Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nouvelle page facebook EXTREME TENNIS : http://www.facebook.com/pages/Extreme-Tennis/164526060240908

Aimez la page, il y aura très prochainement pour nos fans :

• Jeux concours avec de jolis lots à gagner
  • Les exclusivités
  • Les nouveautés
  • Les tests produits
  • L'actualité
  • Et encore bien d'autres surprises

Aimez notre page pour tout découvrir :

545057_478597525500425_1214113706_n.jpg

Posté(e)

Nouvelle page facebook EXTREME TENNIS : http://www.facebook....164526060240908

Aimez la page, il y aura très prochainement pour nos fans :

• Jeux concours avec de jolis lots à gagner
  • Les exclusivités
  • Les nouveautés
  • Les tests produits
  • L'actualité
  • Et encore bien d'autres surprises

Aimez notre page pour tout découvrir :

545057_478597525500425_1214113706_n.jpg

C'est fait aussi !

Posté(e)

Il y aura bien d'autres pronos pour la semaine prochaine.

En tout cas, n'hésitez pas à partager la page facebook :)

Posté(e)

Sachant que ma bobine de Pro's pro Hot Stuff est entrain de se terminer.

1 ou 2 travers à tout casser.

Quel cordage me conseillerais-tu pour être dans les travers de mono ?

Je trouve que le Hot Stuff casse trop vite et masque beaucoup trop les qualités du tour bite.

Posté(e)

1.40 en travers et tour bite en 1.24.... c'est pas comme ça t'avait pas déjà été expliqué que le max de différence de jauge entre 2 cordages hybridés est 0.10.

Posté(e)

Sachant que ma bobine de Pro's pro Hot Stuff est entrain de se terminer.

1 ou 2 travers à tout casser.

Quel cordage me conseillerais-tu pour être dans les travers de mono ?

Je trouve que le Hot Stuff casse trop vite et masque beaucoup trop les qualités du tour bite.

Je te conseillerai plutôt de prendre une corde plus souple tel que le Pro's Pro Hitec Multifiber. ;)

Posté(e)

Prix sympathiques sur :

HEAD EXTREME MP à 109.95€ (99.95€ dès 2 qtés): http://www.extreme-t...extreme-mp.html

HEAD EXTREME PRO à 109.95€ (99.95€ dès 2 qtés) : http://www.extreme-t...xtreme-pro.html

HEAD YOUTEK INSTINCT EDITION LIMITEE COLORIS OCRE à 99€ : http://www.extreme-t...on-limitee.html

-----

Les surgrips SOLINCO sont arrivés : http://www.extreme-t...-grip-x-30.html

surgrips-solinco-wonder-grip-x-30.jpg

Commes les cordages, les surgrips Solinco sont de très bonnes qualités.

Le packaging est très bien pensé avec une fermeture ZIP pour fermeture simplifiée. Le design est sobre et classieux.

Le surgrip en lui même est génial. Il est biseauté sur les 2 extrémités. Une petite languette à enlever avec point adhésif pour démarrer la pose. Film transparent pour que le surgrip conserve sa capacité d'accroche/toucher dès le départ.

Très facile à poser.

Il est très résistant dans le temps, doux au toucher. La main s'enfonce légèrement (un vrai lit douillet :heart: ), confortable, accroche bien la main et absorbe bien la transpiration.

Mon coup de coeur en surgrip :wub: :wub: :wub:

:)

Posté(e)

Ca a l'air vraiment pas mal ces surgrips !

Comment tu jugerai leur absorption et leur rapidité d'usure par rapport a un tourna original ?

Posté(e)

aucun pack de 3 histoire de tester avant d'en prendre 30 ? :whistling:

Posté(e)

Prix sympathiques sur :

Commes les cordages, les surgrips Solinco sont de très bonnes qualités.

Le packaging est très bien pensé avec une fermeture ZIP pour fermeture simplifiée. Le design est sobre et classieux.

Le surgrip en lui même est génial. Il est biseauté sur les 2 extrémités. Une petite languette à enlever avec point adhésif pour démarrer la pose. Film transparent pour que le surgrip conserve sa capacité d'accroche/toucher dès le départ.

Très facile à poser.

Il est très résistant dans le temps, doux au toucher. La main s'enfonce légèrement (un vrai lit douillet :heart: ), confortable, accroche bien la main et absorbe bien la transpiration.

Mon coup de coeur en surgrip :wub: :wub: :wub:

:)

J'en ai déjà eu un sur une raquette achetée d'occas' :on sentait la très bonne qualité !! top comme surgrip (un surgrip complet) c'était un perforé gris)

Posté(e)

Je te conseillerai plutôt de prendre une corde plus souple tel que le Pro's Pro Hitec Multifiber. ;)

Noté ;).

Posté(e)

Ca a l'air vraiment pas mal ces surgrips !

Comment tu jugerai leur absorption et leur rapidité d'usure par rapport a un tourna original ?

Les Tournagrip Original sont en peau de pêche. La matière est différente. Ils absorbent plus facilement la transpiration.

AU niveau usure, il y a pas photo. Les surgrips Solinco sont bien au dessus.

aucun pack de 3 histoire de tester avant d'en prendre 30 ? :whistling:

Ca c'est le gros inconvénient pour le moment. Il n'y a pas de pack de 3. C'est dommage car ils sont très bons mais je pense que ce n'est qu'une question de temps. Pour cet hiver, ça devrait arriver :)

PS : PRONOSTIC sur la page FACEBOOK entre FEDERER et DJOKOVIC!!!

Posté(e)

Quel est la durée de vie d'un hot sutff 1.40 par rapport à un Hictec Mulfiber 1.30 ?

En Hotstuff 1.30 je cassais après 6 à 8 de jeu et en 1.40 un peu près le double.

Ca risque d'être just ?

Posté(e)

Bonjour jéjé,

Comment situes tu les surgrips Solinco vis à vis des Wilson Pro Overgrips ?

Merci.

Je dirai que les Pro Overgrip accrochent mieux dans la main mais avantage dans le confort au Solinco.

Quel est la durée de vie d'un hot sutff 1.40 par rapport à un Hictec Mulfiber 1.30 ?

En Hotstuff 1.30 je cassais après 6 à 8 de jeu et en 1.40 un peu près le double.

Ca risque d'être just ?

Le Hitec Multifiber aura la même durée de vie que le Hot STuff à jauge égale. Tu feras plus ou moins tes 6/8h de jeu. ;)

Posté(e)

Bonjou rjeje,

Je passe d'une Dunlop 500 16*18 cordée en Extreme Tennis Touch à 25kg à une Yonex S-fit 1. Je voudrais y essayer le TGV Stop Rare, quelle tension me recommandes tu ?

Merci d'avance,

LC

Posté(e)

Bonjou rjeje,

Je passe d'une Dunlop 500 16*18 cordée en Extreme Tennis Touch à 25kg à une Yonex S-fit 1. Je voudrais y essayer le TGV Stop Rare, quelle tension me recommandes tu ?

Merci d'avance,

LC

Reste à la même tension ;)

Posté(e)

Le Hitec Multifiber aura la même durée de vie que le Hot STuff à jauge égale. Tu feras plus ou moins tes 6/8h de jeu. ;)

Rahhh pas bon ça.

Ca réduit nettement le temps de vie du Solinco.