bab57 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 Re jéjé, c'est bon j'ai reçu mon cordage ce matin. Merci la poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coudenbois Signaler ce message Posté(e) June 6, 2015 commandé un cadre mercredi dernier (le soir) reçu aujourd'hui! toujours impec'! Par contre, juste pour savoir, la premiere je l'ai reçu dans une housse, la deuxième dans un "sac". A une semaine d'intervalle. Juste pour savoir, quelle est la raison? (apres je ne suis pas déçu du tout ^^ c'était juste pour info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2015 commandé un cadre mercredi dernier (le soir) reçu aujourd'hui! toujours impec'! Par contre, juste pour savoir, la premiere je l'ai reçu dans une housse, la deuxième dans un "sac". A une semaine d'intervalle. Juste pour savoir, quelle est la raison? (apres je ne suis pas déçu du tout ^^ c'était juste pour info) Pro Kennex nous livre les raquettes soit dans des housses en cuir ou soit dans des housses en polyester. Du coup, tu reçois la raquette dans un de ces 2 conditionnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2015 Pro Kennex nous livre les raquettes soit dans des housses en cuir ou soit dans des housses en polyester. Du coup, tu reçois la raquette dans un de ces 2 conditionnement. Bon à savoir ça ! Mais étrange comme politique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coudenbois Signaler ce message Posté(e) June 8, 2015 Pro Kennex nous livre les raquettes soit dans des housses en cuir ou soit dans des housses en polyester. Du coup, tu reçois la raquette dans un de ces 2 conditionnement. Merci comme ça j'ai les deux versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) June 19, 2015 Jeje, des news du dernier Polyfibre ? le Tour player et du Tour Player Rough. Certains sites français l'ont, tu ne souhaites pas le faire ? Si c'est cela quelles sont les raisons ? Sinon, as tu des retours dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2015 Jeje, des news du dernier Polyfibre ? le Tour player et du Tour Player Rough. Certains sites français l'ont, tu ne souhaites pas le faire ? Si c'est cela quelles sont les raisons ? Sinon, as tu des retours dessus ? Bonjour, Nous l'avons en boutique en test. Notre équipe l'a testé On l'a trouvé plutôt bon. Orienté contrôle avec une bonne réserve de puissance, une sensation que la balle colle au cordage avant de partir. Nous devrions l'avoir mais plutôt pour début juillet. Cependant, si tu veux le tester, il te suffit de passer une petite commande sur le site et note en commentaite "souhaite tester le Polyfibre Tour Player", il nous reste encore quelques échantillons dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) June 19, 2015 Vous avez le Rough aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2015 Vous avez le Rough aussi ? Non pas le ROugh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) June 20, 2015 Bon j attendrais que tu les ais pour commander directement Le hexablade tjs produit ou pas finalement d ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntoineLaMenace Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Bonjour Jerome, Prevois-tu une réapro de head radical MP ltd? Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Prevois-tu une réapro de head radical MP ltd? Pas sûr que ce soit possible, vu que c'est une série limited, justement. La nouvelle arrive bientôt, et elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntoineLaMenace Signaler ce message Posté(e) June 24, 2015 Salut Makouille (lol) tu as un lien? ce serai cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 24, 2015 Salut Makouille (lol) tu as un lien? ce serai cool ! Si Jéjé n 'en a plus, j'en ai retrouvé une en 3 http://www.avantage-service.com/817-head-youtek-graphene-radical-mp-ltd.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2015 Pas de répare de prévu car c'est une édition limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) June 25, 2015 Salut Jérôme, Deux questions : * Le tour bite green, sais-tu quand il va officiellement sortir et si des bobines sont prévus ? *Penses-tu pouvoir distribuer le tournoi grip original XL (et si possible en pack de 10 ou 30) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2015 Salut Jérôme, Deux questions : * Le tour bite green, sais-tu quand il va officiellement sortir et si des bobines sont prévus ? *Penses-tu pouvoir distribuer le tournoi grip original XL (et si possible en pack de 10 ou 30) ? Il est logiquement prévu pour cet été/début septembre. On a de la bobine en stock, si tu en veux tu peux m'envoyer un mail (jerome@extreme-tennis.fr); je te donnerai la marche à suivre. Il est au même prix que les autres bobines Tour Bite. Solinco va également sortir le Solinco Tour Bite 1.05; le mono plus fin du marché Je pense qu'on peut en avoir en commande directe mais nous ne le référencerons pas sur le site sur cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2015 Et pas de soldes sur les bobines extreme-tennis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 Et pas de soldes sur les bobines extreme-tennis ? Non c'est de la gamme continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 J'aurai tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2015 Vous avez testé le 1,05 pour savoir à qui il s'adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 27, 2015 Le tour bite green va til etre distribué en plusieur jauge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) June 27, 2015 Commande passée pour des garnitures de Technifibre HDX Tour 1.35 Livraison et service au top Expérience à renouvelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2015 Vous avez testé le 1,05 pour savoir à qui il s'adresse ? Non je n'ai pas testé Le tour bite green va til etre distribué en plusieur jauge? Je ne pense pas, logiquement que en 125 mais peut être il sera décliné en plusieurs jauges à l'avenir. Commande passée pour des garnitures de Technifibre HDX Tour 1.35 Livraison et service au top Expérience à renouvelée Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) June 29, 2015 bonjour, Deux questions, peux t'on adapter le moteur de la stringer 8700, a une 3600 ? Et idem pour le trépied, je commence à me renseigner pour un achat futur. Par avance merci de ta réponse et après plus de six mois d'utilisation, j'en suis toujours aussi fan. Mes potes aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites