Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Quelques nouveautés sur le site :

1. Les cordages West Gut sont sur le site, une sélection des cordage a été faîtes pour vous proposer les meilleurs synthétiques de leur gamme : http://www.extreme-tennis.fr/fr/84-west-gut

2. Les cordages Pro's Pro Nano Vendetta et Hexaspin Twist ajoutés sur le site : http://www.extreme-tennis.fr/fr/42-cordage-pro-s-pro

pro-s-pro-nano-vendetta.jpgpro-s-pro-hexaspin-twist-dark-blue-12m.jpg

3. Raquette Head Yotek Instinct en édition limitée, coloris ocre. Prix de vente 99€ au lieu de 159€ : http://www.extreme-tennis.fr/fr/raquette-head/778-head-youtek-instinct-mp-edition-limitee.html

head-youtek-instinct-mp-edition-limitee.jpg

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeje,

Le MT64 de chez WestGut n'est pas un multi ? :o.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeje,

Le MT64 de chez WestGut n'est pas un multi ? ohmy.png.

Non, c'est un synthétique. Il possède une âme centrâle en multifilaments pré-étirés + 2 couches de multifilaments.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouveautés sur le site :

3. Raquette Head Yotek Instinct en édition limitée, coloris ocre. Prix de vente 99€ au lieu de 159€ : http://www.extreme-t...on-limitee.html

head-youtek-instinct-mp-edition-limitee.jpg

Vraiment sympa dans ce coloris ..... c'est la même que la bronze et noir de 2010 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouveautés sur le site :

1. Les cordages West Gut sont sur le site, une sélection des cordage a été faîtes pour vous proposer les meilleurs synthétiques de leur gamme : http://www.extreme-t.../fr/84-west-gut

:)

Peux tu nous décrire ou différencier les 3 = MT64 MT99 et le MT51 (jumo :qui ne tiens pas bcp la tension je crois?) il y a le Mt31 c'est la jauge qui change?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite commande passée pour mon AeroStorm !

1 Discho Go 4 Gold - Jauge : 1.23 + 1 Discho Go 4 Gold S.R - Jauge : 1.25 ;

Et puis sur les conseils de Tambouil :

1 Polyfibre TCS - Jauge : 1.25 (tu ne l'as pas en 1.30 ?) + 1 Kirschbaum P2 - Jauge : 1.30

Je pensais corder tout ça à 22x20 kg, ça tient la route ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa dans ce coloris ..... c'est la même que la bronze et noir de 2010 ?

Oui c'est la même avec un coloris différent. Elle rend mieux en vrai ;)

Peux tu nous décrire ou différencier les 3 = MT64 MT99 et le MT51 (jumo :qui ne tiens pas bcp la tension je crois?) il y a le Mt31 c'est la jauge qui change?

Le MT99 est pour moi le meilleur, c'est le plus souple offrant une bonne souplesse/confort/puissance.

Le MT64 est le plus polyvalent, il prend bien les effets pour un synthétique et offre un bon mix entre contrôle et puissance.

Le MT31/51 sont le même cordage en jauge différente. C'est le plus contrôle des 3 mais reste un cordage orienté jouabilité. C'est très bien pour les cordeurs des clubs. Ce cordage est idéal pour les jeunes ou pour les joueurs à la recherche de contrôle confort.

Petite commande passée pour mon AeroStorm !

1 Discho Go 4 Gold - Jauge : 1.23 + 1 Discho Go 4 Gold S.R - Jauge : 1.25 ;

Et puis sur les conseils de Tambouil :

1 Polyfibre TCS - Jauge : 1.25 (tu ne l'as pas en 1.30 ?) + 1 Kirschbaum P2 - Jauge : 1.30

Je pensais corder tout ça à 22x20 kg, ça tient la route ?

Oui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le MT99 est pour moi le meilleur, c'est le plus souple offrant une bonne souplesse/confort/puissance.

Le MT64 est le plus polyvalent, il prend bien les effets pour un synthétique et offre un bon mix entre contrôle et puissance.

merci jéjé

Entre les 2 lequel tient mieux la tension? le 64 car moins souple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdu :lol: c'est le MT99. Il est vraiment bon et offre un bon toucher de balle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdu :lol: c'est le MT99. Il est vraiment bon et offre un bon toucher de balle ;)

comme quoi!!

merci pour les infos :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question pour Jérôme :

Peux-tu me donner les différences (caractéristiques et sensations) entre le Polyfibre TCS et le Discho PolyPremium s'te plait ?

Merci... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello question rapide,

quelle différence entre un boyau Premium Gut Discho et un VS par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello question rapide,

quelle différence entre un boyau Premium Gut Discho et un VS par exemple?

Un écart... de prix et... de qualité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est pas peu dire. (y)

en hybride il fait le boulot le discho mais en intégral, c sec de chez sec (pour un boyau) et casse vite; les klip sont meilleurs pour un prix similaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un synthétique. Il possède une âme centrâle en multifilaments pré-étirés + 2 couches de multifilaments.

;)

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite commande passée pour mon AeroStorm !

1 Discho Go 4 Gold - Jauge : 1.23 + 1 Discho Go 4 Gold S.R - Jauge : 1.25 ;

Et puis sur les conseils de Tambouil :

1 Polyfibre TCS - Jauge : 1.25 (tu ne l'as pas en 1.30 ?) + 1 Kirschbaum P2 - Jauge : 1.30

Je pensais corder tout ça à 22x20 kg, ça tient la route ?

Commande reçue aujourd'hui ! Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi Jéjé,

J'ai ami de mon club qui m'a demandé de corder sa raquette dans une semaine.

Il jouait jusque là en TGV 1.35 (25kg iso)

Pense tu que le Micronite 1.27 (que je t'ai commandé) pourrai lui convenir ? encore en 25kg iso ?

c'est un ancien (ou jeune retraité comme tu veut) et il ne veut pas trop de changement (tu vois ;) )

merci d'avance ...

Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop jéjé je te l'ai demandé sur mon post ou tu as répondu donc je vais la refaire ici ce sera plus simple :)

J'ai vu que tu as la gamme BLX de Wilson sur ton site. Mais tu n'as pas la BLX Steam 100 de référencé ! Du coup, je me demandais si tu en avais quand meme une que l'on puisse essayer ou du tout ?

Merci à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit retour d'une commande passée sur ce site :

j'ai pas compris pourquoi on débite la CB avant l’expédition du colis, c'est autorisé de procéder comme ça ? j'ai commandé une raquette , au moment de la validation aucun message de rupture de stock.

puis je reçois un mail pour m'informer que la raquette est pas en stock donc délai supplémentaire de 4 jours ouvrées.

On me précise que j'ai la possibilité de demander un remboursement...c'est sympa mais autant m'indiquer tout ça au moment de la validation du paiement ,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi Jéjé,

J'ai ami de mon club qui m'a demandé de corder sa raquette dans une semaine.

Il jouait jusque là en TGV 1.35 (25kg iso)

Pense tu que le Micronite 1.27 (que je t'ai commandé) pourrai lui convenir ? encore en 25kg iso ?

c'est un ancien (ou jeune retraité comme tu veut) et il ne veut pas trop de changement (tu vois ;) )

merci d'avance ...

Sam

Il gagnera en puissance mais perdra en confort. Si c'est ce qu'il veut, c'est BINGO. Généralement les jeunes retraités recherchent un max de puissance.

Yop jéjé je te l'ai demandé sur mon post ou tu as répondu donc je vais la refaire ici ce sera plus simple :)

J'ai vu que tu as la gamme BLX de Wilson sur ton site. Mais tu n'as pas la BLX Steam 100 de référencé ! Du coup, je me demandais si tu en avais quand meme une que l'on puisse essayer ou du tout ?

Merci à toi ;)

J'en ai 20 qui vont rentrer fin de semaine. 10 en L2 et 10 en L3.

;)

un petit retour d'une commande passée sur ce site :

j'ai pas compris pourquoi on débite la CB avant l’expédition du colis, c'est autorisé de procéder comme ça ? j'ai commandé une raquette , au moment de la validation aucun message de rupture de stock.

puis je reçois un mail pour m'informer que la raquette est pas en stock donc délai supplémentaire de 4 jours ouvrées.

On me précise que j'ai la possibilité de demander un remboursement...c'est sympa mais autant m'indiquer tout ça au moment de la validation du paiement ,non?

Bonjour Jeanjean, oui c'est autorisé de débiter avant expédition du colis, c'est le cas pour 90/95% des sites, seul les très grosses structures peuvent se le permettre.

On expédie logiquement toutes les commandes passées avant 15h le jour même. Si cela n'est pas possible, on envoie un mail pour avertir le client comme celui que tu as reçu.

Je suis désolé pour cette attente supplémentaire mais je t'invite à envoyer un mail en indiquant ton numéro de commande à jerome@extreme-tennis.fr et un geste commercial te sera accordé.

Toutes mes excuses pour ce désagrément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il gagnera en puissance mais perdra en confort. Si c'est ce qu'il veut, c'est BINGO. Généralement les jeunes retraités recherchent un max de puissance.

Ok c'est noté, je lui poserai donc çà en espérant qu'il aime ... il joue avec un cadre oversize (690 je crois), tu me conseille de rester à 25kg iso (comme son TGV) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est noté, je lui poserai donc çà en espérant qu'il aime ... il joue avec un cadre oversize (690 je crois), tu me conseille de rester à 25kg iso (comme son TGV) ?

Oui tension idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repose la question pour Jérôme :

Peux-tu me donner les différences (caractéristiques et sensations) entre le Polyfibre TCS et le Discho PolyPremium s'te plait ?

Merci... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tension idem

Merci Jéjé.

Au fait je viens de recevoir ma commande à l'instant, Nickel chrome

y'a plus qu'à recevoir la bête .....

l'impatience m'envahi ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×