui de coria :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roddick c'est l'efficacité pure et dure mais esthétiquement parlant je trouve cela moche.

Par contre quel fouetté et quel kick!

Il a amené le service compact sans boucle et pas mal de jeune tentent de l'imiter (nadal, gasquet entre autre)

Le service de Federer est très pure, très classe, la boucle qu'il fait est un peu retro maintenant, mais je suis certain qu'on y reviendra.

Je n'aime pas le lancer de balle beaucoup trop haut de baghdatis (comme je n'aimais pas ceux trop bas d'ivanisevic ou leconte)

Le service de karlovic, c'est quand même quelque chose. Certe ça descend de Haut, mais qu'est que c'est facile !

On aurait pu rajouter dans ce sondage le service unique de big mac, comme le service de Borg très propre et magnifique (on l'oublie parfois mais borg claquait un nombre d'aces proprement hallucinant avec sa mythique donnay!)

La référence, restera sans contexte le service de Pistol Pete. Je me souviens de son premier us open et des aces qu'il claquait sur le T en finale avec une précision diaboliquement metronomique pour son jeune âge. Je me souviens m'être dit à l'époque : "ce mec là sera le futur numero un"

Et la palme au service le plus pitoyable du circuit, j'ai nommé celui de coria :P

Plutot monfils qui imite roddick . :D

le service le plus pitoyable je dirais volandri sans hesitation :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si je ne suis pas fan du joueur, le service de Murray est excellent techniquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et chez les femmes?

Dementieva sans hésitation!!!

Bartoli en numéro 2!

quand elle joait au tennis Kournikova était pas mal non plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quoi, t'as quelque chose contre les joueurs qui ont déjà fait leur préparation de raquette avant même d'avoir commencé à lancer la balle? Comment ça c'est pas esthétique? :stuart:

volandriox7.jpg

C'est le syndrome Squillari ^_^

Sauf que lui, ça descendait malgré tout, très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lut un article il y a quelques temps

ou monfils affirmait que c'était roddick qui avait copié son service et non l'inverse

j'en suis pas convaincu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×