Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Cordages "Extreme-Tennis"

Recommended Posts

Surtout avec le jour férié intercalé...

Commander avant un grand pont, c'est toujours la même chose: tu auras ta commande après le WE :P

Seule solution pour avoir les commandes : chronopost ou livreur, bien sur le tarif n'est pas le même ;)

D'ailleurs je vais commander aussi à jéjé, mais j'attends lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut savoir , c'est que les transporteurs, n'ont pas le droit de rouler les jours fériés et week ends.

pas de camion qui roule le samedi et dimanche, ça implique que aucun camion n'arrive le lundi matin en déchargement.

conclusion , une expédition de vendredi, c'est comme une expédition de lundi. ça arrivera le mardi matin. si on est sur un délai de 24h.

et c'est sans compter les restrictions gouvernementales et autre arrêtés préfectoraux sur la circulation des poids lourds, ponts, week ends de départ en vacances etc.

A rajouter à ça la mesure de restriction de vitesse des semi, qui ont fait perdre 24h de délai sur 30% du territoire.

bref... rajoutez à cela le fait que pas de départ ni transit à cause d'un jour férié signifie le double de volume de marchandise à traiter le jour ouvré suivant, sur une même capacité de réseau. donc problèmes au traitement, retard et différés de départ, et tout ce qui peut merder quoi.

dnas le monde du transport,c 'est parfois la faute de personne ... et vraiment très rarement de la part de l'expéditeur. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ effectifs réduits pendant les ponts, vacances

+ grèves dans certains centres de tri

en ce moment c'est la cata au niveau délai de livraison, jamais connu ça ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A qui le dis tu ^^

je bosse en service client pour un transporteur dont je tairais le nom par crainte de représailles :whistling:

et oui, on est en fin d'année, les personnels de quai, chauffeurs livreurs, etc, à qui on a refusé des congés toute l'année doivent les solder avant le 1er juin.

du cousp, on manque clairement d'effectifs, comme jamais lol

pour peu qu'il y ait un pont comme cette semaine et ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et pour la tension du hot stuff sur une radical mp?

je recherche confort et puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jeje,

Ma commande du 10/05/10 n°1156 tjrs rien!!!!

Tu devais me tenir informer concernant le suivi, pas de réponse de ta part malgré ma relance d'hier.

Aprés 7 jrs de délai, tu offres quoi en compensation? whistling.gif

Ta commande a bien été expédié le 10 mai. Voici le suivi de la lettre suivie : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/default.asp?EZ_ACTION=rechercheRapide&tousObj=&numObjet=1k00119793213

De mon côté le boulot a été fait. J'ai expédié ça le jour même.

Voilà ce que m'a répondu la personne de la poste : "Le délai peut être jusque 5 jours ouvrés, la poste est apparement en sous effectif et avec le jeudi férié ça n'aide pas grand chose" Le délai de la lettre suivie est à titre indicatif à J+1. Hélas, il y a des débordements auxquels je ne peux rien faire.

Je suis désolé d'avoir oublié de répondre au deuxième mail et désolé que tu n'aies pas reçu la commande. Je comprends ton agacement mais j'espère que tu comprendras que les délais sont indépendant de ma volonté.

merci et pour la tension du hot stuff sur une radical mp?

je recherche confort et puissance

23/22 car ton cadre est très typé contrôle voir 22/21 si tu cognes pas trop ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Jéjé,

Je me réjouis enfin de vos nouvelles:

De mon côté le boulot a été fait. J'ai expédié ça le jour même. >>>>>> aucun doute sur ton sérieux

Voilà ce que m'a répondu la personne de la poste : "Le délai peut être jusque 5 jours ouvrés, la poste est apparement en sous effectif et avec le jeudi férié ça n'aide pas grand chose" Le délai de la lettre suivie est à titre indicatif à J+1. Hélas, il y a des débordements auxquels je ne peux rien faire.>>>>>>> c une réponse que j'attendais, même si elle me chagrine, sniff!!!!

Je suis désolé d'avoir oublié de répondre au deuxième mail et désolé que tu n'aies pas reçu la commande. Je comprends ton agacement mais j'espère que tu comprendras que les délais sont indépendant de ma volonté.

et voilà un client rassurer ;)

A bientôt pour une prochaine commande.

Ps: en parcourant le forum, j'ai cru comprendre que t'avais un système de parrainage, pas trouvé sur ton site. Si tu peux m'éclairer B)

Bonne fin de WE à toi et VIVA KUBICA!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Jéjé,

Je me réjouis enfin de vos nouvelles:

De mon côté le boulot a été fait. J'ai expédié ça le jour même. >>>>>> aucun doute sur ton sérieux

Voilà ce que m'a répondu la personne de la poste : "Le délai peut être jusque 5 jours ouvrés, la poste est apparement en sous effectif et avec le jeudi férié ça n'aide pas grand chose" Le délai de la lettre suivie est à titre indicatif à J+1. Hélas, il y a des débordements auxquels je ne peux rien faire.>>>>>>> c une réponse que j'attendais, même si elle me chagrine, sniff!!!!

Je suis désolé d'avoir oublié de répondre au deuxième mail et désolé que tu n'aies pas reçu la commande. Je comprends ton agacement mais j'espère que tu comprendras que les délais sont indépendant de ma volonté.

et voilà un client rassurer wink.gif

A bientôt pour une prochaine commande.

Ps: en parcourant le forum, j'ai cru comprendre que t'avais un système de parrainage, pas trouvé sur ton site. Si tu peux m'éclairer cool.gif

Bonne fin de WE à toi et VIVA KUBICA!!!!!!!!!

Merci de ta compréhension.

Pour le parrainage :

1ere solution : le client renseigne ton adresse mail lors de sa phase d'inscription dans la case "adresse mail de votre parrain"

Pour la première commande du neveu, vous recevrez tout les deux un bon d'achat de 5 euros valable sur toute la boutique.

2ème solution : tu cliques sur l'onglet parrainage de ton compte. Il suffit de remplir les noms, prénoms et adresses e-mails de tes futurs filleuls. Ils recevront un message leur indiquant que tu souhaites les parrainer et qu'ils doivent renseigner ton adresse mail lors de la phase d'inscription afin de bénéficier de 5€ de remise.

Quand ton filleul passera au moins 1 commande, il/elle recevra un bon de réduction de 5,00 € et toi de même 5,00 €.

Tu peux répéter l'opération plusieurs fois pour cumuler les 5€ mais il faudra que ton filleul passe une première commande.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jéjé,

Cordages enfin arrivé hier précisément, bonjour la poste!!!

JOLI,JOLI le nouveau packaging des garnitures EXTREME-TENNIS.

Une question au cas ou mon test (SPPP 1.33 19/18) s'avèrerait +, qu'as-tu en équivalence dans ta gamme VERTE (E-T).

Merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre facteur en sueur a réussi à trainer la 3600 jusque devant ma porte, bel exploit de sa part si tôt le matin :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, prochain montage : nando spin 1.30

Quelles différences entre les 2 jauges ?

Merci Jérôme.

1er petit retour sur le test du Nando Spin 1.30 tendu à 22x21 kg finalement sur ma Pure Storm 08/09 :

J'ai ADORé :wub:

Un chouilla moins de feeling que le Nando mais un meilleur contrôle et surtout surtout une prise d'effet de MALADE :sorcerer: Ah le pied de balancer des sacs qui plongent dans le camp adverse avec un rebond qui gicle comme jamais !

Super content :lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er petit retour sur le test du Nando Spin 1.30 tendu à 22x21 kg finalement sur ma Pure Storm 08/09 :

J'ai ADORé :wub:

Un chouilla moins de feeling que le Nando mais un meilleur contrôle et surtout surtout une prise d'effet de MALADE :sorcerer: Ah le pied de balancer des sacs qui plongent dans le camp adverse avec un rebond qui gicle comme jamais !

Super content :lol::P

Vu la qualité du CO3 dans le registre contrôle/confort, puisque des cordages que j'ai essayé jusque là c'est celui que je préfère, je pense que je devrais vraiment tester ce Nando Spin dans le registre puissance/effets.

Le Curio mérite surement un p'tit run d'essai aussi, ma frappe étant plus recouverte pour dompter la puissance que vraiment liftée (sauf coup de défense).

D'après les retours, les monos extreme-tennis ont vraiment l'air de bonne qualité. En tout cas, je peux affirmer que le CO3 est vraiment une réussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la qualité du CO3 dans le registre contrôle/confort, puisque des cordages que j'ai essayé jusque là c'est celui que je préfère, je pense que je devrais vraiment tester ce Nando Spin dans le registre puissance/effets.

Le Curio mérite surement un p'tit run d'essai aussi, ma frappe étant plus recouverte pour dompter la puissance que vraiment liftée (sauf coup de défense).

D'après les retours, les monos extreme-tennis ont vraiment l'air de bonne qualité. En tout cas, je peux affirmer que le CO3 est vraiment une réussite.

Yep, j'aime bien le Co3 mais pour moi qui gratte beaucoup... je préfère la Nando Spin ! D'autant que ma raquette est plutôt typée contrôle !

Prochain test : soit le Curio justement, soit le Discho Black Spin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, j'aime bien le Co3 mais pour moi qui gratte beaucoup... je préfère la Nando Spin ! D'autant que ma raquette est plutôt typée contrôle !

Prochain test : soit le Curio justement, soit le Discho Black Spin...

Discho Black Spin finalement ! Tendu à 23x22 kg sur ma pure storm... Je teste ce week-end pour comparer avec le Nando Spin :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Discho Black Spin finalement ! Tendu à 23x22 kg sur ma pure storm... Je teste ce week-end pour comparer avec le Nando Spin wub.gif

tu aurais dû le tendre autant que le nando spin, car pas plus puissant que ce dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais dû le tendre autant que le nando spin, car pas plus puissant que ce dernier.

Yes sir, mais le nando spin était en 1.30 et le black spin en 1.24 ! Du coup, et pi pour être tout à fait franc... je ne me souviens plus si j'ai tendu le nando spin à 22x21 kg ou 22.5x21.5 kg comme me l'avait conseillé Jérôme !

J'ai fait 2 CR concernant ces 2 cordages sur son site, mais j'ai été vraiment très agréablement surpris par le Nando Spin :wub: et là je reviens d'1h avec le Discho Black Spin et... j'adore aussi :wub:

J'ai jamais sorti de lift comme ça :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais dû le tendre autant que le nando spin, car pas plus puissant que ce dernier.

Nando Spin 1.25 plus puissant que le Discho black Spin ;)

Yes sir, mais le nando spin était en 1.30 et le black spin en 1.24 ! Du coup, et pi pour être tout à fait franc... je ne me souviens plus si j'ai tendu le nando spin à 22x21 kg ou 22.5x21.5 kg comme me l'avait conseillé Jérôme !

J'ai fait 2 CR concernant ces 2 cordages sur son site, mais j'ai été vraiment très agréablement surpris par le Nando Spin wub.gif et là je reviens d'1h avec le Discho Black Spin et... j'adore aussi wub.gif

J'ai jamais sorti de lift comme ça tongue.gif

Ce sont deux cordages qui prennent très bien la prise d'effet...

Merci pour le CR sur le site :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais sorti de lift comme ça :P

Fais gaffe à ton coude avec les lifts excessifs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeje, j'ai put tester le nando spin commandé chez toi et je crois que c'est le cordage qu'il me faut. :whistling:

Pour l'instant j'ai joué seulement 4h (de match) avec et le cordage est déja bien creusé (jauge 1.20). Il est certain qu'il me faudrait une jauge plus grosse, par contre j'hésite entre 1.25 et 1.30. Sachant que je ne cassais jamais mon polyplasma 1.23 (tension 22/24) et que je cassais à peu près au bout de 15h le pro line 2 (en 1.25, mais bon cordé en 23/25).

Remarque, il faudrait peut être juste que je prenne patience et attendre que celui que la jauge 1.20 casse afin d'avoir des infos pertinentes. Mais bon si tu as une avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cordage Nando Spin, j'adore la jauge 1.30. Je trouve que c'est la jauge qui offre le meilleur rendement puissance/contrôle/prise d'effets.

A chacun ses priorités, si tu préfères générer plus de puissance, la jauge 1.20 est idéale. En augmentant la jauge, tu gagnes en contrôle et prise d'effets.

En été, le nando Spin fait fureur biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En été, le nando Spin fait fureur biggrin.gif

Et l'hiver, il y a un Nando AntiSpin? ce sont les quarks qui vont être ravis (elle va être difficile à passer celle là, mais bon, un poil de physique atomique ne fait jamais de mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cordage Nando Spin, j'adore la jauge 1.30. Je trouve que c'est la jauge qui offre le meilleur rendement puissance/contrôle/prise d'effets.

A chacun ses priorités, si tu préfères générer plus de puissance, la jauge 1.20 est idéale. En augmentant la jauge, tu gagnes en contrôle et prise d'effets.

En été, le nando Spin fait fureur biggrin.gif

Moi j'addddooooorrrrre le nando spin 1.30 :P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cordage Nando Spin, j'adore la jauge 1.30. Je trouve que c'est la jauge qui offre le meilleur rendement puissance/contrôle/prise d'effets.

A chacun ses priorités, si tu préfères générer plus de puissance, la jauge 1.20 est idéale. En augmentant la jauge, tu gagnes en contrôle et prise d'effets.

En été, le nando Spin fait fureur biggrin.gif

J'aime bien la puissance du 1.20, un peu moins ne me génèrerais pas je pense. Par contre, il reste quand même puissant, non? Au pire descendre la tension devrait compenser aussi, non?

Je vais te commander un pack 1.30, tu penses qu'il faut que je baisse la tension -1kg pour garder de la puissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

passe commande tout a l'heure chez Extreme Tennis, sur différents cordages dont le fameux Nando 1.22, 1.18 et Hexaco 1.25 entre autres.

C'est la 3eme commande chez eux d'ailleurs, et le service est top qualité :w00t: , je tiens a le préciser...

J'aimerais avoir un conseil pour corder une BB11 Light qui doit arriver prochainement a la maison, niveau tension et savoir si le nando sera plus puissant que le Hexaco sur ce cadre.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

passe commande tout a l'heure chez Extreme Tennis, sur différents cordages dont le fameux Nando 1.22, 1.18 et Hexaco 1.25 entre autres.

C'est la 3eme commande chez eux d'ailleurs, et le service est top qualité w00t.gif , je tiens a le préciser...

J'aimerais avoir un conseil pour corder une BB11 Light qui doit arriver prochainement a la maison, niveau tension et savoir si le nando sera plus puissant que le Hexaco sur ce cadre.

Merci

Salut Franck,

Le Nando sera plus puissant que le Hexago (pas hexaco) :lol:

Quel est ton cordage actuel et posé à quelle tension?

Ca me permettra de te donner une tension ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×