Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Un filament mono entouré de multi si je ne me trompe pas. Un peu le cul entre deux chaises quoi :)

yes on est d'accord, mais je cherchais celui qui peut prêter à confusion entre mono et multo dans la gamme ----- code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : la Premium Stringer 3600 est en "promo" jusqu'à quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'apprete à commander une bobine d'Hexy Fiber mais avec toutes les reducs proposées je passe juste sous le montant minimal de livraison offerte..donc je cherche à compléter mon panier et voila ma question :

Que penser du produit Elbow Band Zamst ? Vraiment utile ? Surtout dans la prévention des epicondilytes ou également utile une fois l'épicondilyte installée ?

Je démarre la semaine prochaine les ondes de choc (j'ai mal d'avance) et je cherche à savoir si ce produit permettra de mieux protéger mon coude à l'avenir.

Idem pour l'Hexy Fiber....j'en ai entendu que du bien. Suis preneur néanmoins d'un peu plus d'infos.

Efficace monté sur une Wilson Pro Staff 6.1 95 ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute une question à laquelle tu peux répondre en MP.

Quel serait ton meilleur tarif pour l'achat de 2 cadres Wilson Pro Staff 6.1 95 BLX Manche 3 avec la bobine d'Hexy Fiber et l'Elbow Band Zamst ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeje,

J'ai essayé le MSV Hepta Twist avec Totoro et j'ai réellement apprécié .

Pourrais tu me dire quelle est la gamme "phare" du produit ?

Je joue en Black Code 1,24 ... j'imagine que je devrais plutôt m'orienter vers le 1,25?

Ah, je viens de lire que le MSV Focus Hex offrait le meilleur rendement Contrôle/prise d'effet ?

Aurais-tu un conseil pour moi (je joue en Team 18x20 et 16x19).

D'avance Merci !

Ps: Je pense que je vais effectuer quelques essais, c'est la raison pour laquelle, je demande aussi des conseils, même si j'ai énormément accroché le MSV Hepta Twist, je serais bête de ne pas essayer les autres avant d'acheter une bobine !

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par gamme "phare" du produit. Tu veux dire les avantages???

Le MSV Focus Hex offre pas mal de contrôle et une superbe prise des effets. Confort en retrait donc baisser la tension.

Tu jouais à quelle tension avec le Black Code?

Petite question : la Premium Stringer 3600 est en "promo" jusqu'à quand ?

Elle sera en promo encore un bon bout de temps. La seule augmentation viendrait du fait que le fournisseur augmente son prix d'achat mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Je m'apprete à commander une bobine d'Hexy Fiber mais avec toutes les reducs proposées je passe juste sous le montant minimal de livraison offerte..donc je cherche à compléter mon panier et voila ma question :

Que penser du produit Elbow Band Zamst ? Vraiment utile ? Surtout dans la prévention des epicondilytes ou également utile une fois l'épicondilyte installée ?

Je démarre la semaine prochaine les ondes de choc (j'ai mal d'avance) et je cherche à savoir si ce produit permettra de mieux protéger mon coude à l'avenir.

Idem pour l'Hexy Fiber....j'en ai entendu que du bien. Suis preneur néanmoins d'un peu plus d'infos.

Efficace monté sur une Wilson Pro Staff 6.1 95 ?

Merci d'avance

La marque ZAMST est très qualitative. Je n'ai pas eu à l'utiliser pour mon coude mais j'ai de bon retour dessus. C'est très utile pour la prévention mais pas lorsque le tennis elbow est présent.

Tennisaddict a fait un super retour sur le Hexy Fiber : puissant, confortable avec une très bonne prise d'effet.

Sur une Pro Staff 6.1 95, ça permettra de gagner en tolérance et de lui apporter la puissance et confort.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passé hier à 23h30

Expédié aujourd'hui à 14h

C'est "action réaction" chez Jéjé

J'ADORE !!!! :gourou:

Reçu ce matin ....... j'ai mon stock pour la saison hivernale et pour quelques tests ....

