Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Chanceux !

Commande expédié mardi et j'ai toujours rien reçu (Vive la France! dry.gif )

En plus ca m'a couté 17€90 crazy.gif pour l'envoi d'une bobine vers le Luxembourg; j'ai l'impression d'habiter en Afghanistan...

Commandé le 26 octobre, commande partie le jour même. Le site Colissimo indique que le colis est en cours d'acheminement dans le pays de destination.

Numéro colissimo : cy302859033fr

Désolé pour l'attente :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le prix de l’expédition et le poids d'une bobine, je pensais avoir droit au moins à du Chronopost.

Lundi férié, en espérant que çà arrive mardi.

Wait and see...

:dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: Double poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phallocrate (jeu de mot pourri avec le pseudo, mais bon :P )

Jéjé n'ayant pas une forte poitrine, elle est vraiment hors contexte celle là . :D

Juste pour le plaisir de la faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jéjé n'ayant pas une forte poitrine, elle est vraiment hors contexte celle là . :D

Juste pour le plaisir de la faire.

photoshop peut m'aider dans l'implantation mammaire factice :)

tiens, ça me donne une idée, ça, merci ! :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une machine à corder chez vous (extreme tennis), plus précisement une pro's pro electronique.

Elle a plus d'un an et je suis trés satisfait de ce modèle.

Je voulais juste savoir si il était possible d'acheter uniquement les pinces centrales?

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une machine à corder chez vous (extreme tennis), plus précisement une pro's pro electronique.

Elle a plus d'un an et je suis trés satisfait de ce modèle.

Je voulais juste savoir si il était possible d'acheter uniquement les pinces centrales?

Merci pour votre aide

Oui c'est possible. Ici : http://www.extreme-tennis.fr/146-pinces

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ pdcd :

arrete de te poser des questions,

essaye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein j'ai acheté

x2 Pro's Pro Top Spin

x2 Pro's Pro Sphere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Machine à cordée + cordages commandés mardi soir, reçu ce matin :)

Merci biloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Machine à cordée + cordages commandés mardi soir, reçu ce matin :)

Merci biloute !

Même délai : cordage commandé mardi et reçu ce matin. Ça c'est de la réactivité :) (même pas eu le temps d'utiliser l'outil de suivi du colis :))

Me manque plus que le demi-set commandé à un concurrent lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lardesports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise experience avec extreme tennis

j'avais besoin en urgence d'une bobine de luxilon original je vois sur le site d'extreme tennis que la bobine est dispo et expediable immediateement livrée sous 48 h donc je commande

plusieurs jours plus tard toujours rien recu , je les contacte part email pour apprendre qu'en fait la bobine etait en rupture et qu'elle m'a ete envoyé directement chez moi parleur fourniseur et que je devais la recevoir le lendemain (vendredi dernier) bien sur je n'ai rien recu reemail et la on me dit qu'il se sont trompé le fournisseur n'a pas encore envoyé la bobine et elle devait partir hier et la recevoir aujourd'hui bien sur aujourd'hui toujours rien!!!!!

bref tres mauvaise experience sur sur site que je recommande pas du tout (etat des stock pas tenu a jour ) mauvais renseignenemtns par email!!! bref j'ai du acheter du cordage en urgence dans un autre magasin je renverrai donc leur bobine ddes sa reception ( enfin si je la recois)....

A FUIR:devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise experience avec extreme tennis

j'avais besoin en urgence d'une bobine de luxilon original je vois sur le site d'extreme tennis que la bobine est dispo et expediable immediateement livrée sous 48 h donc je commande

plusieurs jours plus tard toujours rien recu , je les contacte part email pour apprendre qu'en fait la bobine etait en rupture et qu'elle m'a ete envoyé directement chez moi parleur fourniseur et que je devais la recevoir le lendemain (vendredi dernier) bien sur je n'ai rien recu reemail et la on me dit qu'il se sont trompé le fournisseur n'a pas encore envoyé la bobine et elle devait partir hier et la recevoir aujourd'hui bien sur aujourd'hui toujours rien!!!!!

bref tres mauvaise experience sur sur site que je recommande pas du tout (etat des stock pas tenu a jour ) mauvais renseignenemtns par email!!! bref j'ai du acheter du cordage en urgence dans un autre magasin je renverrai donc leur bobine ddes sa reception ( enfin si je la recois)....

A FUIR:devil:

Effectivement tu as passé commande sur le site et je n'avais pas cette bobine en stock. Je reconnais entièrement l'erreur et m'en excuse.

Par contre, j'ai envoyé directement un mail à mon fournisseur et l'ai payé dans la journée pour qu'il te l'expédie du lendemain. Chose qu'il n'a pas faite.

De là à dire que je donne de mauvais renseignements, je ne suis pas d'accord. Mon fournisseur a tardé à expédié la commande malgré mon insistance pour te l'expédier dès réception de mon paiement.

Il n'est que midi et tu devrais recevoir la bobine ce midi puisque j'ai reçu un mail de suivi et la livraison est prévue pour aujourd'hui par transporteur GLS.

PS : je viens de voir que tu as réceptionné le colis. 7 jours pour réceptionner, je ne trouve pas que je mérite un tel message mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première fois que ça arrive, et franchement soit sympa Karbel, de toute façon tu le reçois le cordage,

juste j'espère que pour ma prochaine commande tu mettra bien si il en reste en stock ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma commande est arrivé en 3-4 jours et je conseille fortement ce magasin, d'ailleurs toujours pas testé les 2 que je t'ai acheté Jeje mais je compte les test à noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et finalement tu vas en faire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucuns problèmes, commandé vendredi am, envoyé lundi, reçu mardi.

nickel chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commandé mercredi reçu smatin :w00t:

j'avais les miquettes de devoir jouer avec du nando spin car la couleur or sur le site le faisait pas vibrer mais en vrai c'est jaune, nettement plus cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible d'accéder au site depuis une bonne vingtaine de minutes, ce n'est que moi ou c'est général ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible d'accéder au site depuis une bonne vingtaine de minutes, ce n'est que moi ou c'est général ?

je viens d'essayer, ça marche.

je n'ai pas suivi si toujours d'actualité, mais il y avait quelques soucis avec cet hébergeur. ;)

pour le probleme de retard de liv vu ci dessus,

soyez un peu compréhensifs, c'est la pèriode de noel, les transporteurs sont en plein rush, et vous n'avez pas idée du retard qu'on peut avoir en transport et logistique en messagerie sur un seul petit jour de neige.

je bosse en messagerie, pour un grand transporteur, et il faut reconnaitre que les expéditeurs/fournisseurs ne sont pas toujours responsables des retards!

Les transporteur sont très impactés par les conditions climatiques difficiles et les flux de noël prioritaires (en france ce sont les réceptionnaires GMS qui font la loi) rendent toute logistique complètement chaotique!et c'est sans compter les réglementations préfectorales pour la circulation des poids lourds! vous seriez surpris !!!

il faut aussi savoir que les délais en messagerie routière sont donnés à titre indicatif!

enfin bref...

en tout cas, c'est assez exagéré de proclamer "A FUIR" parce que ta commande a eu du retard. tu es un cas isolé et tu fais une GROSSE généralité! de surcroit, pour UN accident tu portes un jugement à l'emporte pièce sur l'ensemble de la boutique !

de surcroit Jeje a fait le nécessaire le jour même, rappelle toi que tu commandes sur le net, avec donc forcément des envois et de l'acheminement (non garanti en délai donc par les transporteurs), et que tu achètes donc en connaissance de cause!

et maintenant (c'est le gestionnaire client transport qui parle) ton urgence concernait du cordage. sous 48h.

pour certains c'est des médocs, de la bouffe, du matériel médical... il y a urgence, et URGENCE. faut relativiser un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×