Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Au feeling mais bon je joue avec 2 raquettes et je les change tous les 2/3 mois en général.

Je sais qu'il sont résistants mais que justement faut pas les garder 1 an :lol: si on casse pas sinon là c'est mauvais pour le bras

c'est bien tu as bien appris la leçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jéjé !

Comme j'arrive au bout de mes garnitures de Nando :

Je voulais te demander si tu vendais un équivalent a ce cordage en terme de puissance confort, mais qui tient sa tension plus longtemps ?

Merci a toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jéjé !

Comme j'arrive au bout de mes garnitures de Nando :

Je voulais te demander si tu vendais un équivalent a ce cordage en terme de puissance confort, mais qui tient sa tension plus longtemps ?

Merci a toi :)

Salut Likid,

Je n'ai pas d'équivalent cordage qui propose le même ratio puissance/confort avec une meilleure tenue de tension.

Si tu veux mieux dans ce domaine, tu ne trouveras que chez Pacific (le polyforce) et Luxilon. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi jéjé :)

Par contre j'ai lu sur ton site que le polyforce est pas top pour si on a des douleurs a l'avant bras !

Sa m'arrive de temps en temps....

Donc je me tatte a prendre du polyforce ? Ou bien c'est kif kif ou mieux au niveau du bras que le nando ?

Vu la faible différence de prix entre sa et le nando qu'elles sont les différences majeurs ? Ou bien on paie juste un peu plus la marque ?

Merci d'avance a toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi jéjé :)

Par contre j'ai lu sur ton site que le polyforce est pas top pour si on a des douleurs a l'avant bras !

Sa m'arrive de temps en temps....

Donc je me tatte a prendre du polyforce ? Ou bien c'est kif kif ou mieux au niveau du bras que le nando ?

Vu la faible différence de prix entre sa et le nando qu'elles sont les différences majeurs ? Ou bien on paie juste un peu plus la marque ?

Merci d'avance a toi :)

Le Nando est plus doux à l'impact de balle et procure plus de vitesse de balle. => + en vitesse de balle et confort

Le Polyforce est ferme sur les frappes, sur grosse frappe c'est un régal et dispose quand même d'un ratio contrôle/puissance très bon. => + en contrôle et petit + en prise d'effet

Ce sont les grandes différences de ces deux cordages. On pay toujours un peu la marque ;)

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi jéjé !

Je me tatte :D

Sinon je laisse la meme tension qu'un nando 1.25 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi jéjé !

Je me tatte :D

Sinon je laisse la meme tension qu'un nando 1.25 ?

Tu peux laisser la même tension pour toi pouvoir bien comparer le comportement des cordages sinon tu peux également baisser ta tenion d'un kilo. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi jéjé !

Je me tatte :D

Sinon je laisse la meme tension qu'un nando 1.25 ?

si polyforce, baisse d'un kilo, tu perdras pas en contrôle et tu auras plus de prise d'effets et de confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeje59, j'ai reçu le black contrôle que je t'avais commandé il y peu.

je vais le faire poser en remplacement de mon red code sur des TFlash 310. Le Red Code est posé à 22/21, quelle tension pour le Black Controle? Je pensais garder la meme tension, j'ai bon? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje59, j'ai reçu le black contrôle que je t'avais commandé il y peu.

je vais le faire poser en remplacement de mon red code sur des TFlash 310. Le Red Code est posé à 22/21, quelle tension pour le Black Controle? Je pensais garder la meme tension, j'ai bon? :stuart:

Pour pouvoir bien comparer, oui garde le à la même tension.

Tu verras lors de la pose que le cordage ne bouge pas il est donc assez rigide.

Si tu en as une deuxième, descends de 1 kilo sur la deuxième garniture.

N'hésite pas à donner un compte rendu.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour pouvoir bien comparer, oui garde le à la même tension.

Tu verras lors de la pose que le cordage ne bouge pas il est donc assez rigide.

Si tu en as une deuxième, descends de 1 kilo sur la deuxième garniture.

N'hésite pas à donner un compte rendu.

;)

J'ai 2 cadres donc je vais les faire poser comme tu me le conseilles

le compte rendu suivra.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la présentation du CO3 :D

Tambouil's choice :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Jéjé une remarque strictement perso concernant les frais de ports

En tant que consommateur averti, je trouve qu'offrir les frais de ports a 200 Euros c'est cher apres c'est sur tu pratiques des prix tres agressifs mais je trouve dommage que ils faillent payer si cher pour pour avoir les frais de ports gratuit.

Voila c'est mon simple avis.

Cela n'enleve rien a toutes les bonnes choses que je pense du site et de son propriétaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dt_espace2.jpg

C'est vrai qu'il est bien ce petit Tambouil CO3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Jéjé une remarque strictement perso concernant les frais de ports

En tant que consommateur averti, je trouve qu'offrir les frais de ports a 200 Euros c'est cher apres c'est sur tu pratiques des prix tres agressifs mais je trouve dommage que ils faillent payer si cher pour pour avoir les frais de ports gratuit.

Voila c'est mon simple avis.

Cela n'enleve rien a toutes les bonnes choses que je pense du site et de son propriétaire ;)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dans le même esprit : on pourrait imaginer par exemple d'avoir une remise progressive pour : 2 bobines achetées (comme cela se fait pour les raquettes)

cela dit , je trouve le site dynamique et compétitif ET jéjé toujours a l'écoute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dans le même esprit : on pourrait imaginer par exemple d'avoir une remise progressive pour : 2 bobines achetées (comme cela se fait pour les raquettes)

cela dit , je trouve le site dynamique et compétitif ET jéjé toujours a l'écoute .

Il y a deja une remise degressive pour plusieurs bobines achetées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deja une remise degressive pour plusieurs bobines achetées ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- merci de ta réponse ,aprés essai j'ai remarqué que cela ne concerne pas toutes les bobines , ou bien je ne m'y prends pas bien quand je consulte

le site .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste les bobines extreme tennis !

La marque de Jéjé quoi ! Ce qui est normal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dans le même esprit : on pourrait imaginer par exemple d'avoir une remise progressive pour : 2 bobines achetées (comme cela se fait pour les raquettes)

cela dit , je trouve le site dynamique et compétitif ET jéjé toujours a l'écoute .

Salut Jimbo,

Ce sera fait très prochainement poir chaque marque ;)

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais savoir si tu auras encore des bobines Discho Power force ? , je ne les trouvent plus sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je voudrais savoir si tu auras encore des bobines Discho Power force ? , je ne les trouvent plus sur internet.

Salut,

Si tu aimes bien, je peux t'en avoir car je passe commande demain.

Dis moi en MP quel jauge ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et jéjé concernant ma remarque ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dans le même esprit : on pourrait imaginer par exemple d'avoir une remise progressive pour : 2 bobines achetées (comme cela se fait pour les raquettes)

cela dit , je trouve le site dynamique et compétitif ET jéjé toujours a l'écoute .

je connais peu de personnes qui achetent 400m de cordages car même si le cordage est stocké, il vieillit et devient cassant... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×