Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Discho Black Mamba Gear :

Actuellement, nous ne disposons que de la jauge 1.21. Les jauges 1.25 et 1.29 seront en stock à partir de février 2001.

C'est bizarre je ne vois toujours pas la jauge 1.25 et 1.29. :whistling:

Joke :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site est pas mal et il vend du Pro's Pro que la plupart des autres ne font pas. Un bémol c'est que je n'ai jamais été livré en moins de dix jours ouvrables sur trois commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site est pas mal et il vend du Pro's Pro que la plupart des autres ne font pas. Un bémol c'est que je n'ai jamais été livré en moins de dix jours ouvrables sur trois commandes.

Faut peut-être voir du côté de la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site est pas mal et il vend du Pro's Pro que la plupart des autres ne font pas. Un bémol c'est que je n'ai jamais été livré en moins de dix jours ouvrables sur trois commandes.

Invision-Board-France-53.gif ah oui quand même!

Personnellement je commande de temps en temps et ça ne prend pas tant de temps pour recevoir la commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met ça sur le compte de "pas de chance".

Il est possible et je te crois sur parole Rhinos car pendant un moment j'ai été pas mal embêté avec des ruptures de stock chez Pro's Pro.

Je fais en sorte de toujours envoyer le jour même lorsque la commande est passé avant 15h.

Désolé pour les retards.

J'espère que la prochaine fois ça se passera mieux (je devrai être réapprovisionné pour fin de mois pour avoir un peu plus de stock en Pro's Pro).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis JEJE59 et c'est vrais que c'était sur du Pro's pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question jeje, la bobine de pro's pro Hot Stuff et la bobine de pro's pro Top Spin sont à 39.00€ par contre la garniture de hot stuff(5.5€) est 1.6€ plus chère que celle de Top Spin(3.9€), normale ?

je sais que 1.6€ sa va pas chier loin mais bon c'était pour te le signaler ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobine commandée lundi, reçu à l'instant !

Merci jéjé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question jeje, la bobine de pro's pro Hot Stuff et la bobine de pro's pro Top Spin sont à 39.00€ par contre la garniture de hot stuff(5.5€) est 1.6€ plus chère que celle de Top Spin(3.9€), normale ?

je sais que 1.6€ sa va pas chier loin mais bon c'était pour te le signaler wink.gif

Faut que je revois mes prix d'achat car le prix des bobines ne correspondent pas.

Bobine commandée lundi, reçu à l'instant !

Merci jéjé happy.gif

Super ;)

Hello, quand seras tu réapprovisionné en surgrips pro's pro ?

merci ! a+

Dans 2 semaines. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton site est down Jeje!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeje j'ai vu que les multi de la marque solinco existe,

Si ils sont aussi performants que les mono sa pourrait ètre sympa que tu puisses en avoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeje j'ai vu que les multi de la marque solinco existe,

Si ils sont aussi performants que les mono sa pourrait ètre sympa que tu puisses en avoir :)

J'avais deja pose la question a Jeje dans le topic 'SOLINCO' et Jeje avait repondu qu'il devrait les avoir en Juillet. Tu confirmes Jeje ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a fond! et si ils sont bien nous le dire assez rapidement... ;-)

merci Jeje

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Désolé je n'avais pas vu que la question avait déja été posée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeje j'ai vu que les multi de la marque solinco existe,

Si ils sont aussi performants que les mono sa pourrait ètre sympa que tu puisses en avoir smile.gif

Je vais les avoir sous 2 à 3 semaines.

J'avais deja pose la question a Jeje dans le topic 'SOLINCO' et Jeje avait repondu qu'il devrait les avoir en Juillet. Tu confirmes Jeje ?

Même avant juillet puisque je les aurai sous 3 semaines.

a fond! et si ils sont bien nous le dire assez rapidement... ;-)

merci Jeje

Pour l'instant je suis en repos avec mon poignet et je ne pourrai tester que lors de la réception.

J'aurai également les hybrides :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai monté le CO3 à 21/20 sur ma 800A, il est temps de le changer maintenant vu ses heures de vols. Cela m'a bien plu, pour le prochain cordage je voudrais gagner en puissance et si possible en effets je pense donc au Nando ou Nando Spin. Quelles tensions adopter alors SVP ?

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes! les multis Solinco!!! tu as déjà une idée de leur qualités? car pour le moment sur le net je trouve rien du tout comme review...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai monté le CO3 à 21/20 sur ma 800A, il est temps de le changer maintenant vu ses heures de vols. Cela m'a bien plu, pour le prochain cordage je voudrais gagner en puissance et si possible en effets je pense donc au Nando ou Nando Spin. Quelles tensions adopter alors SVP ?

LC

Hello,

Adopte le Nando Spin pour plus de puissance et d'effets. Augmente ta tension d'un kilo par rapport au CO3 soit 22/21.

Good play ;)

Yes! les multis Solinco!!! tu as déjà une idée de leur qualités? car pour le moment sur le net je trouve rien du tout comme review...

Je n'ai pas pu testé mais ce que je peux te dire est que SOLINCO est à fond dans l'étude, la recherche et l'innovation des cordages. Dès qu'ils veulent sortir un cordage, ils veulent quelquechose qui a du répondant et le meilleur rendement possible dans ce qu'ils recherchent. Les cordages ont beaucoup de caractère et je suis impatient de les recevoir.

HS ON :

Pourrais tu m'envoyer la vidéo que tu as publié sur ton Facebook ou tu as eu la barre du siècle car hier je n'en pouvais plus HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de garder mon cordage en vie encore 3 semaine pour pouvoir acheter un bon petit multi solinco :)

Merci de l'info jeje

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Adopte le Nando Spin pour plus de puissance et d'effets. Augmente ta tension d'un kilo par rapport au CO3 soit 22/21.

Good play ;)

Merci JeJe59,

en augmentant d'un kilo je vais quand même conserver un gain de puissance ?

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après quelques recherches le Vanquish à l'air d'être pas mal du tout. en jauge 1.30, d'une nature assez seche, il serait bien tolérant avec une bonne prise d'effet....

pour le Pro-Stacked aucune info... et quand au 3eme (true feel) ben il est trop moche.

Moi qui veut repasser en full multi cela me paraît être du tout bon!

Allez encore un peu de patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JeJe59,

en augmentant d'un kilo je vais quand même conserver un gain de puissance ?

LC

Oui ce sera bien plus puissant.

après quelques recherches le Vanquish à l'air d'être pas mal du tout. en jauge 1.30, d'une nature assez seche, il serait bien tolérant avec une bonne prise d'effet....

pour le Pro-Stacked aucune info... et quand au 3eme (true feel) ben il est trop moche.

Moi qui veut repasser en full multi cela me paraît être du tout bon!

Allez encore un peu de patience...

Le Pro Stacked est un synthétique

Le Tru Feel est apparement leur meilleur multi même si design un peu kitch et le prix va en rebuter plus d'un je pense.

Vanquish multi et leur meilleure vente en multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×