+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 10, 2011 tu situe ca comment? perso le kaisenblackgen est extra cote sensations ou on a l'impression de prendre la balle dans la main resistrech plus ferme, temps plus court a mon gout plus d'effets que le kaizenblackgen, mêmes sensations, un peu moins de pep's. le resistretch se tend facile à 1 voire 2 kg en moins que le kaizen; il avance pas bcp mais il offre des sensations sensass à basse tension, faut surtout pas avoir peur de le jouer cool sur la tension celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) May 10, 2011 plus d'effets que le kaizenblackgen, mêmes sensations, un peu moins de pep's. le resistretch se tend facile à 1 voire 2 kg en moins que le kaizen; il avance pas bcp mais il offre des sensations sensass à basse tension, faut surtout pas avoir peur de le jouer cool sur la tension celui là ! oki mon resistrech est a 24/22 sur ma ozone, je suis pas sur que la tension est ideale par contre la black genesis a 23 iso c'est plutot pas mal, ferme au debut puis ca devient tres bien en 1h de jeu j'adore vraiment cette sensation de sentir le poids de la balle tu me tentes avec l'hexoblade ...mais bon faut pas que je m'eparpille ca a l'air d'etre un mix des 2 sensation bg/ forme hexago du resistrech je suis tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 12, 2011 ca a l'air d'etre un mix des 2 sensation bg/ forme hexago du resistrech je suis tenté faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) May 13, 2011 non, still in black resistretch. p.e en passe de détrôner le tb sur mes cadres: temps de contact super long, plus de prises d'effets que le CO³. la corde est tellement souple qu'à la pose, il est nécessaire d'attendre que la tension se stabilise, facile 2secs de plus que les autres cordes avant d'atteindre la tension nominale. Le reacturn devrait te plaîre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2011 non, still in black resistretch. p.e en passe de détrôner le tb sur mes cadres: temps de contact super long, plus de prises d'effets que le CO³. la corde est tellement souple qu'à la pose, il est nécessaire d'attendre que la tension se stabilise, facile 2secs de plus que les autres cordes avant d'atteindre la tension nominale. Salut Tambouil Et tu le trouves où celui-là ? Jérôme ne le fait pas apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 13, 2011 Si, sur le site "still in black". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2011 Si, sur le site "still in black". OK merci. J'ai commandé 2 garnitures en 1.25 et 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubbei Signaler ce message Posté(e) May 14, 2011 salut jeje, en ce moment je suis en Vendetta 1.30 sur une APDGT cordé à 24, c'est pas mal mais manque un peu de prise d'effet à mon gout, et peu être un peu trop puissant par contre niveau confort, c'est super. A ton avis, si je passe en 1.20 cordé à 25 ça peu apporté un changement significatif ? ou alors je m'oriente sur autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2011 salut jeje, en ce moment je suis en Vendetta 1.30 sur une APDGT cordé à 24, c'est pas mal mais manque un peu de prise d'effet à mon gout, et peu être un peu trop puissant par contre niveau confort, c'est super. A ton avis, si je passe en 1.20 cordé à 25 ça peu apporté un changement significatif ? ou alors je m'oriente sur autre chose ? Non pas du tout. Le Vendetta est souple puissant, prend très peu les effets et pas orienté contrôle. Dirige toi plutôt vers : (chez Pro's Pro) - Pro's Pro Black Out - Lethal 5 (Ma préférence) Discho Super Speed Gear => Confort, puissant, bonne gratte, souple. Tu gagneras en contrôle par rapport au Vendetta avec bien plus d'effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric-mtp Signaler ce message Posté(e) May 14, 2011 On devrait le jeter en tôle ce jeje, il nous vend de la came............: c'est foutu, je suis acro au nando Je vais être obligé d'en recommander pour un de mes cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubbei Signaler ce message Posté(e) May 15, 2011 et niveau confort, c'est aussi bon que le vendetta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) May 15, 2011 Mais dites moi, j'ai l'impression que les constructeurs se mettent tous à faire des cordages avec ce genre de sensations... tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) May 17, 2011 Bon je viens de refaire une heure avec le Kaizen étaient un peu mitigée, car je l'avais posé sur un cadre que je ne connaissais pas trop. Après 10 heures de jeux avec les exo3, je suis un plus a même juger. j'ai 1 cadre en Tour Bite et l'autre en Kaizen. Lors de mon premier test j'avais trouver que les cordes bougeaient beaucoup. Il n'est fût rien durant cette session. Enfaîte j'ai vraiment trouvé que c'était un cordage "PLAISIR", confortable, tolérant, précis et puissant si on rentre dedans. Avec un bon toucher de balle. Il m'a parût très facile a jouer, et c'est un peu comme si il en redemandait. Normalement je suis souvent (toujours) emballé dès la première fois, et je me lasse par la suite. Par contre sur ce coup je suis beaucoup plus emballé sur la 2eme session. Test a continuer! mais prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) May 17, 2011 Comme les bons disques alors, de meilleur en meilleur ? Je propose toujours un échange de CO3 1.25 contre 1.30, je ne sais pas si il y a un possesseur d'une bobine de 1.30 intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) May 18, 2011 Salut, Je joue actuellement avec du signum pro tornado 1,23 à 25/24 et le Solinco Barb Wire m'intéresse aussi. Est-ce que quelqu'un a déjà testé les deux et pourrait me les comparer ? Ce serait top, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 18, 2011 Salut, Je joue actuellement avec du signum pro tornado 1,23 à 25/24 et le Solinco Barb Wire m'intéresse aussi. Est-ce que quelqu'un a déjà testé les deux et pourrait me les comparer ? Ce serait top, merci. le tornado est plus confortable et moin puissant que le barb wire ce sont tout deux de tres bon cordages si je n'avais pas de probleme de bras je fonce sur le bw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosh Signaler ce message Posté(e) May 21, 2011 salut jéjé salut tout le monde je recherchais un mono puissant et souple...jéjé m'a conseillé nando et nando spin (entre autres). j'ai découvert le nando...un grand merci...les derniers 5/6 affrontés s'en souviennent encore... je n'ai pas réussi à trouver le même feeling avec le nando spin et je suis donc resté sur le nando : effectivement puissant, souple, très facile à jouer, prise d'effets correcte cependant, au bout de 4/5 heures de jeu, il y a une perte de tension qui me fait perdre en controle de balle j'ai une k-blade team tamis 671 raquette plutot peu rigide cordée en 24/23 pensez-vous que tendre un kilo de plus en 25/24 pourrait résoudre mes soucis de controle au bout de 5 heures de jeu ? (certes un peu moins de puissance...mais il y a de la réserve...) merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 21, 2011 faut tester le kaizen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosh Signaler ce message Posté(e) May 22, 2011 je pensais qu'en montant un peu la tension du nando 1.25 à 25/24, j'aurais pu garder puissance, souplesse et feeling propres au nando tout en permettant d'avoir une meilleure tenue de tension sans trop perdre après 4/5 heures de jeu (parce qu'après la tension a l'air de se stabiliser)...? je recherche quand même un cordage souple confortable et orienté puissance, et j'ai peur que le kaizen soit trop axé contrôle...mais faut essayer effectivement j'avais essayé également l'excellent discho super speed gear de chez jéjé toujours... un petit classement de ces trois cordages (même si je n'ai pas encore essayé le kaizen),je pense : puissance : 1/nando 2/DSSG 3/kaizen contrôle : 1/kaizen 2/DSSG 3/nando (mais en montant un peu la tension le nando, ça serait peut-être un peu mieux) effets : 1/DSSG 2/kaizen 3/nando confort : 1/nando 2/DSSG 3/kaizen tenue de tension : 1/kaizen 2/DSSG 3/nando en tout cas, après de nombreux essais, je me suis arrêté sur la nando et le DSSG (et le kaizen ? on en dit plutôt du bien) merci pour vos avis et jéjé bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2011 je pensais qu'en montant un peu la tension du nando 1.25 à 25/24, j'aurais pu garder puissance, souplesse et feeling propres au nando tout en permettant d'avoir une meilleure tenue de tension sans trop perdre après 4/5 heures de jeu (parce qu'après la tension a l'air de se stabiliser)...? je recherche quand même un cordage souple confortable et orienté puissance, et j'ai peur que le kaizen soit trop axé contrôle...mais faut essayer effectivement j'avais essayé également l'excellent discho super speed gear de chez jéjé toujours... un petit classement de ces trois cordages (même si je n'ai pas encore essayé le kaizen),je pense : puissance : 1/nando 2/DSSG 3/kaizen contrôle : 1/kaizen 2/DSSG 3/nando (mais en montant un peu la tension le nando, ça serait peut-être un peu mieux) effets : 1/DSSG 2/kaizen 3/nando confort : 1/nando 2/DSSG 3/kaizen tenue de tension : 1/kaizen 2/DSSG 3/nando en tout cas, après de nombreux essais, je me suis arrêté sur la nando et le DSSG (et le kaizen ? on en dit plutôt du bien) merci pour vos avis et jéjé bien sur Le Kaizen est orienté puissance et apporte beaucoup de confort. Tu peux le tester sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosh Signaler ce message Posté(e) May 22, 2011 merci jéjé, je vais tester ça prochainement et que penses-tu de mon petit classement nando 1.25 / DSSG / kaizen j'ai juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2011 Premier CR sur le Still In Black Resistretch 1.25 (24x23 kg) : J'ai joué 1h30 en faisant des gammes et... Quel confort Une bonne prise d'effet et une bonne réserve de puissance de surcroit ! A tester en match la prochaine fois, mais très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 22, 2011 Premier CR sur le Still In Black Resistretch 1.25 (24x23 kg) : J'ai joué 1h30 en faisant des gammes et... Quel confort Une bonne prise d'effet et une bonne réserve de puissance de surcroit ! A tester en match la prochaine fois, mais très prometteur prends le en 1.30 la prochaine fois et corde à 24/22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2011 prends le en 1.30 la prochaine fois et corde à 24/22. J'ai une 2ème garniture en 1.30... Par contre, après 2 essais sur le Stratospeed Rough et le Iontec Hexa... Force est de constater que je n'aime pas les - 2kg dans les travers, ça ne me convient pas Cela dit, c'était en 1.25 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 22, 2011 J'ai une 2ème garniture en 1.30... Par contre, après 2 essais sur le Stratospeed Rough et le Iontec Hexa... Force est de constater que je n'aime pas les - 2kg dans les travers, ça ne me convient pas Cela dit, c'était en 1.25 ! essaie le 1.30 à 24/22, ça redonne du peps proche du 1.25 et augmente la prise d'effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites