Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mrbond

Nouvelle présentation Classim!

Recommended Posts

Autre coquille :

- la surface prise en compte n'est plus celle indiquée dans l'épreuve mais prend en compte la surface notée pour le 1er match de l'épreuve...

Or si le tournoi se joue sur terre extérieure et qu'à cause de la pluie, tu rentres sur quick intérieur... Ben ça sera noté que le tournoi est sur quick intérieur...

ça se note donc automatiquement aussi dans les rencontres par équipes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit problème, je ne peux pas suivre tous les classimiens, certains ont un sens interdit à droite de leur nom. Quelqu'un a eu ce problème là ?

bah moi tout est nickel... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si tu ne peux pas interdire aux autres membres la visualisation de ton palmarès.

Chtirly : essaie : recher un membre : tape "andré" simplement, et dès la 2eme page tu verras des noms avec des sens interdits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "+" ne veut pas dire : "suivre ce membre"

le "-" : "ne plus suivre ce membre"

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact JB, mais justement je vois des membres avec "-" alors que je n'ai rien fait pour ca. Je ne peux pas les suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans certaines recherches on voit aussi trois fois le même nom. C'est assez bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on clique sur le nom d un de nos adversaire c est le palmares 2007 qui s affiche! pourrait-on passer au 2008?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jbrenault dsl je ne comprends pas la description de ton problème sur la "surface prise en compte" ?

@helloween les "-" dans les résultats de recherche indiquent les membres déjà présents dans ta liste de suivi. Ecrits moi si tu le veux bien avec un exemple de classimien que tu ne peux plus suivre pour vérification ;)

@mrbond si tu vois trois fois le même nom dans des résultats de recherche, il se peut qu'il s'agisse d'un membre inscrit trois fois avec des numéros de licence différents. Envoi moi un exemple concret si possible...

@fab59 c'est bien le palmares 2008 qui s'affiche mais l'url de la FFT contient "2007" de manière inappropriée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@helloween j'ai finalement reproduit ton problème, il est maintenant corrigé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jbrenault dsl je ne comprends pas la description de ton problème sur la "surface prise en compte" ?

Quand on créé une nouvelle épreuve, on peut renseigner la surface du tournoi (ex terre battue). Si on ajoutte pas de nouveau résultat, la surface ne s'affichera pas dans le palmarès par épreuve.

Lorsque qu'on insère un nouveau résultat, la surface renseignée lors de ce résultat s'affichera comme étant la surface du tournoi. Ce qui n'est pas forcément vrai puisqu'en cas de pluie sur le 1er match, on pourrait jouer sur quick intérieur alors que le tournoi se déroule en principe sur terre battue extérieure...

Je suis assez clair ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@helloween j'ai finalement reproduit ton problème, il est maintenant corrigé :)

merci je vais voir ca...

MrBond a raison, des classimiens sont 3 fois dans la liste dont mon beauf, mais avec le même n° de licence, un bug certainement.

Edit : c'est corrigé aussi apparemment ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre bug constaté ce matin, la partie "calcul du classement de l'adversaire", il ne prend en compte que le capital départ, donc obligatoirement tous nos adversaires descendent.

Bizarre tous ces bugs, s'agit-il d'un problème du à un changement de version?

Je résume donc:

Simulation "descente" inexistante, les simulations "maintien" et "descente" sont identiques et correspondent à "maintien".

Calcul du classement des adversaires erroné.

Affichage au niveau de la consultation du palmarès de nos adversaires classim inscrits: plus de pop up mais fenêtre parente.

Consultation des membres: plusieurs fois le même nom et problème avec les sens interdits. (à priori ce problème serait résolu?)

J'aime pas faire celui qui rapporte les erreurs :( Désolé Helix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reports. Tous les problèmes remontés sont corrigés. Ces dernières semaines, il y a du remaniement au niveau du code de tennis-classim, ce qui explique ces quelques regressions. Il ne devrait pas rester beaucoup d'autres problèmes désormais. Si vous voyez d'autres anomalies, n'hésitez pas à me l'indiquer.

Sinon, une petite nouveauté: une colonne "pts" à fait son apparition dans la vue "Palmarès par résultats". Elle indique le nombre de points attribués au meilleures victoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, merci Helix ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que le graphique dans la rubrique simulation qui indique encore une erreur.

EDIT: pour moi il marche sauf quand j'ai un passage avec montée mais pas maintien à l'échelon supérieur. (erreur: a plot has an illegal scale)

Et encore merci Helix, toujours aussi rapide et efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a que le graphique dans la rubrique simulation qui indique encore une erreur.

Et encore merci Helix, toujours aussi rapide et efficace!

moi je trouve pas les statistik!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais moi ca me met toujours le palmares 2007 quand je clique sur le nom car il y a meme les 3 collones: origine,calculé,harmonisé. il y a le calcul et puis meme je connais les palmares de certains adversaire. par contre si je fais nouvelle recherche et que je tape un nom, la c est bien le 2008 qui s affiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fab59 c'est corrigé

@mrbond le pb a été corrigé hier, cela fonctionne-t-il pour toi maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@fab59 c'est corrigé

@mrbond le pb a été corrigé hier, cela fonctionne-t-il pour toi maintenant ?

merci je ne suis plus obligé de retaper le nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci !

J'ai gagné un tournoi avec un bonus 15/3 et un 2e avec un bonus 15/4 et dans le calcul il me met 2 fois le bonus à 15/3 avec le meme nom de tournoi :huh: Il me compte 2 fois le bonus à 15/3 mais ne me compte pas celui à 15/4 !

J'ai vérifié plein de fois, je ne me suis pas trompée, meme si je mets bonus à 30/5 au 2e tournoi, il me met 2 fois un bonus à 15/3 :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nat ^_^

Mon problème n'est tjrs pas résolu, j'ai essayé d'autres trucs mais rien ne marche :huh:

En plus, dans mon cas, ca change tout car il me manque 30 points pour monter à 15/3 et si j'ai deux fois le bonus à 15/3 au lieu d'un à 15/4 et l'autre à 15/3 ca me fait monter et me maintenir :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marie je vais regarder ton pb, il s'agit sans aucun doute d'une petite régression du à des changements récents sur le code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marie le problème est corrigé. Peux-tu me confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien corrigé, merci bcp !

Il me manque donc bien 30 points pour monter :angry: :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ma saison est terminée :lol:

On part en vacances en Août, mon chéri avait prévu de faire un tournoi sur un WE mais on privilégie nos vacances ensemble vu que je n'aurai pas de vacances pendant 2 ans l'été :( et je reprends début septembre à Bordeaux donc ma saison est finie ^_^

On verra bien, j'ai des possibilités de monter selon ce que font mes adversaires, au pire, ce n'est pas très grave, ce n'était pas mon objectif cette année, et j'ai fais une superbe saison :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×