Rodo Signaler ce message Posté(e) May 14, 2004 Pour savoir quelle est la marque la plus utilisée par les classimiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) May 14, 2004 (modifié) oh là, c'est dur pour moi comme question... J'ai joué 7 ans avec HEAD, je viens de tester la DUNLOP 200G et la BABOLAT pure Drive. Je pense que je vais prendre la BABOLAT parce que j'ai plus de puissance... Donc je dis BABOLAT ! Restons français Modifié January 2, 1970 par jbrenault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 14, 2004 moi j'ai une wilson et une babolat souris babolat pure drive meeko Head liquid metal doc il a head liquid metal 4 et head TI laser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 14, 2004 (modifié) Ayant longtemps jouer avec la ProStaff tour classic, j'ai adopté la HEAD i prestige depuis 1an 1/2 Modifié January 2, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) May 14, 2004 (Babolat, c'est français ?? je l'apprend, effectivement, faut jouer Français, Môssieur... ) Ptit question en suivant : Head c'est autrichien, je sais... mais les autres marques, c'est de quel pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat Signaler ce message Posté(e) May 14, 2004 Je ne jure que par Head maintenant mais je savais pas que c'était Autrichien, on en apprend tt les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) May 14, 2004 C'est une Wilson pour moi, mais je vais m'en racheter une autre et je pense prendre une Head ou une Yonex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lia Signaler ce message Posté(e) May 14, 2004 J'ai une babolat pure drive et une head i-extreme. Je ne savais pas non plus que babolat c'était français je pensais que c'était chinois ou japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigMac Signaler ce message Posté(e) May 15, 2004 Head : Autriche Wilson / Prince : USA Babolat : France Dunlop : Allemagne Yonex : Japon Mais les raquettes sont souvent fabriquées en Chine (ou Taiwan)... (Sauf Head dont les modèles haut de gamme sont fabriqués en Autriche) Pour ma part, ça fait 10 ans que je joue avec Head : d'abord Radical Tour 630 (la première couleur Maya l'abeille) puis Radical Tour 690 Twin Tube (modèle 98) avant de repasser avec mon ancienne Radical qd g décidé de passer d'1 revers à 2 mains à 1 revers à 1 main Et oui, je joue avec une raquette de plus de 10 ans :w00t: , faudrait que je pense à changer un de ces jours :whistling: Au fait, je suis nouveau, bonjour tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) May 15, 2004 Moi je suis Wilson depuis longtemps mais cette semaine je tourne la page car je reçois mes Head LM Prestige. Pour l'instant ce que j'ai préféré comme modèle de raquette c'est (c'était...) la Wilson Pro Staff Original en petit tamis (85) j'espère que les LM Prestige me combleront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2004 Moi ,ma premiere raquette de compet fut une major ,je la kiffais pas mal ,puis qd ej suis monté 30/2 directement ,j ai joué avec la 6.2 titatium de wilson juska y a 2 ans ou j ai continué chez wilson mais avec la 5.2 et depuis decembre je joue avec la LM radical!!!que je kiffe trop ! Head en force pour l instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) May 15, 2004 J'ai joué avec énormément de marque ces dernières années mais là, je suis tombé sous le charme de la Head LM prestige mid plus. Je ne lui vois aucune rivale réelle sur le marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pitchoune Signaler ce message Posté(e) May 15, 2004 Je jouais ac une Babolat Pure Drive aussi avt..mais je trouvais que ça n'avançait pas assez.... Dc du coup, la je joue ac Volkl...(jsais pas si vous connaissez...) C'est pas encore trop connu...mais ne vous inquietez pas...ça va venir...!!! lol ! Mais alors Head, j'aime pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billagirl Signaler ce message Posté(e) May 16, 2004 (modifié) Moi je jurais que par Wilson, puis mon nouveau club ayant un contrat head, je suis passé chez eux et j'en suis vraiment contente! Modifié January 2, 1970 par Billagirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Shinichi Signaler ce message Posté(e) May 16, 2004 HEAD FOREVER pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) May 16, 2004 quel modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Shinichi Signaler ce message Posté(e) May 16, 2004 quel modele? Ce n'était pas demandé dans l'intitulé du topic' mais je joue avec une Head LM Prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) May 16, 2004 eh bah elle fait des ravages cette raquettes :w00t: Ce n'était pas demandé dans l'intitulé du topic' mais je joue avec une Head LM Prestige on a le droit de faire des ptits écarts de temps en temps dans les topics tant que ca reste serieux :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buns Signaler ce message Posté(e) May 17, 2004 la LM prestige, faut un bon bras pour frapper avec ça...si on a la chance d'en avoir un et qd on connait la précision de cette raquette...BOUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2004 t as laquelle NAT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive Signaler ce message Posté(e) May 17, 2004 Pour moi aussi Head (Ti radical mid plus) c'est la seule marque sur laquelle je peux avoir de "bonnes" reducs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pitchoune Signaler ce message Posté(e) May 17, 2004 ba moi je nai vrt AUCUNE sensation ac Head, je trouve ça trop raide, tu tapes un tt ti peu et ça part a 10 000...c bizare je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) May 17, 2004 (modifié) Et pour moi je joue avec les Head Ti radical, les premières... celles qu'Agassi prend dans la salle de bain pour se raser le crâne... (je fais ça tout les jours, perso). Mais bon, c vrai que ce sont des raquettes que l'on ne voit plus trops... et qui ont (re)lancé Head alors qu'avant, ben... on ne peut pas dire que Head était super connu pour ses raquettes... (avant les ti radical). Modifié January 2, 1970 par tibATC85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 18, 2004 5000 € ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) May 18, 2004 Head trop raide? ça part à 10000? Pourtant par définition, une raquette rigide c'est une raquette qui apporte du controle, pas de la puissance. Les gouts et les couleurs, ça ne s'explique pas. C'est fou comme d'un joueur à l'autre le ressenti est completement différent. Tiens faudra voir quels sont les raquettes les plus joués à Roland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites