jace112 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 Je sens qu'on va en profiter dans 2 semaines. Je ressors mon short Agassi, avec la Radical, face à toi, Pistol Chef, ça va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 Sur la 2ème, il y a un Tecnifibre xtra dynamic 1.33 annoncé à 22kg mais je crois qu'il est tendu à plus ou alors ça a pas d'élasticité c't'engin-là. Enfin, bref, c'est très bien. Le multi sur la Staff, c'est pas mal du tout ... cro-pop, fais péter le Sensation et le NXT ! ouff, avec ces nouvelles j'ai bien fait de ne pas poster aujourd'hui. (le temps en cause) je crois que je prendrai le temps d'un we pour bien réfléchir, pour anticiper au mieux le prochain échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 ouff, avec ces nouvelles j'ai bien fait de ne pas poster aujourd'hui. (le temps en cause) je crois que je prendrai le temps d'un we pour bien réfléchir, pour anticiper au mieux le prochain échange Wouah ça va, je rigole (ha ha ha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 Sur la 2ème, il y a un Tecnifibre xtra dynamic 1.33 annoncé à 22kg mais je crois qu'il est tendu à plus ou alors ça a pas d'élasticité c't'engin-là. Steph et cro-pop : ça vaut quoi ce cordage, c'est bien ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 Je suis fauché mais elle est toujours là bas, au Japon, elle m'attend : "UN JOUR ELLE SERA MIENNE, OH OUI, UN JOUR ELLE SERA MIENNE..." Citation qui marche aussi pour les grattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 "UN JOUR ELLE SERA MIENNE, OH OUI, UN JOUR ELLE SERA MIENNE..." C'est laquelle celle là, je ne reconnais pas la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 Steph et cro-pop : ça vaut quoi ce cordage, c'est bien ou pas ? je ne sais pas trop; j'ai une vision assez globale sur ces choses là; donc, je ne dirai rien. sinon, personnellement les meilleurs multis que j'ai connu viennent de tecnifibre. je parle des multis qui tournent dans les 18-20€/garn. je crois que j'avais mis ce cordage sur la raquette test "topspin" en montage hybride nrj/xtra je l'ai plus, mais il me reste 2 garn de x-tra d.ti 1,33. je pense un truc similaire mais un peu renforce, il est gris... voilà ps. je connais que vaguement les nouveaux multis, les autres venaient d'ebay bien avant que top tennis existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 C'est laquelle celle là, je ne reconnais pas la peinture ? C'est une paint job de la pro staff classic d'Edberg sous lequel on trouve la Prostaff original (ou "6.0"). Edberg jouait avec ce modèle de ps 85 déguisé au début des 90's. C'est beau , hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 C'est laquelle celle là, je ne reconnais pas la peinture ? pro staff classic ( 6.1 je crois ) j'en avais une. je l'ai offert à un gars du club qui jouait avec ps. elle se fait en 18*20 et 16*xx sinon, la pro tour c'est un jouet par rapport à ça EDIT: j'ai pas vu que c'est la version paint job , je pensais à la normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 Avant : Aprés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 C'est une paint job de la pro staff classic d'Edberg sous lequel on trouve la Prostaff original (ou "6.0"). Edberg jouait avec ce modèle de ps 85 déguisé au début des 90's. C'est beau , hein t'as pas laché l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 C'est une paint job de la pro staff classic d'Edberg sous lequel on trouve la Prostaff original (ou "6.0"). Edberg jouait avec ce modèle de ps 85 déguisé au début des 90's. C'est beau , hein C'est beau oui. C quoi ton site au japon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 C'est beau oui. C quoi ton site au japon ? http://www.eddy.co.jp/wl1085.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 C'est chez mon pote EDDY : pro staff classic 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 Grosse erreur dans les specs : 全盛時代の一時期に手にしていたのはこのラケットでした。 ボックス形状&ブレード製法により生み出されたフレームの奏でる『音』と 芯で捕らえた時の『打球感』の良さはさすがです。 Alors qu'en réalité, c'est : このラケットでエドバーグ気分に浸ってみませんか 是非この機会を逃さないで Faut pas tout confondre quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 Grosse erreur dans les specs : 全盛時代の一時期に手にしていたのはこのラケットでした。 ボックス形状&ブレード製法により生み出されたフレームの奏でる『音』と 芯で捕らえた時の『打球感』の良さはさすがです。 Alors qu'en réalité, c'est : このラケットでエドバーグ気分に浸ってみませんか 是非この機会を逃さないで Faut pas tout confondre quand même ! Allez , on se fait du mal ! エドバーグ気分に浸ってみませんか 是非この機会を逃さ ! Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 277 euros les deux (45000 yen /162) si j'ai bien lu (mon japo?????n'est plus ce qu'il etait..lol) c combien les frais de port?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challenger34 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 je viens de rater une enchere pour des original 6.0 86 et 94 chacune. Ten pis ça faisait quand meme 100 euros avec les frais de port. Si quelqu'un veut se désister d'une raquette comme celle la je suis toujours preneur vers les 90 euros pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 c combien les frais de port?? 1082 € la 1ère raquette et seulement 677 la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 277 euros les deux (45000 yen /162) si j'ai bien lu (mon japo?????n'est plus ce qu'il etait..lol) c combien les frais de port?? On a jamais su, le pote Eddy ne répond qu'avec une bouteille de saké devant lui. Aucune réponse à nos emails, Kef était même à 2 doigts d'aller lui botter les fesses à coup de Beaujolais nouveau directement à Tokyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 On a jamais su, le pote Eddy ne répond qu'avec une bouteille de saké devant lui. Aucune réponse à nos emails, Kef était même à 2 doigts d'aller lui botter les fesses à coup de Beaujolais nouveau directement à Tokyo. Répondre, pas répondre, pas important. Important équilibre intérieur devant raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 Sodomie avant rencontre important pour équilibre, Daniel San Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 'tain ! J'ai cassé une corde au service aujourd'hui Je deviens une bête de frappe là-tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 'tain ! J'ai cassé une corde au service aujourd'hui Je deviens une bête de frappe là-tout de suite On pourrait même dire un très très gros frapppeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites