Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Cordages "Extreme-Tennis"

Recommended Posts

le boyau d'jéjé :P

faut l'tendre a combien idealement ?

parce que le vs ouaaaaaaaah :w00t: hors de prix !

aparement il perdra plus vite la tension et moin puissant

sur ma k six one team (tjr elle )

les boyaux, c comme les copolys, il y a de tout.

il y a le VS, et il y a les autres.

teste un VS et apres on en reparle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nando spin + CO3 + Hexago d'acheter chez toi jeje !

J'espère ne pas être déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore ce cadre :w00t:

tu peux rentrer dans la balle et bien peaufiner ta technique, seul hic tu pars vite en decentrage si tu mets pas les jambes.

j'ai monté un multi comme le extreme spin de jeje et ca le fait tres tres bien ^_^ .

faut un cordage qui tolere, ca c'est sur, j'ai testé celle d'un pote en red code a 25(en plus sans antivib), pour lui le top, pour moi une horreur.

lui est 15/4 et moi 30/2...faut adapter

là n'est pas la question d'aimer ou pas.

mais qq'un qui a des soucis de puissance et a des douleurs au bras, je me dis qu'avec du boyau, vu la config du cadre et sa tolérance, ça va pas le faire longtemps :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là n'est pas la question d'aimer ou pas.

mais qq'un qui a des soucis de puissance et a des douleurs au bras, je me dis qu'avec du boyau, vu la config du cadre et sa tolérance, ça va pas le faire longtemps :unsure:

donc que conseils tu ? si le boyau n'est pas l'ideal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce nouveau cordage chez jeje, allez hop j'en achète pour tester après avoir tester l'ancien CO3 qui était trop puissant pour moi et l'hexago qui m'avait bien plu. Du coup j'ai pas osé tester le nando qui est resté dans le placard...

J'espère que ce nouveau CO3 sera parfait pour ma petite prestige MP! :lol:

Questions au pro de la tension, quelle tension pour le nouveau CO3 ? J'avais tendu l'ancien à 24 ainsi que l'hexago.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant ce nouveau cordage chez jeje, allez hop j'en achète pour tester après avoir tester l'ancien CO3 qui était trop puissant pour moi et l'hexago qui m'avait bien plu. Du coup j'ai pas osé tester le nando qui est resté dans le placard...

J'espère que ce nouveau CO3 sera parfait pour ma petite prestige MP! :lol:

Questions au pro de la tension, quelle tension pour le nouveau CO3 ? J'avais tendu l'ancien à 24 ainsi que l'hexago.

Merci!

Salut Fab,

Descends de un kilo ta tension avec le CO3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc que conseils tu ? si le boyau n'est pas l'ideal ?

de changer de cadre.

N pro Open !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un CO3 peut-il convenir sur une Radical Pro ? Si oui, à quel tension ? Sinon, quel cordage me conseillez-vous ? :) (sachant qu'en ce moment je joue en original)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un CO3 peut-il convenir sur une Radical Pro ? Si oui, à quel tension ? Sinon, quel cordage me conseillez-vous ? :) (sachant qu'en ce moment je joue en original)

on verra déjà si tu changes pas de cadres dans 3semaines. :lol:

non, plus sérieusement c pas pr toi le CO³. black control plutôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra déjà si tu changes pas de cadres dans 3semaines. :lol:

non, plus sérieusement c pas pr toi le CO³. black control plutôt.

Black Control sur une Radical Pro ? :) Ca va pas avancer d'un gramme ce machin, je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Control sur une Radical Pro ? :) Ca va pas avancer d'un gramme ce machin, je me trompe ?

avant de tout changer, déjà teste avec ton cordage et ta tension habituels afin de voir ce qu'apportent en + et en - ces nouveaux cadres.

tu te prends trop la tête avec le matos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de changer de cadre.

N pro Open !

T'essayes vraiment de les refiler a tout le monde les cadres d'alexwilson :stuart::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Control sur une Radical Pro ? :)Ca va pas avancer d'un gramme ce machin, je me trompe ?

et l'original?

(sur le conseil de qui? j'ai du l'avoir deux fois je crois, bon c'est un peu spécial chez moi meme petit bras :P mais pas l'impression que ça aille vite ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'essayes vraiment de les refiler a tout le monde les cadres d'alexwilson :stuart::w00t:

plutôt trouver une solution à un probleme

k6.1 team + douleurs + manque de peche.

et comme les N soont plus confortables que les K0

mais comme tu es super calé, tu vas nous trouver ça en 20 secs! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de changer de cadre.

N pro Open !

je l'ai essayé quelques minutes avec du fil de peche ^^ et j'la trouve sympa en sensation !

manque plus que le cordage adequate

je vais surement tenté un isospeed control ou un truc du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai essayé quelques minutes avec du fil de peche ^^ et j'la trouve sympa en sensation !

manque plus que le cordage adequate

je vais surement tenté un isospeed control ou un truc du genre

oublie isospeed control, tenue de tension proche du néant.

prends un boyau, même gros diamètre, pr optimiser ton jeu et augmenter encore le confort.

on ne le répétera jamais assez: le 1er et plus efficace des antivibrateurs, c'est le CORDAGE et sa TENSION.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie isospeed control, tenue de tension proche du néant.

prends un boyau, même gros diamètre, pr optimiser ton jeu et augmenter encore le confort.

on ne le répétera jamais assez: le 1er et plus efficace des antivibrateurs, c'est le CORDAGE et sa TENSION.

bon ben on repart sur le boyau d'jéjé alors :rolleyes:

quel tension me conseils tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeje j'ai un peu peur de descendre en tension car avec l'ancien CO3 et l'hexago à 24kg c'est déjà limite. Trop puissant pour l'ancien CO3 et limite pour l'hexago, me confirme tu de mettre 23kg avec le nouveau CO3 ? J'aurais un meilleur contrôle qu'avec 24kg et l'hexago ?

Je pensais qu'il me faudrait un cordage puissant avec ma prestige mais je remarque que j'en ai pas forcement besoin, j'ai apparemment un bon bras... lol

Merci

Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutôt trouver une solution à un probleme

k6.1 team + douleurs + manque de peche.

et comme les N soont plus confortables que les K0

mais comme tu es super calé, tu vas nous trouver ça en 20 secs! ;)

tu pourrais quand meme essayer de refiler ma Yonex. personne veut de ma Yonex, je suis triste boouuuuuh ouiiiiin :cry: :cry: :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeje j'ai un peu peur de descendre en tension car avec l'ancien CO3 et l'hexago à 24kg c'est déjà limite. Trop puissant pour l'ancien CO3 et limite pour l'hexago, me confirme tu de mettre 23kg avec le nouveau CO3 ? J'aurais un meilleur contrôle qu'avec 24kg et l'hexago ?

Je pensais qu'il me faudrait un cordage puissant avec ma prestige mais je remarque que j'en ai pas forcement besoin, j'ai apparemment un bon bras... lol

Merci

Fab

Salut Fab,

Le CO3 a 23 kilos sera plus contrôle que le Hexago à 24 kilos.

Met 23,5 dans ce cas là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fab,

Le CO3 a 23 kilos sera plus contrôle que le Hexago à 24 kilos.

Met 23,5 dans ce cas là ;)

Je vais couper la poire en deux, je vais te faire confiance et la corder à 23, et comme je vais recevoir un deuxième CO3 grâce à ta super offre, je vais mettre 24 sur ma deuxième prestige au cas où... lol :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais quand meme essayer de refiler ma Yonex. personne veut de ma Yonex, je suis triste boouuuuuh ouiiiiin :cry::cry::cry:

ça peut aussi etre une solution.

mais on est paqs dans le bon sujet pr traiter ça ici, car c'est définitivement :ot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben on repart sur le boyau d'jéjé alors :rolleyes:

quel tension me conseils tu ?

non, VS, point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche un cordage identique au DW open tu peux trouver les caracerisitques sur tennispro dw pour l instant c est mon fournisseur de cordage en sachant que je change de cordage a chaque match donc si tu as un cordage dans le meme ordre et moin cher fait moi signe sur le topic et je testerais avec plaisir ton matos et si cela est concluant j achete en bobone de 200M

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche un cordage identique au DW open tu peux trouver les caracerisitques sur tennispro dw pour l instant c est mon fournisseur de cordage en sachant que je change de cordage a chaque match donc si tu as un cordage dans le meme ordre et moin cher fait moi signe sur le topic et je testerais avec plaisir ton matos et si cela est concluant j achete en bobone de 200M

merci d avance

Je ne l'ai jamais essayé et je ne sais pas ce qu'il vaut.

Tu peux tester : Extreme-Tennis Extreme-Spin j'ai de bonnes retombées dessus. Je t'aurai également bien dis de tester le Soft mais je suis en rupture de stock dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×