Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Cordages "Extreme-Tennis"

Recommended Posts

merci bien...et la prise d'effet stp?

il m'a l'air vraiment bien ce nando!! :rolleyes:

Niveau prise d'effet c'est du Kif kif je diraisd

Oui il est tres bien ce Nando,si tu a l'occas de le tester n'hésite pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau prise d'effet c'est du Kif kif je diraisd

Oui il est tres bien ce Nando,si tu a l'occas de le tester n'hésite pas!!!

je ne vais pas tarder je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nando/polyplasma

Nando :

- contrôle : -

- puissance : +

- confort : +

- prise d'effet : +

Je rajouterai également qu'en feeling, le Nando mange cruellement le polyplasma. :whistling:

N'hésite pas si tu veux plus de renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nando/polyplasma

Nando :

- contrôle : -

- puissance : +

- confort : +

- prise d'effet : +

Je rajouterai également qu'en feeling, le Nando mange cruellement le polyplasma. :whistling:

N'hésite pas si tu veux plus de renseignements.

j'en ai assez entendu!!

je t'en commande une garniture la semaine prochaine! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posté un test du Nando sur stringforum.net, qui décrit tout le bien que je pense de ce cordage !

Ma première contribution à stringforum.net d'ailleurs, et certainement pas la dernière (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posté un test du Nando sur stringforum.net, qui décrit tout le bien que je pense de ce cordage !

Ma première contribution à stringforum.net d'ailleurs, et certainement pas la dernière (y)

sur le vertigo tu pourras aussi nous la faire en français.

Moi lit pas très bien le rosebiffe

merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posté un test du Nando sur stringforum.net, qui décrit tout le bien que je pense de ce cordage !

Ma première contribution à stringforum.net d'ailleurs, et certainement pas la dernière (y)

Et en 1.18, tu l'as essayé ?

Sinon, pourquoi n'y as-tu pas ajouté ta comparaison au Cyber Power, cordage référence sur ce même site et qui à mon avis est le concurrent direct du Nando ?...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nando commandé,

on va voir ce qu'il a dans le ventre B):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en 1.18, tu l'as essayé ?

Sinon, pourquoi n'y as-tu pas ajouté ta comparaison au Cyber Power, cordage référence sur ce même site et qui à mon avis est le concurrent direct du Nando ?...

Essayé seulement en 1.25, mais je vu la solidité de l'animal il devrai encore plus me plaire en 1.18.

Pour le Cyber Power mon test date trop, je n'aurai pas pu être précis. Je préfère me taire quand je ne sait pas :P

Pour donner quand même une idée, le Nando est + solide, rigide, durable et contrôle que le Cyber Power, plus tendre et confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayé seulement en 1.25, mais je vu la solidité de l'animal il devrai encore plus me plaire en 1.18.

Pour le Cyber Power mon test date trop, je n'aurai pas pu être précis. Je préfère me taire quand je ne sait pas :P

Pour donner quand même une idée, le Nando est + solide, rigide, durable et contrôle que le Cyber Power, plus tendre et confortable.

Tu as testé le vertigo Curio ? Si oui, différences avec le Nando ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curio ou l'homme qui teste tout les cordages et toutes les raquettes depuis sa naissance :P

:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nando bien reçu...test pas avant la semaine prochaine. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs heures de test de ce Nando 1.18, je ne lui reprocherait que son léger manque de puissance et de contrôle.

Dommage qu'il n'ai pas la puissance ni la nervosité de mon PlusPower 1.18 :P ...

Mais compte tenu de son niveau général et de son confort en particulier, il reste plus homogène que ce dernier et mérite bien une note excellente ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris du pacific polyforce pour tester,

actuellement je suis cordée avec de l'hexago 22M/23T et j'aime beaucoup vraiment très confortable et precis. Je pense ensuite tester le nando car apparement il aurait plus de peche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit message pour dire que j'ai bien reçu ma garniture de Curio (ah la poste Belge, quelle rapidité :whistling: ).

A la première apparence, la couleur en jette ! C'est gris mais pas trop, bref j'adore :P .

On sent également bien les stries sur la corde.

Bref, je vais le faire poser dès que je peux et je mettrai mon compte-rendu :) .

Encore merci à Jeje ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait un échange pour récupérer du nando et je pense le tester ces vacances tranquillou je posterais mon avis dessus ;) et j'espere qu'il me comblera pour pouvoir commander une bobine a la rentrée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curio déposé chez le cordeur, raquette récupérée lundi et test le soir-même :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier test du nando, cordée a 23/25...echauffement plus debut d'un match officiel, mais changement car je n'arrivais pas trop a jouer avec.

rejouer aujourd'hui, ben c'est pas mal du tout...l'elasticité est assez particuliere meme unique!!

il est tres puissant, bon controle, super confort...super feeling, ce que j'ai preferer avec c'etait ce touché fantastique!

ayant fini ma bobine de big ace :angry: je lui cherche un successeur, meme si pour le moment je trouve le nando un peu en dessous de ce que je recherche...a voir.

En tout cas felicitation a toi Jeje59 et longue vie a extreme tennis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier test du nando, cordée a 23/25...echauffement plus debut d'un match officiel, mais changement car je n'arrivais pas trop a jouer avec.

rejouer aujourd'hui, ben c'est pas mal du tout...l'elasticité est assez particuliere meme unique!!

il est tres puissant, bon controle, super confort...super feeling, ce que j'ai preferer avec c'etait ce touché fantastique!

ayant fini ma bobine de big ace :angry: je lui cherche un successeur, meme si pour le moment je trouve le nando un peu en dessous de ce que je recherche...a voir.

En tout cas felicitation a toi Jeje59 et longue vie a extreme tennis!

Dans moins de deux semaines, tu lui trouvera un successeur avec un nouveau type de cordage :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans moins de deux semaines, tu lui trouvera un successeur avec un nouveau type de cordage :whistling:

haha interressant!!

quelques precisions???!!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha interressant!!

quelques precisions???!!! :rolleyes:

Dans deux semaines :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans deux semaines :P

Allé Jejé le nom du cordage :P

Le CURIO II :P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×