Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Decaur

Quelle est votre marque de raquette ?

Quelle est la marque de votre raquette ?  

225 votes

  1. 1. Quelle est la marque de votre raquette ?

    • Head
      76
    • Prince
      16
    • Babolat
      41
    • Dunlop
      3
    • Wilson
      46
    • Yonex
      6
    • Autres
      16


Recommended Posts

Pour savoir quelle est la marque la plus utilisée par les classimiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là, c'est dur pour moi comme question...

J'ai joué 7 ans avec HEAD, je viens de tester la DUNLOP 200G et la BABOLAT pure Drive. Je pense que je vais prendre la BABOLAT parce que j'ai plus de puissance...

Donc je dis BABOLAT ! Restons français

Modifié par jbrenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une wilson et une babolat

souris babolat pure drive

meeko Head liquid metal

doc il a head liquid metal 4 et head TI laser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant longtemps jouer avec la ProStaff tour classic, j'ai adopté la HEAD i prestige depuis 1an 1/2

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Babolat, c'est français ?? je l'apprend, effectivement, faut jouer Français, Môssieur... )

Ptit question en suivant :

Head c'est autrichien, je sais...

mais les autres marques, c'est de quel pays ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne jure que par Head maintenant :D mais je savais pas que c'était Autrichien, on en apprend tt les jours :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une Wilson pour moi, mais je vais m'en racheter une autre et je pense prendre une Head ou une Yonex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lia

J'ai une babolat pure drive et une head i-extreme. Je ne savais pas non plus que babolat c'était français je pensais que c'était chinois ou japonnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Head : Autriche

Wilson / Prince : USA

Babolat : France

Dunlop : Allemagne

Yonex : Japon

Mais les raquettes sont souvent fabriquées en Chine (ou Taiwan)...-_- (Sauf Head dont les modèles haut de gamme sont fabriqués en Autriche)

Pour ma part, ça fait 10 ans que je joue avec Head : d'abord Radical Tour 630 (la première couleur Maya l'abeille) puis Radical Tour 690 Twin Tube (modèle 98) avant de repasser avec mon ancienne Radical qd g décidé de passer d'1 revers à 2 mains à 1 revers à 1 main -_-

Et oui, je joue avec une raquette de plus de 10 ans :w00t: , faudrait que je pense à changer un de ces jours :whistling:

Au fait, je suis nouveau, bonjour tt le monde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Wilson depuis longtemps mais cette semaine je tourne la page car je reçois mes Head LM Prestige. Pour l'instant ce que j'ai préféré comme modèle de raquette c'est (c'était...) la Wilson Pro Staff Original en petit tamis (85)

j'espère que les LM Prestige me combleront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

Moi ,ma premiere raquette de compet fut une major ,je la kiffais pas mal ,puis qd ej suis monté 30/2 directement ,j ai joué avec la 6.2 titatium de wilson juska y a 2 ans ou j ai continué chez wilson mais avec la 5.2 et depuis decembre je joue avec la LM radical!!!que je kiffe trop !

Head en force pour l instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué avec énormément de marque ces dernières années mais là, je suis tombé sous le charme de la Head LM prestige mid plus. Je ne lui vois aucune rivale réelle sur le marché. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pitchoune

Je jouais ac une Babolat Pure Drive aussi avt..mais je trouvais que ça n'avançait pas assez.... :unsure: Dc du coup, la je joue ac Volkl...(jsais pas si vous connaissez...) C'est pas encore trop connu...mais ne vous inquietez pas...ça va venir...!!! lol !

Mais alors Head, j'aime pas du tout... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je jurais que par Wilson, puis mon nouveau club ayant un contrat head, je suis passé chez eux et j'en suis vraiment contente!

Modifié par Billagirl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Shinichi
quel modele? :blink:

Ce n'était pas demandé dans l'intitulé du topic' mais je joue avec une Head LM Prestige ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pierrot

eh bah elle fait des ravages cette raquettes :w00t:

Ce n'était pas demandé dans l'intitulé du topic' mais je joue avec une Head LM Prestige 

on a le droit de faire des ptits écarts de temps en temps dans les topics tant que ca reste serieux :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buns

la LM prestige, faut un bon bras pour frapper avec ça...si on a la chance d'en avoir un et qd on connait la précision de cette raquette...BOUM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi Head (Ti radical mid plus) c'est la seule marque sur laquelle je peux avoir de "bonnes" reducs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pitchoune

ba moi je nai vrt AUCUNE sensation ac Head, je trouve ça trop raide, tu tapes un tt ti peu et ça part a 10 000...c bizare je trouve... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour moi je joue avec les Head Ti radical, les premières... celles qu'Agassi prend dans la salle de bain pour se raser le crâne... :D:D:D

(je fais ça tout les jours, perso).

Mais bon, c vrai que ce sont des raquettes que l'on ne voit plus trops... et qui ont (re)lancé Head alors qu'avant, ben... on ne peut pas dire que Head était super connu pour ses raquettes... (avant les ti radical).

B)

Modifié par tibATC85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Head trop raide? ça part à 10000? Pourtant par définition, une raquette rigide c'est une raquette qui apporte du controle, pas de la puissance.

Les gouts et les couleurs, ça ne s'explique pas. :) C'est fou comme d'un joueur à l'autre le ressenti est completement différent.

Tiens faudra voir quels sont les raquettes les plus joués à Roland !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×