Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Cordages "Extreme-Tennis"

Recommended Posts

quel homme, parfait pour K-mille !! ^_^

Salop. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeje, ayant récupéré dernièrement du Discho iontec hexa, j'aime bien les sensations qu'il apporte même si je trouve qu'il manque un peu de crispy.

Le Go 4 Gold est il assez proche dans les sensations ou totalement different? De même pour la version S.R.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeje, ayant récupéré dernièrement du Discho iontec hexa, j'aime bien les sensations qu'il apporte même si je trouve qu'il manque un peu de crispy.

Le Go 4 Gold est il assez proche dans les sensations ou totalement different? De même pour la version S.R.

Merci d'avance

Les sensations sont très différentes. Le Go 4 Gold est très très constant lors de la frappe. Il ne faut pas hésiter à baisser la tension de 2 kilos pour profiter un max des capacités de la corde.

Les sensations de la gamme IONTEC sont très franches lorsqu'on lui rentre dedans. Le Go 4 Gold donne la sensation d'un cordage qui ne bronche pas lors des grosses frappes (il en redemande), c'est plus soft et plus feutré à la frappe. Tu gagnes en contrôle mais perd en puissance.

Si tu viens à le tester baisse de 2 kilos et donne moi ton avis dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du retour.

Pour le iontec, je l'ai d'abord essayé sur la rebel 98 et j'ai détesté.

Sur ce cadre souple, ça rajoute de la souplesse alors que j'aime avoir une réponse plus franche, un cordage plus sec.

Par contre, sur la boron OS, j'ai adoré, une impression de dwell time supérieur, une puissance suffisante tout en gardant un bon contrôle.

Cet AM, test sur la graphite MP à 23/22. ça devrait être intéressant cette alliance cordage "souple" avec un cadre assez sec et stable.

Dès que je teste le Go 4 Gold ou son petit frère, je te le dis et posterai mon ressenti. :flowers:

Et je baisserai la tension, c'est noté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu devais comparer ce go 4 gold et un tour bite?

Question puissance, confort, effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu devais comparer ce go 4 gold et un tour bite?

Question puissance, confort, effet...

Et si tu devais comparer ce go 4 gold et un tour bite?

Question puissance, confort, effet...

Le Tour Bite est plus ferme, il offre des sensations plus franches, plus d'effets, plus exigeant, moins de confort.

Le Go 4 Gold offre plus de contrôle et moins de vitesse de balle.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé je reviens de vacances , il faut que je te renvoi le premier colis que tu m'as remboursé .Le postier me l'a carrément posé sur ma fenêtre et je n'ai donc pas pu le refuser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question.

Vous savez pourquoi le MSV Heptatwist n'a pas la même couleur selon qu'on achète une bobine et un cordage simple... simple erreur d'image ?

En stock : les sets uniquement en couleur noir

Bobines : tous les coloris en stock

La bobine MSV Hepta Twist est disponible en noir ici : http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-msv/423-msv-hepta-twist-200m.html

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci à vous ... en fait, j'savais pas qu'il y avait différentes couleurs. :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? tu veux du rouge ou du blanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le nando hexa twist 1.25. Très puissant un des monos les plus puissants que j ai pu tester, super confortable à la limite du multi. prise d effets correct. très bon cordage mais je recherche plus d accroche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que la black widow ma filé de mauvaises habitudes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la prise d effets j ai une préférence pour le nandospin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le black widow ça accroche de folie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je joue en ce moment en aeropro avec du rpm team 1.30 a 24-23. je lai prete et le cordage a cassé. on me donné un pure twist d'extreme tennis... cest bien comme corde par rapport au rpm team? cest du 125 je met 24-23?

il va aller sur aero?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ira bien sur tout.

Plutôt 25/24 ou 24.5/23.5, jauge plus fine, on tend un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va apporter quoi sur ce cadre? on parle beaucoup des nando mais peu de celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? tu veux du rouge ou du blanc?

Non, mais en fait, je m'en fiche de la couleur, je pensais juste qu'il s'agissait d'un bug sur le site ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va apporter quoi sur ce cadre? on parle beaucoup des nando mais peu de celui ci

Dans mon souvenir, il gratte bien mais est un peu moins réactif que le nando hexo twist

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je joue en ce moment en aeropro avec du rpm team 1.30 a 24-23. je lai prete et le cordage a cassé. on me donné un pure twist d'extreme tennis... cest bien comme corde par rapport au rpm team? cest du 125 je met 24-23?

il va aller sur aero?

merci

Le Pure Twist a un temps de contact balle/cordage plus court.

Il a une meilleure accroche de balle et plus de contrôle mais moins de puissance et de confort.

Au dessus de 24 avec un mono, ça commence à faire un peu haut. Reste plutôt à 24/23. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeje,

Tout d'abord félicitations pour ton site que je viens de découvrir !!

Je voudrais savoir quel est ton cordage le plus résistant en jauge 1.25, je recherche une durabilité qui s'approche de celle du Luxilon BB Alu...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par résistance, tu entends tenue de tension, maintien des sensations ou resistance à la casse?

PS: j'adore ton avatar :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 1h30 de jeu, j'aime beaucoup le gros contrôle du TCS associé au confort et à la tolérance de la corde.

Cependant, je reste convaincu qu'une jauge 1.30 convient mieux à l'APD ainsi qu'à mes attentes.

Tu n'as pas de jauge 1.30 pour le TCS ,

Merci.

Bonne Année 2013

Zut je me suis trompé de topic, je voulais poster dans "Ma boutique Extrême-Tennis". Désolé Jérôme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par résistance, tu entends tenue de tension, maintien des sensations ou resistance à la casse?

PS: j'adore ton avatar :w00t:

Je parle de résistance à la casse, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur la durabilité des cordages de Jeje, alors je suis un peu perdu...

PS : mon avatar est celui des Cincinnati Bengals (mon équipe favorite de foot US) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×