Merci Jérome pour tout ..... service vraiment très pro !!! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jeje ! Si il me reste un peu de sous à la fin du mois je passerai la commande, sinon ce sera durant la première semaine de novembre au plus tard.

Ça fait 10 ans que je n'ai pas cordé, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait 10 ans que je n'ai pas cordé, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas ?

exactement .....

moi j'ai repris 15 ans après et franchement 3/4 raquettes après c'est reparti comme avant .....

en plus la PS3600 est super comme bécane ..... n'hésite pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin ....... j'ai mon stock pour la saison hivernale et pour quelques tests ....

Merci Jérome pour tout ..... service vraiment très pro !!! :bravo:

Je vais rougir merci :)

Merci Jeje ! Si il me reste un peu de sous à la fin du mois je passerai la commande, sinon ce sera durant la première semaine de novembre au plus tard.

Ça fait 10 ans que je n'ai pas cordé, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas ?

Ca va revenir après quelques raquettes comme le dit Sam ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement .....

moi j'ai repris 15 ans après et franchement 3/4 raquettes après c'est reparti comme avant .....

en plus la PS3600 est super comme bécane ..... n'hésite pas .....

encore que....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore que....

"encore que" ...quoi l'ami tambouil ???? :dur: j'ai du mal à lire dans tes pensées .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore que....

ha , peut être que je ne corde pas comme un pro (surement moins bien que toi, c'est sûr et je le pense réellement)

mais quand je corde une de mes raquettes, le résultat est le même que les gars d'Intersport ou D4 qui me cordaient avant ....

Donc ça me va .... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je profite de mon inscription sur le forum pour souligner l’extrême ( B) ) rapidité d'envoi de mes cordages 4G.

C'est Vraiment Top

Site vivement conseillé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoie très rapide !! quelques fois même avant le paiement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Légère refonte de la page d'accueil :

880759Capture.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le MSV FOCUS HEX SOFT BLACK est disponible sur le site en offre de lancement à 4,90€ le set au lieu de 5,90€ : http://www.extreme-t...s-hex-soft.html

msv-focus-hex-soft.jpg

Une nouvelle version sortira la mi décembre : le MSV FOCUS HEX SOFT 38 => 38% plus souple que la version Focus Hex pour gagner en confort et puissance. On rentrera dans un cordage orienté puissance/confort et prise d'effet.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Légère refonte de la page d'accueil :

....

Pour info

chez moi sous IE 64bits ... la page d'accueil n'est pas la bonne ....

ancienne page mais avec photos à la taille de la nouvelle ?? :stuart: ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le MSV FOCUS HEX SOFT BLACK est disponible sur le site en offre de lancement à 4,90€ le set au lieu de 5,90€ : http://www.extreme-t...s-hex-soft.html

msv-focus-hex-soft.jpg

Une nouvelle version sortira la mi décembre : le MSV FOCUS HEX SOFT 38 => 38% plus souple que la version Focus Hex pour gagner en confort et puissance. On rentrera dans un cordage orienté puissance/effet confort ? et prise d'effet.

:)

petite correction ou je me suis trompé ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai vu une toute petite coquille sur le discho iontec hexa.

En garniture, il a 2 dominantes, plus qu'une en bobine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info

chez moi sous IE 64bits ... la page d'accueil n'est pas la bonne ....

ancienne page mais avec photos à la taille de la nouvelle ?? :stuart: ??

Rafraîchis la page avec F5, ça devrait être bon ;)

petite correction ou je me suis trompé ? :)

Bien vu merci.

Sinon, j'ai vu une toute petite coquiille sur le discho iontec hexa.

En garniture, il à 2 dominantes, plus qu'une en bobine.

Je viens de corriger

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeje, la différence entre le WG MT51 et MT31 c'est juste la jauge ? (1.40 vs 1.30)

Si tu l'as testé, quelle différence avec le MT 64 ? c'est pour corder les joueurs de mon club, majoritairement des 4ème séries. Les critères sont plutôt puissance et résistance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×