Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Arf..

J'ai passé ma commande auprès de Pro's Pro que je vais recevoir vendredi. je n'ai pas commandé de surgrips super tacky en noir :(

I am sorry

C'est pas grave, la prochaine fois...tu compte recommander d'ici combien de temps que l'on puisse te prévenir à l'avance?

C'est pas grave, la prochaine fois...tu compte recommander d'ici combien de temps que l'on puisse te prévenir à l'avance?

Je passe souvent commande début de semaine et je suis livré le vendredi.

Reprend contact avec moi vendredi prochain, je verrai si je passerai une commande ou pas.

Jérôme ;)

pas mal comme boutique et je viends de commander le cordage :rolleyes: pacific car en belgique c'est inexistant!!

Reprend contact avec moi vendredi prochain, je verrai si je passerai une commande ou pas.

Jérôme ;)

ok je te contacte en MP vendredi.

Merci encore Jéjé

Bonjour cher classimiens,

Je viens vous présenter mon site de materiel tennis (cordage) http://extreme-tennis.fr

Le site va s'aggrandir petit à petit (machine à corder, cordage de ma propre marque, grips/surgrips)

Concernant les machines à corder, je suis encore à la recherche de fournisseurs

Les cordages de ma propre marque devraient être en ligne au plus tard la semaine prochaine avec des cordages d'excellente qualité et pour tout les gouts à des prix très abordables. Quelques petits chanceux sur le forum ont l'occasion d'en tester.

Dites moi ce que vous pensez du site.

Merci.

salut jéjé59 ,j'ai monté les 3 garnitures que tu m'as envoyé(nando,co3,et penta) je n'ai pu tester que le nando et j'aurais du le tester en dernier,comment trouver l'envie de tester les autres après un tel moment de bonheur(remarques,j'aurais pas le choix maintenant qu'ils sont montés,héhéhé ^_^ )merci jéjé,super conseil et bon choix de tension conseillé(24/23),je te passerais commande d'une bobine un peu plus tard,tiens moi au courant de tes dispos(vu le succés du nando,tu dois être en rupture souvent...)encore mille merci :w00t: et à bientôt ;) guig1970

salut jéjé59 ,j'ai monté les 3 garnitures que tu m'as envoyé(nando,co3,et penta) je n'ai pu tester que le nando et j'aurais du le tester en dernier,comment trouver l'envie de tester les autres après un tel moment de bonheur(remarques,j'aurais pas le choix maintenant qu'ils sont montés,héhéhé ^_^ )merci jéjé,super conseil et bon choix de tension conseillé(24/23),je te passerais commande d'une bobine un peu plus tard,tiens moi au courant de tes dispos(vu le succés du nando,tu dois être en rupture souvent...)encore mille merci :w00t: et à bientôt ;) guig1970

J'ADORE LE NANDO 1.25 mais avec la jauge inferieur je suis tout simplement fan ... a tester absolument !!!!

Merci guig,

Ne t'en fais pas, je ne serai pas en rupture. J'en commande assez d'avance :)

Mon graphiste me prépare un petit document ou vous pourrez laisser et consulter vos avis sur chacun de mes produits.

Il sera en ligne la semaine prochaine J'espere que tu laisseras un avis dessus ;)

J'ADORE LE NANDO 1.25 mais avec la jauge inferieur je suis tout simplement fan ... a tester absolument !!!!

Top ^_^

Jérôme ;)

Salut Jéjé, je reviens vers toi pour savoir si tu vas passer une commande de surgrips Pro's Pro.

Si c'est le cas, je serai interessé par une box de 30 surgrips Ultra Tacky noir.

Merci de me dire si c'est possible.

A+

Salut Jéjé, je reviens vers toi pour savoir si tu vas passer une commande de surgrips Pro's Pro.

Si c'est le cas, je serai interessé par une box de 30 surgrips Ultra Tacky noir.

Merci de me dire si c'est possible.

A+

Salut Rivalolo,

Je devrai passer logiquement une commande lundi/mardi et receptionner ma commande vendredi prochain.

Je note donc dans mon carnet de commande un box de 30 surgrips Ultra Tacky noir

Si d'autres classimiens sont intéréssés par d'autres produits Pro's Pro, faites moi en part, je commanderai et vendrai au meilleur prix.

