Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Cordages "Extreme-Tennis"

Recommended Posts

Jérôme vraiment c'est top ton offre Roland Garros !

Commande passée !

moi aussi , commandé et meme reçu...

et effectivement, super offre

qu'on se le dise :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme vraiment c'est top ton offre Roland Garros !

Commande passée !

c quoi l'offre RG?

1 cordage acheté, 1 bobine offerte du même cordage ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi l'offre RG?

1 cordage acheté, 1 bobine offerte du même cordage ? :w00t:

ouais,sur le coté commercial, rien a dire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais,sur le coté commercial, rien a dire ^_^

j'ai déjà pris une bobine de CO3, je vais m'en remettre une louche alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà pris une bobine de CO3, je vais m'en remettre une louche alors ;)

Ah là là Tambouil stop ! Tu me donnes envie de tester le CO3 alors que je ne peux pas... Raaaaaahhhhh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là là Tambouil stop ! Tu me donnes envie de tester le CO3 alors que je ne peux pas... Raaaaaahhhhh !

laisse toi tenter :devil::sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse toi tenter :devil::sorcerer:

Mon bras va beaucoup mieux, mais ça me semble quand même imprudent... A moins qu'à une tension basse :wub: Raaaahhhhh ! (Tiens on dirait Rahan !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bras va beaucoup mieux, mais ça me semble quand même imprudent... A moins qu'à une tension basse :wub: Raaaahhhhh ! (Tiens on dirait Rahan !)

à un p'tit 22/21, ça va biiiienn :D:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à un p'tit 22/21, ça va biiiienn :D:w00t:

Yes my master !

Si Tambouil me donne le feu vert :w00t:

Bon là ma commande de multi est partie chez Jérôme, donc ça sera pour la prochaine fois... Sauf si Jérôme a une garniture de CO3 qui traîne et qu'il ne sait pas quoi en faire et que comme c'est Tambouil qui l'a dit ^_^ ... Non, je déconne Jérôme mais ton nouveau CO3 sera ma prochaine commande garniture, promis !

P.S : Tambouil : de tester autant de raquettes t'arrêter, tu dois :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S : Tambouil : de tester autant de raquettes t'arrêter, tu dois :crazy:

bah, pas de tournoi, rien de précis, et comme on m'avait lancé un défi, comme quoi CAPer une radical proprement ct pas possible..

bon, par contre la bêêête pèse son poids: 341g tte équipée et l'équilibre est que très légèrement en manche.

une bonne massue pr le service volée !

j'en retrouve mes jambes de 20ans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, pas de tournoi, rien de précis, et comme on m'avait lancé un défi, comme quoi CAPer une radical proprement ct pas possible..

bon, par contre la bêêête pèse son poids: 341g tte équipée et l'équilibre est que très légèrement en manche.

une bonne massue pr le service volée !

j'en retrouve mes jambes de 20ans :)

T'emballe pas, c'est juste les jambes... ^_^:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'emballe pas, c'est juste les jambes... ^_^:biere:

c'est déjà qq chose, c pas comme certains :whistling: qui n'ont plus de sensations NULLE PART ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le Nando 1.28 sur mon aeropro drive à 22 kilos et je veux dire qu'il est très sympa.

Très bonnes sensations et il est vraiment confortable, son bruit est très sympa à l'impact ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme vraiment c'est top ton offre Roland Garros !

Commande passée !

Saisissez cette belle opportunité pour tester le Soft. Cordage dont on parle peu mais qui gagne à être connu à mon avis. Côté confort, c'est Byzance. La tolérance est excellente. Très bonne puissance. La tenue de tension et la résistance sont bonnes pour un multi : il a maintenant 6 ou 7 h alors que j'ai l'habitude de casser mes cordages entre 3 et 10 h de jeu, il n'est que très peu marqué et j'ai pas encore vraiment ressenti de perte de contrôle avec les heures de jeu. La prise d'effet est assez moyenne mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Pour mieux vous permettre de le situer je vous fait une comparaison avec 3 cordages que je connais bien (ok, la comparaison avec un mono est moins pertinente mais ça permet de mieux percevoir ce mon ressenti) :

