Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'aimerais savoir si je met un hybride bb alu rough/vs touch faut tendre plus le boyau ou les montants en priorité? actuellement je suis en vs touch/bb alu rough 24-22

Posté(e)

Un petit message pour remercier l équipe d Extrême tennis et Jerome en particulier.

J avais deja beaucoup apprécié ta disponibilité après l achat d une machine a corder pour m en expliquer le fonctionnement. Mais avec ce nouvel achat et tout ce que tu as fait, tu as réussit a m étonner sur ce que pouvait être un service clientèle.

Alors chapeau, continuez comme ca et encore merci.

Un client heureux!

Posté(e)

bonjour, j'aimerais savoir si je met un hybride bb alu rough/vs touch faut tendre plus le boyau ou les montants en priorité? actuellement je suis en vs touch/bb alu rough 24-22

Tu mets ton boyau en travers ?

Posté(e)

Salut Jérôme,

Toi qui vend du cordage Pro's Pro, selon toi quel est leur meilleur multi (enfin syngut amélioré) de chez eux ?

Le Hot Stuff 1.40 me tente bien pour le côté résistance, mais... le feeling semble moins bon que le Hitec Multifiber ou encore le Gutex Ultra d'après ce que j'ai pu lire sur Classim !

Je finis une bobine de Pro's Pro Prodigy 1.29 acheté chez toi et je le trouvais meilleur que le Hot Stuff en "feeling", mais il n'existe plus !

J'hésite donc entre Hot Stuff 1.40 ou Hitec Multifiber 1.30 ou Gutex Ultra 1.35 ou Silver Twist 1.33... Ton avis ?

Merci.

Posté(e)

Tu mets ton boyau en travers ?

J'ai 2 raquettes et je joue avec vs touch(montants) bb alu rough à 24-22, mais par curiosité je voudrais essayer le boyau en travers.

Posté(e)

Salut Jérôme,

Toi qui vend du cordage Pro's Pro, selon toi quel est leur meilleur multi (enfin syngut amélioré) de chez eux ?

Le Hot Stuff 1.40 me tente bien pour le côté résistance, mais... le feeling semble moins bon que le Hitec Multifiber ou encore le Gutex Ultra d'après ce que j'ai pu lire sur Classim !

Je finis une bobine de Pro's Pro Prodigy 1.29 acheté chez toi et je le trouvais meilleur que le Hot Stuff en "feeling", mais il n'existe plus !

J'hésite donc entre Hot Stuff 1.40 ou Hitec Multifiber 1.30 ou Gutex Ultra 1.35 ou Silver Twist 1.33... Ton avis ?

Merci.

Ca m interresse, car jme tate pour du gutex 1.35, qui doit, selon certain (et en toute logique) se situer au milieu (controle, résistance, feeling...)

Posté(e)

oui c'est une option,la curiosité n'est pas un vilain défaut

C'est ce que je me dis, mais quelle tension adopter car d'après mes connaissances modeste on tend plus les monstants mais le boyau aussi(qui est dans les travers) donc choix difficile.

Posté(e)

Il faut tendre le boyau avec une tension supérieure à l'Alu Power Rough. Ta tension 24/22 est cohérente.

Alu Power Rough montants 22 et boyau travers à 24

Boyau en montants à 24 et Rough en travers à 22

Un petit message pour remercier l équipe d Extrême tennis et Jerome en particulier.

J avais deja beaucoup apprécié ta disponibilité après l achat d une machine a corder pour m en expliquer le fonctionnement. Mais avec ce nouvel achat et tout ce que tu as fait, tu as réussit a m étonner sur ce que pouvait être un service clientèle.

Alors chapeau, continuez comme ca et encore merci.

Un client heureux!

Merci :)

Salut Jérôme,

Merci.

En effet, le Hot Stuff va être confortable et résistant mais il n'est pas le meilleur pour le feeling.

Pour ma part, je préfère le Hitec Multifiber, c'est celui qui procure le meilleur feeling et un dosage contrôle/puissance bien dosé.

Le Gutex Ultra sera un peu plus résistant que le HM et plus de contrôle.

Le Silver Twist est pour moi le moins bon, perd très rapidement de son rendement...

Posté(e)

En effet, le Hot Stuff va être confortable et résistant mais il n'est pas le meilleur pour le feeling.

Pour ma part, je préfère le Hitec Multifiber, c'est celui qui procure le meilleur feeling et un dosage contrôle/puissance bien dosé.

Le Gutex Ultra sera un peu plus résistant que le HM et plus de contrôle.

Le Silver Twist est pour moi le moins bon, perd très rapidement de son rendement...

Merci Jérôme,

Du coup j'hésite entre le Hitec Multifiber et le Gutex Ultra en remplacement du Prodigy...

Les cordes bougent autant entre les 2 ? En prise de lift, qui est devant ?

Merci

Posté(e)

Merci Jérôme,

Du coup j'hésite entre le Hitec Multifiber et le Gutex Ultra en remplacement du Prodigy...

Les cordes bougent autant entre les 2 ? En prise de lift, qui est devant ?

Merci

En fait, si les cordes bougent autant sur les uns que les autres (Hot Stuff, Gutex, Hitec, etc...), vu que je suis un lifteur... je me demande si je ne ferai pas mieux de reprendre du Pro's Pro HexMulti en fin de compte... de tous les synthétiques Pro's Pro, c'est sûrement celui qui prend le mieux le lift ?

Bon, je n'ai pas arrêté mon choix ! Le Hot Stuff 1.40 (gris anthracite) me plaît bien aussi pour sa meilleure résistance...

Merci pour vos avis.

Posté(e)

pars sur le hexmulti car même avec du 1.40, ton style de jeu te fera casser quasi aussi vite.

Merci Tambouil,

D'autant que j'ai encore 1/2 bobine d'hexmulti ;-)

Posté(e)

Hello à tous,

Black Friday jusque dimanche inclus :

° Chaussures : http://www.extreme-tennis.fr/fr/143-chaussures

° Vêtements : http://www.extreme-tennis.fr/fr/142-vetements
° Sacs : http://www.extreme-tennis.fr/fr/144-sacs
° Raquettes : http://www.extreme-tennis.fr/fr/140-promo-raquettes

Bénéficiez en plus de 10% de remise supplémentaire avec le code EXTREME10 pour les classimiens. :)

• 2 semaines après...