:)

Salut Rivalolo,

Je devrai passer logiquement une commande lundi/mardi et receptionner ma commande vendredi prochain.

Je note donc dans mon carnet de commande un box de 30 surgrips Ultra Tacky noir

Si d'autres classimiens sont intéréssés par d'autres produits Pro's Pro, faites moi en part, je commanderai et vendrai au meilleur prix.

Merci beaucoup Jéjé.

Tu me diras comment on fait, soit je commande sur extreme tennis (si tu as du stock en noir), soit on s'arrange tous les deux (je t'envoie un chèque et tu m'envoies les surgrips ensuite).

Merci encore et à +

Bonjour

Je passe commande demain chez pro's pro, si des classimiens sont intéressés par des produits que je n'ai pas en boutique.

Vous pouvez m'envoyer un message pour que je leur commande.

Salut Jeje, j'ai bien reçu mes outils et mes surgrips malgré une lenteur de la poste affolante (colis posté le 12, avis de passage reçu le 21...). Merci pour les cordages offerts, t'aurais pas du!

Bonjour

Je passe commande demain chez pro's pro, si des classimiens sont intéressés par des produits que je n'ai pas en boutique.

Vous pouvez m'envoyer un message pour que je leur commande.

Surgrips ultra tacky noir commandés lundi soir, je pense les recevoir demain !!

Merci jéjé c'est cool de pouvoir commander des produits pas forcément présent sur ton site.

A+

Surgrips ultra tacky noir commandés lundi soir, je pense les recevoir demain !!

Merci jéjé c'est cool de pouvoir commander des produits pas forcément présent sur ton site.

A+

Tu les recevras certainement demain ;)

Tu les recevras certainement demain ;)

Surgrips reçus avec pleins de cadeaux :w00t: (cordage Nando 1,25: 1 garniture 12m + 3 garnitures 6,50m - Nando 1,18 rouge: 1 garniture 6,50m).

Merci beaucoup jéjé !!!

Surgrips reçus avec pleins de cadeaux :w00t: (cordage Nando 1,25: 1 garniture 12m + 3 garnitures 6,50m - Nando 1,18 rouge: 1 garniture 6,50m).

Merci beaucoup jéjé !!!

Question qui me brûle les lèvres depuis plusieurs jour (c'est juste pour chipoter :P ) ?

Pourquoi sur la machine à corder Machine à corder Professionnelle Pro's Pro V888 il y a écrit v777

pro

:dur:

Bonjour à tous ! (et à Jéjé)

Y'a plusieurs mois, Jéjé m'avait envoyé gratos un cordage pour test : :) (je l'en remercie encore)

c'étais avant les vacances... je me suis blessé un peu, puis les fêtes et tout, bref, j'ai enfin pu testé un peu cette corde, après pas mal de temps.

Du coup, je préfère en faire la review ici :

Il s'agit du Vendetta Pro'pro (jauge 1.25 je pense), tendu à 22/23 sur une Fisher Mspeed 98 UL.

Pour faire simple et vite :

Cordage sympa, un bon toucher, confortable (mais là dessus, la Fischer fait tout le boulot, donc ca veut pas dire grand chose), assez puissant.

Mais il ne ressort pas particulièrement par rapport à d'autres... en effet, il prend correctement les effets, sans plus, il est puissant, sans plus, confortable correct, bref, il me parait assez neutre en fait dans mon cadre.

Là ou un BB alu (ok, c la référence on est d'accord) a des caractéristiques vraiment affirmées, le Vendetta est moyen partout.

Pas convaincu en tout cas, d'autant plus qu'au bout de 3 bonnes séances (donc 4h30 de jeu), le cordage semble perdre ses qualités d'accroches.

Juste le toucher de balles qui semble ressortir quand même. Et encore, avec des balles neuves (testé samedi dernier), car avec des balles bien pourries comme hier soir (balles usées, peluchées tres molles), j'ai vraiment souffert pour mettre de la vie dans mes frappes, voir simplement pour faire avancer la boulettes... :whistling: ... et même pour être précis dans mes remises de défense.

Pour dire vrai, ca me fait un peu penser à du shark de base de chez Wave (le nouveau, si il existe encore... ), en ptet un peu plus de toucher.