Confort : 1) Soft 2) TGV 3) Xcel 4) Nando

Puissance : 1) Nando et TGV 3) Xcel et Soft

Prise d'effet : les 4 à égalité

Résistance : 1) Nando 2) Soft 3) TGV 4) Xcel

Tenue de tension : 1) Nando 2) Soft, TGV et Xcel

Contrôle : 1) Nando 2) Soft, TGV et Xcel

Prix : 1) Soft 2) Nando 3) Xcel ) TGV

En résumé : une belle alternative pour celui qui cherche du confort à un prix incroyablement bas et sans sacrifier pour autant le contrôle et la puissance. Vous mettez ça sur une aerostrike et le confort est impérial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà qq chose, c pas comme certains :whistling: qui n'ont plus de sensations NULLE PART ;)

même pas mal :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saisissez cette belle opportunité pour tester le Soft. Cordage dont on parle peu mais qui gagne à être connu à mon avis. Côté confort, c'est Byzance. La tolérance est excellente. Très bonne puissance. La tenue de tension et la résistance sont bonnes pour un multi : il a maintenant 6 ou 7 h alors que j'ai l'habitude de casser mes cordages entre 3 et 10 h de jeu, il n'est que très peu marqué et j'ai pas encore vraiment ressenti de perte de contrôle avec les heures de jeu. La prise d'effet est assez moyenne mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Pour mieux vous permettre de le situer je vous fait une comparaison avec 3 cordages que je connais bien (ok, la comparaison avec un mono est moins pertinente mais ça permet de mieux percevoir ce mon ressenti) :

Confort : 1) Soft 2) TGV 3) Xcel 4) Nando

Puissance : 1) Nando et TGV 3) Xcel et Soft

Prise d'effet : les 4 à égalité

Résistance : 1) Nando 2) Soft 3) TGV 4) Xcel

Tenue de tension : 1) Nando 2) Soft, TGV et Xcel

Contrôle : 1) Nando 2) Soft, TGV et Xcel

Prix : 1) Soft 2) Nando 3) Xcel ) TGV

En résumé : une belle alternative pour celui qui cherche du confort à un prix incroyablement bas et sans sacrifier pour autant le contrôle et la puissance. Vous mettez ça sur une aerostrike et le confort est impérial

je connais pas le soft et le xl

mais deja entre nando et tgv je suis pas tout a fait d'accord, pour la prise d'effet ils sont loin d'etre a egalité, le nando est bien en tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas le soft et le xl

mais deja entre nando et tgv je suis pas tout a fait d'accord, pour la prise d'effet ils sont loin d'etre a egalité, le nando est bien en tete

Tu dois avoir raison puisque sur le site de Jéjé, le Nando est > Soft en terme de prise d'effets. Mais personnellement, j'ai pas senti de différence flagrante. Faut dire que je joue principalement à plat sauf les seconds services qui sont hyper liftés. J'ai sans doute pas le jeu idéal pour juger ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé jéjé mais on t'a surement déja poser cette question , mais je n'ai pas trouvé . quelle est la différence entre le nouveau CO3 et l'ancien ????

Ce sont en fait 2 cordages totalement différents.

L'ancien CO3 était sur la même base que le Nando mais légèrement rigidifié pour offrir un peu moins de vitesse de balle. Ca restait quand même un cordage puissant.

Le nouveau CO3 est un cordage contrôle et très souple ou tu sentiras bien la balle.

Quand je l'ai testé pour la première fois, j'en avais été très satisfait, j'en avais envoyé une garniture à Curio et Tambouil qui ont confirmé les impressions dessus. Par la suite, d'autres joueurs ont également confirmé le bien du cordage.

Les 2 gros points forts : contrôle et feeling

autres qualités : tenue de tension, confort, facile à jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont en fait 2 cordages totalement différents.

L'ancien CO3 était sur la même base que le Nando mais légèrement rigidifié pour offrir un peu moins de vitesse de balle. Ca restait quand même un cordage puissant.

Le nouveau CO3 est un cordage contrôle et très souple ou tu sentiras bien la balle.

Quand je l'ai testé pour la première fois, j'en avais été très satisfait, j'en avais envoyé une garniture à Curio et Tambouil qui ont confirmé les impressions dessus. Par la suite, d'autres joueurs ont également confirmé le bien du cordage.

Les 2 gros points forts : contrôle et feeling

autres qualités : tenue de tension, confort, facile à jouer.

Raaaahhhhhh... :lol: Entre toi et Tambouil, le GAS me reprend... Bon avant de me fixer sur une bobine (initialement entre l'Explosiv et ton Extreme-Spin), je vais devoir te commander un garniture de ce fameux CO3 avant de me fixer sur une bobine...

Jérôme, tu as de bons retour sur le confort de ton new CO3 pour les fragiles du coude ?

Thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaaahhhhhh... :lol: Entre toi et Tambouil, le GAS me reprend... Bon avant de me fixer sur une bobine (initialement entre l'Explosiv et ton Extreme-Spin), je vais devoir te commander un garniture de ce fameux CO3 avant de me fixer sur une bobine...

Jérôme, tu as de bons retour sur le confort de ton new CO3 pour les fragiles du coude ?

Thanks

Je n'ai aucun retour sur le CO3 pour les fragiles du coude.

Le CO3 est peut être confortable mais reste moins confortable que l'explosiv ou extreme spin. Tu auras l'occasion de le tester plus tard, pour l'instant ne prend pas trop de risque. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aucun retour sur le CO3 pour les fragiles du coude.

Le CO3 est peut être confortable mais reste moins confortable que l'explosiv ou extreme spin. Tu auras l'occasion de le tester plus tard, pour l'instant ne prend pas trop de risque. :)

Je me disais seulement que - même si je ne le fais pas poser tout de suite - j'aurais bien profité de ton offre spéciale Roland Garros pour te prendre 2 CO3 pour le prix d'un, épicétou ^_^

P.S : En parlant de ton offre RG, as-tu bien reçu ma commande Explosiv + Extreme Spin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais seulement que - même si je ne le fais pas poser tout de suite - j'aurais bien profité de ton offre spéciale Roland Garros pour te prendre 2 CO3 pour le prix d'un, épicétou ^_^

P.S : En parlant de ton offre RG, as-tu bien reçu ma commande Explosiv + Extreme Spin ?

Attention, si tu prends 2 ou 4 cordages il n'y a qu'un cordage Extreme-Tennis offert. :)

J'ai bien reçu ta commande ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

petite question : j'ai une pure drive roddick et je cherche un cordage me permettant d'avoir un rapport confort/effet élevé. j'ai des séquelles suite a l'achat de la Artengo 800A (pas taper ! :ph34r:) au bras et a l'épaule et donc je voudrais un cordage très confortable.

y a-t-il des retours sur le "soft" avec un pure drive R ? (j'avoue j'ai pas cherché dans tout le thread) ou un autre cordage serait mieux ?

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

petite question : j'ai une pure drive roddick et je cherche un cordage me permettant d'avoir un rapport confort/effet élevé. j'ai des séquelles suite a l'achat de la Artengo 800A (pas taper ! :ph34r: ) au bras et a l'épaule et donc je voudrais un cordage très confortable.

y a-t-il des retours sur le "soft" avec un pure drive R ? (j'avoue j'ai pas cherché dans tout le thread) ou un autre cordage serait mieux ?

merci !

Dans ma gamme celui qui offre le meilleur ratio confort/prise d'effet est le cordage Extreme-Spin. Je suis actuellement en rupture de stock sur le Soft que je recevrai uniquement le 20 juin.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma gamme celui qui offre le meilleur ratio confort/prise d'effet est le cordage Extreme-Spin. Je suis actuellement en rupture de stock sur le Soft que je recevrai uniquement le 20 juin.

;)

ok merci jeje pour ta réponse :)

je ne suis pas pressé, je peux attendre pour faire un test sur 2 raquettes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×