Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Cordages "Extreme-Tennis"

Recommended Posts

test du pro's pro gold power 1.18 pendant 2 heures contre joueur classé 15/4.

matériel : head fxp radical os à 25/23

coup droit : meilleure puissance et vitesse de balle qu'avec mon plus power. prend pas mal les effets slicés et liftés. de meilleures sensations

revers : meileure puissance et vitesse de balle. très bonnes sensations. ca part vite sans forcer. très bon toucher ; manque un peu de controle

volée : on sent bien la balle ; très bon toucher

smash : idem

service : très bonne puissance et assez bonne prise d'effets

général : ce cordage m'a étonné. il est plus puissant, un peu plus souple que le plus power. il apporte une bonne vitesse de balle, de bon effets et surtout un excellent toucher de balle. en plus sa couleur déchire !

Si je pouvais, je le ferai.

Il y a une offre ou tu peux avoir 2 cordages pour 9,90€ ;)

Bonjour JeJE elle est tjr valable l'offre? pour avoir les 2 cordage pour 9.90 € ?

Mais sinon tu me conseille de prendre le BB alu Rough ou le nando 1.25 ?

raquette : babolat pure drive

test du pro's pro gold power 1.18 pendant 2 heures contre joueur classé 15/4.

matériel : head fxp radical os à 25/23

coup droit : meilleure puissance et vitesse de balle qu'avec mon plus power. prend pas mal les effets slicés et liftés. de meilleures sensations

revers : meileure puissance et vitesse de balle. très bonnes sensations. ca part vite sans forcer. très bon toucher ; manque un peu de controle

volée : on sent bien la balle ; très bon toucher

smash : idem

service : très bonne puissance et assez bonne prise d'effets

général : ce cordage m'a étonné. il est plus puissant, un peu plus souple que le plus power. il apporte une bonne vitesse de balle, de bon effets et surtout un excellent toucher de balle. en plus sa couleur déchire !

J'en ai entendu beaucoup de bien de ce cordage, il me tente bien :whistling:

Bonjour JeJE elle est tjr valable l'offre? pour avoir les 2 cordage pour 9.90 € ?

Mais sinon tu me conseille de prendre le BB alu Rough ou le nando 1.25 ?

raquette : babolat pure drive

Salut Chak's,

Désolé de ne répondre que maintenant, je n'avais pas vu ton message.

Tu remontes à mes tout débuts là. Nostalgie nostalgie...

C'était une offre de lancement sur les packs tests cordages Extreme-Tennis, actuellement le pack test est a 12,90€ et il y a une offre spéciale dans quelques minutes dessus. :)

Concernant le BB Alu Rough, il a une surface rugueuse pour accroître ta prise d'effet et meilleur contrôle.

Le Nando est plus puissant et plus confortable.

Ce sont les grosses différences des cordages.

A toi de voir ce que tu veux privilégier ;)

je trouve les prix sympas

Salut, je suis joueur amateur de piètre niveau, ca me faisait chier de claquer 20/25€ en magasin à chaque fois que je devais recorder, aussi je me renseigne sur le net, je tombe d'abord sur ce forum puis sur le site de jeje59, et paf ! je me décide à franchir le cap et à lui acheter une chtite bobine...

Si je n'ai pas encore essayé le cordage que je viens tout juste de recevoir (SPPP, jt en redcode jusqu'ici), je dois dire que c du travail de pro ! colis parti le lendemain du paiement, réception 2 jours ouvrés après à la zonmai, avec en prime un petit cadeau de bienvenue dans la boiboite (j'imagine, vu que ct pas sur la facture )

Bref, très sympa !!

Un site qu'il est bien pour acheter du matos, à recommander chauuuudement :)

En plus la présentation généreuse des articles avec des grandes photos et des commentaires complets les mettent bien en valeur, ca donne envie (trop???), c du beau boulot !

bonne continuation donc.

G.

Pack test nando (1.25) / penta pro (1.25) ainsi que pacific polyforce commandés

Hate tester ca sur ma youtek.

Salut Chak's,

Désolé de ne répondre que maintenant, je n'avais pas vu ton message.

Tu remontes à mes tout débuts là. Nostalgie nostalgie...

C'était une offre de lancement sur les packs tests cordages Extreme-Tennis, actuellement le pack test est a 12,90€ et il y a une offre spéciale dans quelques minutes dessus. :)

Concernant le BB Alu Rough, il a une surface rugueuse pour accroître ta prise d'effet et meilleur contrôle.

Le Nando est plus puissant et plus confortable.

Ce sont les grosses différences des cordages.

A toi de voir ce que tu veux privilégier ;)

Sur une pure drive je vais acheter le new modéle tu m'conseille de prendre le Cordage extreme tennis nando spin ou le BB Alu Rough en sachant que la pure drive est assez puissante et attends toi a une grosse commande de ma part :)

Sur une pure drive je vais acheter le new modéle tu m'conseille de prendre le Cordage extreme tennis nando spin ou le BB Alu Rough en sachant que la pure drive est assez puissante et attends toi a une grosse commande de ma part :)

Quel est ton type de jeu? Tu veux faire évoluer quoi avec le nouveau cordage? Quel est ton cordage actuel? ;)

aujourd'hui si on commande jusqu'à minuit on peut choisir son offre anniversaire si j'ai bien compris ?

si j'achète un nando spin à 8,90 j'en reçois 2 par exemple ?

ça marche pas sur les packs test j'imagine ? :rolleyes: un pack test acheté = 1 offert ? :P

aujourd'hui si on commande jusqu'à minuit on peut choisir son offre anniversaire si j'ai bien compris ?

ça marche pas sur les packs test j'imagine ? :rolleyes: un pack test acheté = 1 offert ? :P

pourquoi pas sur les machines a corder ;)

1 cordage Extreme-Tennis acheté, le 2eme offert. Si tu prends 3 cordages, tu en as 3 offerts.

Ca ne fonctionne pas sur les packs tests filou :lol:

1 cordage Extreme-Tennis acheté, le 2eme offert. Si tu prends 3 cordages, tu en as 3 offerts.

rahlalala,ils veulent toujours plus :lol:

rahlalala,ils veulent toujours plus :lol:

j'ai commandé un nando.

avec ce nando , 'jaurais donc un nando offert.

pour ce nando offert , je choisis un cordage pro's pro cyber power,

ce cyber power pro's pro me donne donc droit à un second pro's pro cyber power offert,

le tout me donnant donc droit à 3 grips offerts c'est bien ça?

:whistling:

j'ai commandé un nando.

avec ce nando , 'jaurais donc un nando offert.

pour ce nando offert , je choisis un cordage pro's pro cyber power,

ce cyber power pro's pro me donne donc droit à un second pro's pro cyber power offert,

le tout me donnant donc droit à 3 grips offerts c'est bien ça?

:whistling:

ouaaaaaaaah :w00t:

:rolleyes:

donc 1 Nando Spin 1.25 de commandé ^_^

Pour tester sur mon Artengo 800A suite aux conseils de Mr Tambouil

Quel est ton type de jeu? Tu veux faire évoluer quoi avec le nouveau cordage? Quel est ton cordage actuel? ;)

Mon type de jeu est basé sur le lifte !!et je cherche un cordage pour plus d'effet et plus de controle puisque coté puissance je suis bien servi avec la pure drive

Pour le cordage c'est babolat magic force..

Mon type de jeu est basé sur le lifte !!et je cherche un cordage pour plus d'effet et plus de controle puisque coté puissance je suis bien servi avec la pure drive

Pour le cordage c'est babolat magic force..

Je te conseille dans ce cas entre le Nando et le BB alu rough le BB alu rough il t'offrira plus de contrôle et de prise d'effet.

(Sinon je t'aurai bien vu avec un Hexago contrôle et prise d'effet)

:)

question aux pros ^_^

j'ai depuis quelques temps recupéré une ksixone team, au debut je voulais pas lacher ma tf295 et a force de jouer avec , je joue plus qu'avec la team, excellente raquette , j'ai mis un peu de temps a m'y faire mais je dois reconnaitre qu'elle est diabolique ^_^ , plus souple, precise, maniable..

recordee en sense seven car je voulais la tester avec un multi a cause de la taille du tamis et pour pouvoir beneficier de tolerance pour les premiers assais...

me reste du nando, je voudrais rester tolerant mais avec un truc qui "gratte" un peu plus, ca peut le faire? :unsure:

question aux pros ^_^

j'ai depuis quelques temps recupéré une ksixone team, au debut je voulais pas lacher ma tf295 et a force de jouer avec , je joue plus qu'avec la team, excellente raquette , j'ai mis un peu de temps a m'y faire mais je dois reconnaitre qu'elle est diabolique ^_^ , plus souple, precise, maniable..

recordee en sense seven car je voulais la tester avec un multi a cause de la taille du tamis et pour pouvoir beneficier de tolerance pour les premiers assais...

me reste du nando, je voudrais rester tolerant mais avec un truc qui "gratte" un peu plus, ca peut le faire? :unsure:

ça doit.

reste que le ratio surface/plan de cordage donnera jamais une machine à gratter, va falloir faire du casse de Brice pr faire du Nadal !

