Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mrbond

Nouvelle présentation Classim!

Recommended Posts

Coucou,

j'ai vu la nouvelle présentation de classim avec les nouveaux outils statistiques. Superbe! Sauf un point en fait, le calcul des tie breaks est faux; Enfin, je ne pense pas qu'il soit faux mais voilà le problème:

Qu'on aie une victoire ou une défaite, on rentre le score de la même façon. (logique puisqu'il y a marqué défaite ou victoire. Le score en découle logiquement.) Par contre, j'ai un tie break, que j'ai perdu et il m'est marqué remporté puisque je pense que le score est dans le sens 7/6 et pas 6/7!

Donc, que doit-on faire sur classim maintenant? Faut-il désormais rentrer le score de façon 4/6-6/7(5) sur une défaite ou peux-tu corriger le problème en mettant par exemple une condition défaite ou victoire dans la prise en compte de ton calcul du nombre de tie breaks remportés?

Merci et encore trop merci à Classim qui est trop fort! Que de trop!!!!!

XaV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exacte !

il me marque 7V et 1D en tie-break alors que c'est 2V et 8D plutôt :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est pas mal du tout ces nouveaux petits stats. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mrbond le probleme est normalement corrigé. Peux-tu me confirmer ? :)

A noter que le sens de la saisie des scores doit être identique qu'il s'agisse d'une défaite ou d'une victoires (défaite: 6/4-7/6 ou victoire: 6/3-7/6). Mais Classim vérifie cela lors de la saisie du résultat, donc pas d'inversion possible par erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un probleme sur mon ordinateur, seulement le mien : j'ai encore l'ancienne page d'accueil et sur celle-ci quand je veux rentrer mes identiants rien ne fonctionne :s

Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un probleme sur mon ordinateur, seulement le mien : j'ai encore l'ancienne page d'accueil et sur celle-ci quand je veux rentrer mes identiants rien ne fonctionne :s

Que faire ?

Essai de Vider le cache internet explorer.. Tu vas ds "outils" "option internet"et tu supprime les fichiers temporaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que la nouvelle mise a jour sur classim est plus compète!! :rolleyes:

En revanche un petit bémol c'est sur les victoire en tournoi et plus précisément le bonus, j'ai par exemple gagné un tournoi jeune et lorsque je met victoire en de ce tournoi je suis obligé de sélectionner un bonus alors qu'il n'y avait pas de bonus pour manque de joueurs... :stuart:

Mais bon c'est un petit détail. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien les nouvelles stats, mais je confirme le "probleme" avec le nombre de tie-breaks gagnés/perdus. Je rentre les scores dans le bon sens (jeux du vainqueur en premier dans chaque set) mais le systeme doit pas en tenir compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question con : on a perdu les palmarès des saisons précédentes ? :blink::(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai tous mes palmarès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on peut, c'est en haut à côté de Palmarès FFT.

J'ai aussi été un peu déboussolé au début :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas me connecter sur classim, ya un blème en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi j'ai toujours un train de retard Helix, oui le problème est corrigé, j'ai pu le constater! Merci beaucoup! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas me connecter sur classim, ya un blème en ce moment ?

Helloween, quel probleme de connexion rencontre tu exactement ? Assure-toi que tu acceptes bien les cookies et qu'ils ne sont pas bloqués (firewall par exemple)

question con : on a perdu les palmarès des saisons précédentes ? :blink::(

Exact, il s'agit d'un probleme d'affichage sur Internet Explorer 6 uniquement (fonctionne correctement sur Internet Explorer 7 et tous les autres navigateurs). Ce pb devrait être corrigé prochainement.

Cela dit, tu utilises encore Internet Explorer 6 en 2008, tu devrais songer à mettre à jour ton navigateur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois un bug sur le graphique des points en fonction du classement. L'axe des abscisses n'indique pas les bonnes valeurs a partir du moment ou il y a plusieurs classements d'écart entre l'entrée et la sortie :

41ez7nfd.png

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helloween, quel probleme de connexion rencontre tu exactement ? Assure-toi que tu acceptes bien les cookies et qu'ils ne sont pas bloqués (firewall par exemple)

Exact, il s'agit d'un probleme d'affichage sur Internet Explorer 6 uniquement (fonctionne correctement sur Internet Explorer 7 et tous les autres navigateurs). Ce pb devrait être corrigé prochainement.

Cela dit, tu utilises encore Internet Explorer 6 en 2008, tu devrais songer à mettre à jour ton navigateur ;)

Ben quand tu travailles dans une boite de 80 000 personnes, t'es pas forcément toujours à jour niveau navigateur et tu peux pas installer n'importe quoi sur les postes (même quand t'es administrateur messagerie !)

Bon j'avoue ne pas avoir essayé de chez moi sous mozilla...

Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois un bug sur le graphique des points en fonction du classement. L'axe des abscisses n'indique pas les bonnes valeurs a partir du moment ou il y a plusieurs classements d'écart entre l'entrée et la sortie :

41ez7nfd.png

Merci d'avance.

ben faut ralentir la progression et pas monter de 5 classements aussi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est vrai que la nouvelle mise a jour sur classim est plus compète!! :rolleyes:

En revanche un petit bémol c'est sur les victoire en tournoi et plus précisément le bonus, j'ai par exemple gagné un tournoi jeune et lorsque je met victoire en de ce tournoi je suis obligé de sélectionner un bonus alors qu'il n'y avait pas de bonus pour manque de joueurs... :stuart:

Mais bon c'est un petit détail. ^_^

Oué ça me fait ça aussi c'est un peu galère!! :whistling:

Il devrait y avoir une fonction: plus ou moins de 24 joueurs pour les garçon et je sais plus cb pour les filles.. :stuart:

Voilà c'es le seul problème de classim à mon avis sinon c'est super!! :P

Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit problème, je ne peux pas suivre tous les classimiens, certains ont un sens interdit à droite de leur nom. Quelqu'un a eu ce problème là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×