olive Signaler ce message Posté(e) November 26, 2004 (PS : est ce que qq peut m'expliquer pkoi dans les résultats du sondage on a un total qui dépasse les 100 % (???) alors que le vote n'autorise qu'une seule réponse ??? :stuart: ) ← T'as un problème de calculatrice ? :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris Signaler ce message Posté(e) November 26, 2004 moi c'est la Babolat Pure Drive!elle est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 26, 2004 T'as un problème de calculatrice ? MDR ! effectivement, ç'est ça ! euuuuh... j'voulais savoir si tout le monde suivait, vaaaalà.... ( poum poum poum...) :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anat Signaler ce message Posté(e) November 27, 2004 (Babolat, c'est français ?? je l'apprend, effectivement, faut jouer Français, Môssieur... ) Ptit question en suivant : Head c'est autrichien, je sais... mais les autres marques, c'est de quel pays ? ← head c pas autrichien c australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) November 28, 2004 Pourquoi c'est marqué "Made in Autriche" sur les Head ? Quel est le boulet qui joue avec une Dunlop ? :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) November 28, 2004 moi j'ai la tflash 290 de chez technifibre, je la trouve très bien (j'avais essayé la wilson triad mais je l'avais pas aimé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 3, 2004 Pour tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume084 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2005 Je joue avec une HEAD LM radical j'en suis ravi!! Ca fait 7 ans que je suis chez Head et pour l'instant je n'ai pas eu à me plaindre... :stuart: Je viens meme d'en acheter une deuxième d'occaz mais comme neuve à mon entraineur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) February 13, 2005 J'ai une völkl catapult 10 et depuis que j'ai commencé le tennis je n'ai eu que des volkl (mon entraineur est représentant) mais en les comparant a d'autes raquettes, je trouve que les coups ne partent pas si bien. Je vais essayer la nouvelle babolat qui m'a l'air bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 13, 2005 Je suis SRF : Sans Raquette Fixe ... Sinon avant c'etait head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monakro Signaler ce message Posté(e) February 16, 2005 Pourquoi c'est marqué "Made in Autriche" sur les Head ? Quel est le boulet qui joue avec une Dunlop ? :w00t: ← Head, c'est bien autrichien!! J'ai postulé pour un stage chez eux!! La maison mère est en Autriche. Proprio de Dunlop, on se dénonce? Amélie? Cédric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 16, 2005 Ca fait quelques années que je jouais avec une Babolat. En octobre, quand j'ai cassé une corde, on m'a prêté la Wilson Hammer Carbon Matrix et depuis je ne l'ai plus quitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) February 16, 2005 CA A l'air super agreable comme site,ton club! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) February 16, 2005 La grande tour de verre, c'est le club house ? :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 16, 2005 non dans la tour ya plein d'activités: muscu, sauna, hammam, gym, danse, judo,... le club house c en fait la cafet mais on la voit pas super bien sur cette photo, et le magasin est au rez de chaussée de la tour, c'est par là qu'on accède au club pour ceux que a intéresse c'est à Nice et ya un tournoi cet "t" du 15 au 28 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Diamond Signaler ce message Posté(e) February 17, 2005 La dernière Wilson Triad pour moi. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi1pic Signaler ce message Posté(e) February 17, 2005 je teste les ncode n1 et n5 de chez wilson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionysos Signaler ce message Posté(e) February 17, 2005 Personnellement je joue avec des Wilson N-Six-one depuis maintenant 4 mois. Ce sont d'excellentes raquettes de plus en plus utilisées sur le circuit pro. Si vous comptez changer de raquettes prochainement, je vous recommande de les tester... Par contre, les basquettes Wilson sont à éviter absolument. Aucune résistance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi1pic Signaler ce message Posté(e) February 17, 2005 ah.... je viens de m'acheter des nouvelles wilson qui pour moi, sont tres confortable et assez resistantes... Tout depend ce que tu achetes comme tennis... Enfin bon, moi jsui assez wilson wilson wilson... mais peut etre que ça changera un jour! :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monakro Signaler ce message Posté(e) February 17, 2005 (modifié) moi aussi Wilson!! et je confirme de ne pas acheter les chaussures wilson!! aucune durée de vie! Modifié January 3, 1970 par Monakro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) February 18, 2005 La grande tour de verre, c'est le club house ? :w00t: ← T'y es pas Dec', c'est la zone exclusivement massage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :stuart: J'ai pas tout lu mais ça sent la côte d'azur ce clinquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monakro Signaler ce message Posté(e) February 18, 2005 déja pas la Champagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) February 22, 2005 Je suis impressioné du nombre de monde avec head alors que j'en vois presque jamais en suisse. On voit surtout des wilson ( effet federer je pense), babolat pas enorme et des volkl. On en voit neaucoup en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yyaann Signaler ce message Posté(e) October 29, 2007 Wilson T6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max47 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2007 FISCHER pro no one ft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites