+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 Toutes mes excuses si, au prix que valent les raquettes je n'arrive pas à me décider. En plus que ce sois une dunlop yonex ou wilson, je men tape un peu, la question n'est pas que je ne sache pas ce que je veux, je cherche juste la raquette qui me corresponde le mieux et si cela doit me prendre du temps et que je change souvent d'avis, tapis c'est mon soucis surtout si ça me permet de pas faire une énorme connerie comme tous ceux qui revendent des raquettes presque neuves. et au cas ou tu l'aurait pas remarqué, j'ai suivi ton conseil sur la federer, donc normal que je cherche autre chose. voila Mais mon avis, voilà ce que c'est, un avis! toi seul SAIT ce que tu aimes, et si c'est aller contre les avis émis, et bien, en avant guingamp! en plus, tu réponds de toi même à la question: cher? et bien prends les d'occase! des dunlops 200, c'est TOUJOURS les mêmes, aerogel, m-fil.. les wilson qu'elles soient pro staff tour 90, n6.1 90, k6.1 90, c'est TOUJOURS des tour. À tergiverser, tu vas plus te perdre que trouver ton matériel (ce qui semble bien le cas) alors lance toi! voilà ce que veut dire BASTA! Arrete de te prendre la tête avec 14 avis de 14 personnes differentes! suis ton instinct! sinon tes nuits risquent d'être peuplees de regrets si tu écoutes tt le monde: on est ts differents, alors teste, tente le coup, quelque ce soit ton choix. si c bon, parfait, si c pas bon, bin d'occase pas cher à revendre de l'occase pas cher, tu perdras soit rien, soit tres peu. prendre des risques, c'est payant aussi, et pas qu'au tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 pareil, mais je suis pas du tout la référence, sachant qu'en 1 mois et demi, j'ai changer 2 fois de raquette... J'ai finalement trouvé ce qui me convenait ak ma lame, donc franchement les sous, ça va, ça vient, on s'en tape fais toi plaisir! Si tu sens que c'est naturel de jouer avec telle ou telle, lâche toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 Oui je comprends ce que tu veux dire Tambouil, c'étais pour te préciser que je ne vais pas contre les avis, puisque suite au tien notamment j'ai fais une croix sur la federer. Je pense que tu a raison quand tu dis de prendre un risque, c'est juste que je trouve que quand on peut être sur de son choix, c'est toujours mieux. Ta ptet raison sur le fait que je tergiverse trop, mais c'est juste que j'étais dans l'optique de me dire que ptet je pouvais trouver mieux pour le meme prix. En gros je pense que l'on a tous les deux raison. Du coup, ne pouvant tester la rqis, je me dis tanpis et je vais partir sur la meilleure raquette que j'ai testé après la federer (vu que pas mal de monde me la déconseillé), la kblade tour est celle qui me va le mieux. Peut etre que dans quelque temps j'aurais l'occaz de tester la rqis et que je pleurerais lol, mais au moins je regretterai pas mon choix car la kblade tour est tout de meme excellente. Pour les 4 prochaines années ça ira surement . Je vais attendre trois semaines pour les soldes et voila. Au fait je sais ce que veux dire basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 si ça peut t'aider à choisir entre la 90 tour et la blade tour: (tu m'en fais faire des recherches! ) K90 VS. KBlade Tour I played K90 and KBlade Tour to compare them side by side. Both racquets are midsize, but they are totally different. I tended to hit more accurate balls with KBlade Tour while I get more powerful shot from K90. I think both racquets are designed to serve different styles of plays. K90 Tour: It's stiff at the head and flexible at throat. On ball impact, the ball launches right off the stringbed with good speed. It's good for serve, and baseline game. KBlade Tour: It's flexible at head and stiff at throat. The ball tends to sink deep in stringbed longer. Great control and nice touch. This is good for volley and spin. Final words: KBlade Tour is creating a new trend of control oriented racquets today. It will definitely add a big fun factor to your game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 si ça peut t'aider à choisir entre la 90 tour et la blade tour: (tu m'en fais faire des recherches! ) K90 VS. KBlade Tour I played K90 and KBlade Tour to compare them side by side. Both racquets are midsize, but they are totally different. I tended to hit more accurate balls with KBlade Tour while I get more powerful shot from K90. I think both racquets are designed to serve different styles of plays. K90 Tour: It's stiff at the head and flexible at throat. On ball impact, the ball launches right off the stringbed with good speed. It's good for serve, and baseline game. KBlade Tour: It's flexible at head and stiff at throat. The ball tends to sink deep in stringbed longer. Great control and nice touch. This is good for volley and spin. Final words: KBlade Tour is creating a new trend of control oriented racquets today. It will definitely add a big fun factor to your game. Tu pourrais écrire en français. C'est un peu pédant les opinions en ricain... Je sais que tu es bilingue, mais quand même. En gros la K.Blade c'est une Head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Tu pourrais écrire en français. C'est un peu pédant les opinions en ricain... Je sais que tu es bilingue, mais quand même. En gros la K.Blade c'est une Head aie, non, il est thaïlandais, et il utilise une yonex rds001 comme 1er choix de cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 aie, non, il est thaïlandais, et il utilise une yonex rds001 comme 1er choix de cadre. maintenant tu parles de toi comme Alain Delon, à la 3ème personne. De pire en pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 maintenant tu parles de toi comme Alain Delon, à la 3ème personne. De pire en pire ! chuuut, si missampras apprend que je suis AUSSI thaï, je suis mort! je suis le chuck norris du forum Plus sérieusement, j'ai jamais testé la kblade tour, et cet avis m'a surpris:si wilson copie le feeling head, v me tourner vers la speedport tout japan edition moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites