Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Cordages "Extreme-Tennis"

Recommended Posts

Bonsoir les classimiens,

Je suis ravi de vous annoncer l'arrivée du nouveau cordage Extreme-Tennis CO3 (COntrôle, COnfort, Copolyester = CO3)

Pour l'instant, je suis le seul à le vendre et j'en ai demandé l'exclusivité.

Je souhaiterai remercier particulièrement Tambouil qui m'a grandement aidé et investit pour ce cordage. Petit gros clin d'oeil sur la page d'accueil.

Pour vous en donner la description :

Il s'agit d'un cordage en copolyester qui est très souple et qui a la particularité d'offrir beaucoup de contrôle de confort et de feeling au moment de la frappe et une bonne vitesse de balle. Il offre plus de contrôle que de vitesse de balle.

Sur chaque frappe, le réponse est franche. Les sensations sont nettes, j'ai failli choisir le nom "PURE" tellement le rendement contrôle/confort/sensation est bon et propre. Il me fait penser à du Nando en version contrôle (très bonne souplesse, très bon confort avec un feeling plus propre à l'impact de balle)

La tenue de tension est meilleure que le Nando.

Cela fait depuis Novembre que je suis sur ce cordage. Je fais une offre dessus jusqu'au 14 mai, si vous achetez une garniture vous en avez une d'offerte. Attention 3 achetées = 1 offerte.

Je ne me souviens pas de tout les testeurs mais entre autres : Tambouil, Curio, Jace (il me semble), tonio lille, monsieurcoteetmatch...

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Tambouil's choice. De l'exigence naît l'excellence" :lol:

Hyper bien trouvé :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse cette histoire! Le Nando etant un p'tit peu trop puissant sur ma Prince, si le confort n'est pas sacrifié je suis preneur.

Ca vient ces CR? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bébé.... :stuart:

je l'ai choisi parmi une tripotée, lui ai trouvé son nom de bâptème.

CO³ pour:

- COpolyester

- COnfort

- COntrôle

mes attentes principales en quête de mon cordage, et je n'ai pas été déçu avec le Tambouil's String of Choice! :D

dès la première frappe, il est ressorti du lot

Super feeling, bonne tolérance, pr les joueurs qui aiment sentir leurs coups, une merveille pr les coups d'approche et à la volée.

on peut rentrer dans la balle sans crainte des fautes tellement on sent la balle qui reste dans le cadre, pr un contrôle fantastique.

Même Cro Pop il peut jouer avec sans se ruiner le coude et le portefeuille! :lol:

un des 3 meilleurs cordages de la gamme personnelle de jéjé59, à mon sens, avec le nando et le black control.

totalement en amour comme disent nos amis québécois. Et mon cordage pr trèèèèès longtemps.

son feeling est complètement addictif :stuart: :stuart:

et une totale exclu, zéro reconditionnement ;)

c'est mon béébééé :stuart:

je touche une commission dessus:

1 cordage acheté, 190% du prix d'achat m'est reversé :lol:

vous savez quoi faire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Tambouil's choice. De l'exigence naît l'excellence" :lol:

Hyper bien trouvé :lol: :lol:

Si ça ce n'est pas un gage de qualité...! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une casserole sur l'etiquette :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Tambouil's choice. De l'exigence naît l'excellence" :lol:

Hyper bien trouvé :lol::lol:

le saligaud a repris mes propres termes, dans mon chez moi, pr le mettre en argument commercial!

un joli clin d'oeil, et une belle marque de confiance de la part de jéjé59 à mon égard. ^_^

mais je confirme, je l'ai fait testé à 3 privilégiés et tout de suite ils ont été emballés. :w00t:

Allez une casserole sur l'etiquette :lol:

oui, comme luxilon et guga :lol:

tiens, pas con comme idée: "Tambouil's string of choice" et on rajoute le smiley, ^_^

ça en fera rire plus d'un, moi le 1er! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le saligaud a repris mes propres termes, dans mon chez moi, pr le mettre en argument commercial!

un joli clin d'oeil, et une belle marque de confiance de la part de jéjé59 à mon égard. ^_^

mais je confirme, je l'ai fait testé à 3 privilégiés et tout de suite ils ont été emballés. :w00t:

C'était une trop belle phrase et je t'avais dit que je l'aurais mis sur mon site :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant ce CO3.

j'ai déja pris du Black Controle en test, je vais peut etre me laisser tenter par celui ci.

mais quelles différences avec le Black Controle? la souplesse (tirée de sa parenté avec le Nando) , alors que le Black Controle est plutôt rigide.et quoi d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intéressant ce CO3.

j'ai déja pris du Black Controle en test, je vais peut etre me laisser tenter par celui ci.

mais quelles différences avec le Black Controle? la souplesse (tirée de sa parenté avec le Nando) , alors que le Black Controle est plutôt rigide.et quoi d'autres ?

2 cordages contrôle mais différent, le black contrôle est un cordage typé contrôle et sec car très rigide. Le feeling est bon dessus.

Le CO3 est très souple et offre un temps de contact balle/cordage très long. C'est la grande différence entre ces deux cordages.

En terme de confort, le CO3 est bien au dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cordages contrôle mais différent, le black contrôle est un cordage typé contrôle et sec car très rigide. Le feeling est bon dessus.

Le CO3 est très souple et offre un temps de contact balle/cordage très long. C'est la grande différence entre ces deux cordages.

En terme de confort, le CO3 est bien au dessus :)

merci Jéjé.

bon il va donc falloir que je teste aussi celui là :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par rapport a l'ancien co3 qui etait pas mal (tres proche du nando)?

ca dit quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par rapport a l'ancien co3 qui etait pas mal (tres proche du nando)?

ca dit quoi?

L'ancien CO3 etait sur la meme base que le Nando mais légerement modifié pour qu'il offre un peu moins de vitesse de balle.

J'avais été un peu vite en besogne concernant le nom de ce cordage, j'aurai du lui donner un autre nom composé avec Nando.

Le nouveau CO3 possède le bon nom COntrôle, COnfort, COpolyester (c'est d'ailleurs Tambouil qui a trouvé le nom)

Il est tout à fait différent, point fort : contrôle, confort, tenue de tension, tolérant, feeling.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une trop belle phrase et je t'avais dit que je l'aurais mis sur mon site :D

faut affiner, à l'international: Tambouil's String of Choice, ou TSC en acronyme :D (Très Super Cool :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement ca fait plaisir quon parle des cordage de jéjé car : je viens de faire l'acquisition de 2 wilson k six one team

j'ai une mauvaise technique je veux progresser ...

petit probleme de bras

alors je cherche a me fixer sur un cordage ( et une raquette )

qu'est c'qui peut me convenir le mieux nando en fine , grosse jauge ? co ?

tension 22 ? 23 ? 24 ?

bref un truc simple a jouer qui me permettrai de bien sentir la balle en forme ou en meforme sans trop perdre de puissance car ettre de la vitesse est mon point faible

en gros je veux un autre bras ^^

si vous avez un avis je vous ecoute je fais corder demain

merci davance cher classimiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah déjà change de cadre! :D

la k6.1 team est LOIN d'être un monstre de puissance, c'est même l'antithèse!

Plutôt les N pro Open, ou les K pro open.

je crois que Alexwilson revend les siennes à pas cher ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intéressant ce CO3.

j'ai déja pris du Black Controle en test, je vais peut etre me laisser tenter par celui ci.

mais quelles différences avec le Black Controle? la souplesse (tirée de sa parenté avec le Nando) , alors que le Black Controle est plutôt rigide.et quoi d'autres ?

c'est pas du nando, rien à voir en sensations :non:

c'est un peu plus, enfin moins, enfin tu vois quoi :stuart:

blague à part on sent très bien la balle, avec un temps de contact très long dans le cadre avec un feeling feutré, bien différent du nando, avec un son de Rice Crispy (désolé, je vois pas comment traduire autrement le son à l'impact).

À comparer au Black Control:

Il a plus de pep's, un peu moins de prise d'effets et de contrôle, bcp plus doux pr le bras.

À comparer au Nando:

bcp moins nerveux, autant de prise d'effets, autant de confort et de tolérance dans un autre registre.

je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai. :wub:

bien sûr, à tendre à basse tension (perso je suis passé de 23/22 à 22/21) et doucement, pr qu'il conserve au mieux ses propriétés. ;)

par rapport a l'ancien co3 qui etait pas mal (tres proche du nando)?

ca dit quoi?

Je résume: ce cordage, c'est la Head PRO TOUR de Jéjé59, ni plus ni moins.

Il ne plaira certainement pas à tout le monde, selon le jeu mais il va ravir pas mal de monde :)

Comprends pas, Jéjé m'a refusé l'exclusivité rien que pour moi :angry:

Ma Vanquist ... mon bébé qu'est plus à moi :(

Faut laisser les enfants grandir et prendre leur envol, même si ça fait un :pinch: au coeur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une telle éloge, je ne comprendrais pas que Jéjé ne vende pas au moins 100 km de CO3 dans la semaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une telle éloge, je ne comprendrais pas que Jéjé ne vende pas au moins 100 km de CO3 dans la semaine ;)

petite question d'arithmétique pour les plus scientifiques de la classimie ^_^

sachant qu'une bobine de 200m fait 500g et permet de faire en moyenne 17 raquettes, combien de bobines doit vendre jéjé59 pr écouler ses 2 tonnes? éééh oui, c'est le tarif pr une exclusivité :lol:

question subsidiaire: combien de cordages cela represente t il, avec lesquels je ne jouerais? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah déjà change de cadre! :D

la k6.1 team est LOIN d'être un monstre de puissance, c'est même l'antithèse!

Plutôt les N pro Open, ou les K pro open.

je crois que Alexwilson revend les siennes à pas cher ;)

moi j'adore ce cadre :w00t:

tu peux rentrer dans la balle et bien peaufiner ta technique, seul hic tu pars vite en decentrage si tu mets pas les jambes.

j'ai monté un multi comme le extreme spin de jeje et ca le fait tres tres bien ^_^ .

faut un cordage qui tolere, ca c'est sur, j'ai testé celle d'un pote en red code a 25(en plus sans antivib), pour lui le top, pour moi une horreur.

lui est 15/4 et moi 30/2...faut adapter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou ...

Les cordages de chez Jeje donne de plus en plus envie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah déjà change de cadre! :D

la k6.1 team est LOIN d'être un monstre de puissance, c'est même l'antithèse!

Plutôt les N pro Open, ou les K pro open.

je crois que Alexwilson revend les siennes à pas cher ;)

justement je veux la placer plus facilement donc le manque de puissance me convient mais avec quoi coupler cette raquette pour avoir quand meme un peu de puissance ? et tolerance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je veux la placer plus facilement donc le manque de puissance me convient mais avec quoi coupler cette raquette pour avoir quand meme un peu de puissance ? et tolerance

avec du boyau, ou un multi genre nrg, X-one....

et des tensions assez basse.

( c'est mon avis perso )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je veux la placer plus facilement donc le manque de puissance me convient mais avec quoi coupler cette raquette pour avoir quand meme un peu de puissance ? et tolerance

franchement essaye le extreme spin, puissance , confort et tu pourras gratter la balle meme si ce ne sera jamais une spin machine ^_^ ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec du boyau, ou un multi genre nrg, X-one....

et des tensions assez basse.

( c'est mon avis perso )

j'prend un cordage de jéjé :rolleyes: n'a pas ca l'jéjé !

j'crois que je vais claquer un nando 1.25 a 22KG

faut que je me fixe sur qqe chose

le extreme spin j'ai pas trop aimé de mon coté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×