Brice_de_Nice3170wp8_1024.jpg

ça doit.

reste que le ratio surface/plan de cordage donnera jamais une machine à gratter, va falloir faire du casse de Brice pr faire du Nadal !

Brice_de_Nice3170wp8_1024.jpg

^_^

je suis pas un gros lifteur et je cherche pas d'effets enormes , juste de quoi recouvrir les frappes, la raquette etant maniable, je passe plus facilement la tete de raquette sur les frappes et j'arrive a mettre de l'effet quand meme, meme avec le multi mais je voudrais en fait "optimiser" un peu.

je suis pas a la recherche de la fsm (fuckin' spin machine) :lol:

^_^

je suis pas un gros lifteur et je cherche pas d'effets enormes , juste de quoi recouvrir les frappes, la raquette etant maniable, je passe plus facilement la tete de raquette sur les frappes et j'arrive a mettre de l'effet quand meme, meme avec le multi mais je voudrais en fait "optimiser" un peu.

je suis pas a la recherche de la fsm (fuckin' spin machine) :lol:

teste le nando spin, il est pas mal et ca reste souple pour un mono.

teste le nando spin, il est pas mal et ca reste souple pour un mono.

j'ai deja essayé du cordage structuré (msv hex, curio) et franchement , ca m'avais pas plus du tout, suis pas sur mais je ne le connais pas, alors, ce sont des a prioris ^_^

Slt, je commence à avoir une très légère gêne au coude, j'ai bien peur qu'une tendinite ne soit en train de s'installer. Donc, je vais remplacer mon Nando :( ; dommage, je l'aimais bien.

Mon profil : niveau 15/5 environ, attaquant de fond mais je peux terminer un point à la volée, jeu légèrement lifté sauf services très liftés

1) Que me conseilleriez vous comme cordage ?

D'abord, à priori pas de boyau car je le casse en 1 ou 2 h par expérience.

J'avais choisi le Nando pour sa puissance et son coût (moins de 0.5€ pas heure de jeu). Donc, j'aurais voulu un multi puissant, bon marché et confortable (le beurre et l'argent du beurre :whistling:); est-ce que le Extreme-Tennis Soft pourrait faire l'affaire ? Quelle tension en fonction du point 2) ?

2) Côté raquette vaudrait-il mieux que je change aussi ?

J'ai pour l'instant une Babolat Contest SI (289g, 69cm, 645 cm², rigidité : 66, plan 16x19, 80% graphite + 20% fibre de verre). Elle est assez confortable et prise d'effet correcte mais elle manque un peu de punch. J'aurais voulu une raquette un peu plus polyvalente (puissance, contrôle, prise d'effet) mais en privilégiant quand même le confort pour mon coude fragile

Merci bcp

Slt, je commence à avoir une très légère gêne au coude, j'ai bien peur qu'une tendinite ne soit en train de s'installer. Donc, je vais remplacer mon Nando :( ; dommage, je l'aimais bien.

Mon profil : niveau 15/5 environ, attaquant de fond mais je peux terminer un point à la volée, jeu légèrement lifté sauf services très liftés

1) Que me conseilleriez vous comme cordage ?

D'abord, à priori pas de boyau car je le casse en 1 ou 2 h par expérience.

J'avais choisi le Nando pour sa puissance et son coût (moins de 0.5€ pas heure de jeu). Donc, j'aurais voulu un multi puissant, bon marché et confortable (le beurre et l'argent du beurre :whistling: ); est-ce que le Extreme-Tennis Soft pourrait faire l'affaire ? Quelle tension en fonction du point 2) ?

2) Côté raquette vaudrait-il mieux que je change aussi ?

J'ai pour l'instant une Babolat Contest SI (289g, 69cm, 645 cm², rigidité : 66, plan 16x19, 80% graphite + 20% fibre de verre). Elle est assez confortable et prise d'effet correcte mais elle manque un peu de punch. J'aurais voulu une raquette un peu plus polyvalente (puissance, contrôle, prise d'effet) mais en privilégiant quand même le confort pour mon coude fragile

Merci bcp

aerostrike pas mal.

pr le cordaeg, je verrai bien un gros TGV 1.40

aerostrike pas mal.

pr le cordaeg, je verrai bien un gros TGV 1.40

Merci.

A 24/23 kg, ça te parait correct ?

J'ai 3 simples et 2 doubles d'ici dimanche et pas le temps de faire des achats entre; j'espère que le coude va tenir (si c'est vraiment un début de tendinite, ça m'étonnerait :( )