Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Tu dois avoir les mains crochues :lol:

Ah nan même pas mais un surgrip ça me fait un match c'est pas évident niveau bugdet :D

Je suis peut-être tombé sur tous les lots avec un défaut de fabrication :judge: :cry:

Ah nan même pas mais un surgrip ça me fait un match c'est pas évident niveau bugdet :D

1 surgrip = 1 match!!! waouhhhh

pour moi ce serrait

1 surgrip = 1 saison !!!! :-)

1 surgrip = 1 match!!! waouhhhh

pour moi ce serrait

1 surgrip = 1 saison !!!! :-)

Haha, oui mais moi dès qu'il s'effrite ou quoi que ce soit je le change. J'aime bien que le matos soit parfait. Pareil avec le cordage etc :)

Haha, oui mais moi dès qu'il s'effrite ou quoi que ce soit je le change. J'aime bien que le matos soit parfait. Pareil avec le cordage etc :)

et toi, tu transpires pas grâce à narta ? :D

et toi, tu transpires pas grâce à narta ? :D

Je vois pas le rapport avec ce que tu as mis en gras mon choupinet mais je dirais que j'utilise pas narta donc non c'est pas grâce à narta ! :judge:

Ahah :-)

Quelle femme...rolleyes.gif

Babolat Pro Tour : Tu va détester, ils sont nuls, avec Olivier on est super décus...! Ils ne tiennent pas en place sur les grips, déjà. Et puis ils s'usent vite.

Je te conseille quand même de rester sur les Pro Overgrip, mêmes s'ils avaient l'air de te faire des ampoules à tes petites mains, tu les prends en plus grande quantité, ca revient moins cher !

Je vois pas le rapport avec ce que tu as mis en gras mon choupinet mais je dirais que j'utilise pas narta donc non c'est pas grâce à narta ! :judge:

je te sens tellement maniaque que des lacets au vernis à ongles, la fashion class touch jusqu'aux bouteilles d'eau, faut que tout soit FAR-PAIT !

Ahah :-)

Quelle femme...rolleyes.gif

Babolat Pro Tour : Tu va détester, ils sont nuls, avec Olivier on est super décus...! Ils ne tiennent pas en place sur les grips, déjà. Et puis ils s'usent vite.

Je te conseille quand même de rester sur les Pro Overgrip, mêmes s'ils avaient l'air de te faire des ampoules à tes petites mains, tu les prends en plus grande quantité, ca revient moins cher !

Nan ! Wilson pro overgrip = grosse arnaque pour madame la morue :)

Ils s'effritent au bout d'un match et en plus ouais ça m'a fait pleins d'ampoules :judge:

Donc j'vais prendre 60 super tacky et l'affaire est réglée, tous les pro's pro sont biens. :heart:

je te sens tellement maniaque que des lacets au vernis à ongles, la fashion class touch jusqu'aux bouteilles d'eau, faut que tout soit FAR-PAIT !

C'est un peu ça mais je viens de me faire voler mon vernis à ongles :whistling: c'est balo dis donc :P

Ca va plus du tout là !

Ils s'effritent au bout d'un match et en plus ouais ça m'a fait pleins d'ampoules :judge:

Donc j'vais prendre 60 super tacky et l'affaire est réglée, tous les pro's pro sont biens. :heart:

Me souviens quand même d'un match ou j'ai du le changer 3 fois x)

Je suis pas fan, étant perfectionniste également sur le matos, si ca glisse un tant soit peu, je change. J'ai déjà explosé une raquette qui m'a glissé des mains à cause d'une négligence comme ça (avec du surgrip Pro's pro)

Bref c'est moche!

M'enfin envoie en moi un par la poste histoire que je teste :P, si ca peut me revenir moins cher que les Pro Overgrip, je dis pas non !

Me souviens quand même d'un match ou j'ai du le changer 3 fois x)

Je suis pas fan, étant perfectionniste également sur le matos, si ca glisse un tant soit peu, je change. J'ai déjà explosé une raquette qui m'a glissé des mains à cause d'une négligence comme ça (avec du surgrip Pro's pro)

Bref c'est moche!

M'enfin envoie en moi un par la poste histoire que je teste :P, si ca peut me revenir moins cher que les Pro Overgrip, je dis pas non !

Je te signale que je risque pas de t'envoyer qqchose par la poste ;):)

Oui bah au pif je m'en fous dès que mes cartes sont débloquées je commande au pif mais il m'en faut au moins 60 :)

Et j'ai le choix entre super tacky, ultra tacky et pro ichiban ! Je sais pas lesquels prendre, je veux juste qu'ils soient solide et pas trop épais car sinon je vais me retrouver avec du manche 4 ça va pas le faire B)

un match? mais tu as quoi à la place des doigts?:P

un match? mais tu as quoi à la place des doigts?:P

J'ai des doigts magiques ça doit être ça... Trop dur de les supporter, seul quelquechose de divin peut y survivre.

Bref... :w00t:

@Sha : Plus aucun contact. Never ever again.

Des griffes qui font mal, très mal !w00t.gif

lafouine, la nouvelle micheline :lol:0.jpg

J'ai des doigts magiques ça doit être ça... Trop dur de les supporter, seul quelquechose de divin peut y survivre.

Bref... :w00t:

@Sha : Plus aucun contact. Never ever again.

@Laf : Reviens au moins défendre ton titre à La Pom' l'année prochaine.

@Laf : Reviens au moins défendre ton titre à La Pom' l'année prochaine.

Bah nan je l'ai fait une fois, gagné une fois, ça le fait. Il me faut trouver ou dormir aussi, donc nan je le refais pas vu que je connais personne.

Sinon vous savez pas comment trouver les shoes lunarlite speed 2 à prix réduit :whistling:

Salut Jeje,

Une petite question : tu es en rupture de stock de Prodigy jusqu'à quand à peu près ?

Merci

Salut Jeje,

Une petite question : tu es en rupture de stock de Prodigy jusqu'à quand à peu près ?

Merci

Mon fournisseur devrait logiquement en recevoir fin septembre. Je devrai donc avoir ça pour début octobre :)

Je viens d'avoir des infos sur la livraison du Prodigy qui ne sera pas en stock jusque la fin de l'année 2010...

Outch, c'est moche pour les adpetes

Oui mais une excellente nouvelle devrait bientôt arriver :D

Bonsoir Jérôme.

J'ai une petite question.

Sur le site il y a 2 infos différentes concernant le retour en stock de la machine à corder Premium Stringer 3600.

On a :

- RUPTURE DE STOCK - Livraison en fin septembre

et

- Disponibilité : Rupture de stock - Livraison fin mars

Et dernière précision, entre la Pro's Pro Challenger 1 et la Premium Stringer 3600, laquelle vaut-il mieux prendre ?

Merci beaucoup et à bientôt !

Thomas