En tout cas, merci encore à Jéjé pour avoir eu la possibilité de le tester ! ^_^

Bonjour à tous,

Voici mon offre spéciale sur mon site : 30 surgrips + 3 cordages de la gamme Extreme-Tennis : 29€

=> http://extreme-tennis.fr

A bientôt. :)

Bonjour cher classimiens,

Je viens vous présenter mon site de materiel tennis (cordage) http://extreme-tennis.fr

Le site va s'aggrandir petit à petit (machine à corder, cordage de ma propre marque, grips/surgrips)

Concernant les machines à corder, je suis encore à la recherche de fournisseurs

Les cordages de ma propre marque devraient être en ligne au plus tard la semaine prochaine avec des cordages d'excellente qualité et pour tout les gouts à des prix très abordables. Quelques petits chanceux sur le forum ont l'occasion d'en tester.

Dites moi ce que vous pensez du site.

Merci.

Il est pas mal ton site !! bonne continuation ;)

ps : une remise pour les classimiens ???? :whistling:

Il y a déjà des tas d'offres promotionnelles hyper intéressantes, alors pourquoi en vouloir toujours plus ?

C'est jamais assez ?

Il y a déjà des tas d'offres promotionnelles hyper intéressantes, alors pourquoi en vouloir toujours plus ?

C'est jamais assez ?

Non, jamais offre pour les classimiens, je vous offre ma boutique + un minimum de 3 millions de clients et 10 millions d'euros pour la reprendre et petit bonus si c'est un classimiens j'achète moi-même les fournitures a chaque fois que le stock est vide pour un article, moyennant un bout de pain vous ne devez même pas vous déplacer pour reprendre la boutique j'y travaillerai et vous enverrai juste les recettes tout les fin de semaine :w00t:

Merci pour mon site. Tu trouves que les offres que je propose ne sont pas intéressantes?

1 box de 30 surgrips + 3 cordages Extreme-Tennis pour 29€, je trouve que c'est une superbe offre non?

Sans compter l'offre de 3 cordages soit puissance/contrôle/prise d'effet pour un prix entre 17 et 19€.

Pack test de 2 cordages pour 12,90€.

Ajoute à cela les frais de ports à 1€ pour les garnitures.

Ensuite offre sur le TX-500N : 409€ et tu as la machine + kit outil offert + 4 cordages offert + livraison offerte.

A ce prix là je pense que c'est plus que raisonnable surtout lorsqu'on voit tennispro vendre la meme en repackaging à 550€.

Hélas, je ne suis pas à la place du client mais vous pouvez me proposer des offres qui vous tente, après tout le besoin provient du client :)

C'est jamais assez ?

Non, jamais offre pour les classimiens, je vous offre ma boutique + un minimum de 3 millions de clients et 10 millions d'euros pour la reprendre et petit bonus si c'est un classimiens j'achète moi-même les fournitures a chaque fois que le stock est vide pour un article, moyennant un bout de pain vous ne devez même pas vous déplacer pour reprendre la boutique j'y travaillerai et vous enverrai juste les recettes tout les fin de semaine :w00t:

:lol:

Bonjour les classimiens,

Nouveaux cordages dans ma gamme :

1) Polystar Profile et Polystar Turbo : ici

Offre à 15 euros les 3 cordages Polystar (energy, profile et turbo) : ici

2) Cordages Luxilon alu power, alu power rough, original. 15,50€ la garniture. ici

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

Bonjour les classimiens,

Nouveaux cordages dans ma gamme :

1) Polystar Profile et Polystar Turbo : ici

Offre à 15 euros les 3 cordages Polystar (energy, profile et turbo) : ici

2) Cordages Luxilon alu power, alu power rough, original. 15,50€ la garniture. ici

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

tu peux nous faire un descriptif de ses cordages? à quoi les comparerais tu?

jolie ristourne sur les lux ! t'as du stock j'espère, ça risque de partir plus vite que d'habitude :)

tu peux nous faire un descriptif de ses cordages? à quoi les comparerais tu?

jolie ristourne sur les lux ! t'as du stock j'espère, ça risque de partir plus vite que d'habitude :)

Salut Tambouil,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les nouveaux cordages Polystar. Mais ce sera fait dans moins de 2 semaines.

Frk avait laissé quelques impressions sur les cordages.

Je pense avoir le stock qu'il faut sur le luxilon ;)