Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Trois garnitures commandées jeudi soir reçues ce matin :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jéjé ,

Petite question :

Existe t il d'autres pinces adaptables sur la ps3600?

Je suis très content de ma machine mais un peu moins des pinces ,

En existe t il des meilleures et adaptables à la ps..?

( je trouve qu'elles se desserent rapidement et pas fan des picots à l'intérieur ...)

Merci

Il existe bien d'autres pinces adaptables, ceux de la marque Pro's Pro mais moins qualitatives. Lorsque les pinces sont neuves, la molette a de réglage a une sorte d'huile très visqueuse qui bouge au moindre geste cette molette. Avec un peu de temps, ça ne devrait plus se desserrer si facilement.

Je sens venir un coup de GAS...

Merci pour la commande :)

Jeje,

Je suis à 2 doigts de valider ma commande de garnitures mais je veux etre sur de pas faire d'erreurs de choix.

Je cherche du multi ou du mono très souple (douleurs coude) à mettre sur Exo Tour Team.

Besoin d'apport de puissance par rapport à Hexy Fiber et d'un minimum de durabilité.

Pour l'instant le panier comprend :

West Gut MT31 + MT99

Nando 1.28 + Nando Spin 1.30

Kirschbaum Pro Line II 1.30

Discho Supernova 1.30

Discho Acura Control 1.25

Jusque la suis bon ?

Un dernier à rajouter d'apres mes critères ?

Merci d'avance...dés ton retour je commande dans la foulée.

Jusque là tout est bon mais je mettrai plutôt les monos en jauge 1.25 pour bénéficier de plus de vitesse de balle.

Chez Pro's Pro, tu as le Hitec Multifiber qui est pas mal également. Tu devrais le rajouter pour gagner en puissance et confort.

Si tu souhaites un maximum de puissance et de confort, le must est le Tecnifibre NRG ou X One Biphase mais le prix est également fort différent.

Trois garnitures commandées jeudi soir reçues ce matin :gourou:

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ai testé la commande à destination de la suisse, et comme d'une hab avec externe tennis, tout c'est très bien passé.

Merci Jerome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans indiscretion, tu as mis combien de temps a recevoir ton colis ?

J'ai des clients en suisse et c'est une vraie galere pour envoyer la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande validée à l'instant.

Tu devrais la reconnaitre ;)

Si tu as qqes minutes d'ici la réception, je veux bien tes conseils de tensions pour les garnitures commandés.

Pour info je cordais l'Hexy Fiber à 24/23.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans indiscretion, tu as mis combien de temps a recevoir ton colis ?

J'ai des clients en suisse et c'est une vraie galere pour envoyer la bas.

7 jours week-end compris. Je pensais que ça prendrait plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande validée à l'instant.

Tu devrais la reconnaitre ;)

Si tu as qqes minutes d'ici la réception, je veux bien tes conseils de tensions pour les garnitures commandés.

Pour info je cordais l'Hexy Fiber à 24/23.

Merci d'avance

Pour les monos Nando Spin, Pro Line 2 et Nando. Tu peux tendre à 22.5/21.5. Ce sont des monos souples et tolérants.

Pour les Synthétiques, tu peux rester à la même tension sauf pour le accura control ou tu peux augmenter d'un kilo 25/24.

Le Accura Control est excellent en synthétique, ça gratte très bien, c'est puissant en confortable avec un feeling :wub: Par contre il casse plutôt rapidement... mais ça vaut le coup de l'essayer tu verras :)

Extreme Tennis Nando Spin 12m - Jauge : 1.25 8,90 € 1 0 1 8,90 € 0/1 West Gut MT31 Boyau Jumo 12m - Jauge : 1.35 9,90 € 1 0 1 9,90 € 0/1 Discho Supernova 12m - Jauge : 1.30 5,50 € 1 0 1 5,50 € 0/1 Discho Acura Control 12m - Jauge : 1.25 5,50 € 1 0 1 5,50 € 0/1 Pro's Pro Hot Stuff 12m - Jauge : 1.30 4,50 € 1 0 2 4,50 € 0/1 Pro's Pro Hitec Multifiber 12m - Jauge : 1.30 4,20 € 1 0 1 4,20 € 0/1 Kirschbaum Pro Line 2 - Jauge : 1.25 7,95 € 1 0 1 7,95 € 0/1 Extreme Tennis Nando - Jauge : 1.25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 jours week-end compris. Je pensais que ça prendrait plus de temps.

moi jamais moins de 15 jours...

et encore quand ça arrive à bon port !

je pige pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jamais moins de 15 jours...

et encore quand ça arrive à bon port !

je pige pas là.

Steph,

Il faut bien remplir la déclaration CN 23 et bien y joindre la facture pour que le traitement soit des plus rapides lors des expéditions hors UE. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je fais pourtant,

ça se passe bien pour les dom tom, mais là :

j'en ai un qui est parti pour la suisse le 15/11 et qui est toujours en traitement ! :dur:

prochaine fois, je t'envoi le colis et c'est toi qui l'expedie en Suisse, moi je dois etre blacklisté, spa possible :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La douane suisse, c'est une vraie sinécure...

Je reçois régulièrement des pièces pour ma lotus qui viennent d'Angleterre et des US par divers transporteur, et ça prend entre 2 et 15 jours... et on ne paye jamais la même chose !

Le prix du passage en douane varie tout le temps, et leur taux de conversion est scandaleux !

Mais bon, on y est quand même gagnant à partir d'un certains montant avec notre tva à 8% quand les produits viennent de l'UE...

Le plus folklorique, c'est les transporteurs qui payent eux même le passage en douane, pour soit disant gagner du temps, et qui te chargent par derrière de quelques dizaines de francs pour le service...

Il m'est même arriver que le transporteur n'arrive pas m'expédier la facture de la douane à la bonne adresse, alors qu'il avait quand même livrer la marchandise correctement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Jeje, j'aimerais avoir ton avis (j'ai ouvert un topic en session cordage mais je résume).

Je suis actuellement en BB london + polyfibre black venom le tout est parfait. Toutefois j'aimerais passer en multifilament pour le confort car je sens qu'à long terme ca va me nuire.

Je recherche principalement du touché de balle, tolérance avec temps de contact long dans le tamis. En terme de ratio puissance/control je dirais 40/60 c'est très bien.

Pour l'instant je vais tester le 6starstring, est ce que tu aurais d'autre idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le dernier pro's pro cet AM. ça pourrait t'aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Jeje, j'aimerais avoir ton avis (j'ai ouvert un topic en session cordage mais je résume).

Je suis actuellement en BB london + polyfibre black venom le tout est parfait. Toutefois j'aimerais passer en multifilament pour le confort car je sens qu'à long terme ca va me nuire.

Je recherche principalement du touché de balle, tolérance avec temps de contact long dans le tamis. En terme de ratio puissance/control je dirais 40/60 c'est très bien.

Pour l'instant je vais tester le 6starstring, est ce que tu aurais d'autre idée?

ça dépend de ce que l'on appelle toucher alors, c'est ferme le 6star avec un temps de contact pas spécialement long.

prince premier LT.

msv soft touch/control.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Jeje, j'aimerais avoir ton avis (j'ai ouvert un topic en session cordage mais je résume).

Je suis actuellement en BB london + polyfibre black venom le tout est parfait. Toutefois j'aimerais passer en multifilament pour le confort car je sens qu'à long terme ca va me nuire.

Je recherche principalement du touché de balle, tolérance avec temps de contact long dans le tamis. En terme de ratio puissance/control je dirais 40/60 c'est très bien.

Pour l'instant je vais tester le 6starstring, est ce que tu aurais d'autre idée?

Désole de ne répondre que maintenant mais beaucoup de travail.

Le Prince Premier LT ou Tecnifibre TGV :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai déja une petite liste pour essai (MSV soft control, Prince LT, 6starstring (celui la je l'ai dans les tiroirs), je vais éliminer le TGV trop cher vu que je risque de casser plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande recue ce matin ! Merci Jeje pour rapidité d'expedition.

Vais essayer de réflechir à un ordre intelligent de test...et surtout ferai une synthèse après chaque test sur mon profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande recue ce matin ! Merci Jeje pour rapidité d'expedition.

Vais essayer de réflechir à un ordre intelligent de test...et surtout ferai une synthèse après chaque test sur mon profil.

Merci à toi pour la commande :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour (tardif) sur le NRG ².

J'avais cordé une raquette en Hot Stuff pour comparer.

Eh bien je trouve le NRG² beaucoup moins raide personnellement, j'ai eu de bonnes sensations avec très rapidement. Le toucher de balle est plutôt bon, et la puissance est au rendez-vous. Au niveau des effets je ne suis pas spécialement convaincu, mais il faudrait plutôt demander à quelqu'un qui lifte beaucoup par exemple.

En comparaison, avec le Hot Stuff, j'ai l'impression que rien ne sort de la raquette et que je ne contrôle pas grand chose (c'est en cela que je dis que c'est raide.)

Bref, j'aime vraiment ce NRG², par contre le prix va avec la performance :cry: Je crois que pour une bobine, j'attendrais.

Et puis, j'ai toujours un cordage de Totoro à essayer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais on jamais? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les délais de livraison vers la Suisse...

J'ai commandé du 4G mercredi dernier, expédié dans la journée, et je l'ai reçu mercredi il y a deux jours... donc une semaine pile poil !

Merci jeje ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais sans doute craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jéjé ,

Le prof de mon club va acheter une machine à corder électronique ...

Il veut quelque chose qui tienne longtemps la route et qui lui permette de tourner à une douzaine de raquettes / semaine...

Content de ma PS je lui ai recommandé la PS 9200

Tu confirmes ou je fais fausse route..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×