Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Salut Steph.

Je recherche des tee-shirt respirant pas trop chers. Les Lotto ont l'air pas mal,par contre j'ai peur de me tromper au niveau de la taille.

Il taille comment ?

Celui ci :http://www.extreme-tennis.fr/fr/lotto/1356-t-shirt-lotto-lob-bleu-2014.html

Et celui la par exemple : http://www.extreme-tennis.fr/fr/lotto/1151-t-shirt-lotto-set-black.html

merci d'avance

C'est Jérôme moi, pas Steph ;)

Le premier taille plus proche du corps

Le 2ème par contre taille large.

Ce ne sont pas des T Shirt qui taillent trop grand ni trop petit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Jérome,j'avais encore quelques grammes quand j'ai écris. :biere:

J'ai un doute pour le premier alors,j'ai peur que mes bourrelets soient top mis en valeur :whistling:

Une autre question tiens,pense tu qu'hybrider le babolat origin avec le nando spin serai une bonne idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme,

Je pense que je vais pas tarder à te commander une bobine de pure twist, et oui en fait en ce moment j'adore ce cordage, a côté de ça qu'est ce que tu pourrais me conseiller comme Multi qui puisse faire pour mon fils (qui joue beaucoup) et ma femme qui est débutante mais qui renvoie déja quelques balles quand même, Si tu as un cordage qui peut faire pour les deux je suis preneur (dans le pire des cas je privilégie mon fils sur ce coup là). (y)

Tu m'avais déja parlé du west gut MT64, mais je suppose que c'est un synthetic gut et il me semble que ça ne tiens pas très bien la tension (je me trompe peut etre hein) mais du coup je n'ai pas tellement envie de changer le cordage trop souvent non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Jérome,j'avais encore quelques grammes quand j'ai écris. :biere:

J'ai un doute pour le premier alors,j'ai peur que mes bourrelets soient top mis en valeur :whistling:

Une autre question tiens,pense tu qu'hybrider le babolat origin avec le nando spin serai une bonne idée ?

A tester, pas certain que cet hybride soit un succès mais rien ne vaut un test ;)

Salut Jérôme,

Je pense que je vais pas tarder à te commander une bobine de pure twist, et oui en fait en ce moment j'adore ce cordage, a côté de ça qu'est ce que tu pourrais me conseiller comme Multi qui puisse faire pour mon fils (qui joue beaucoup) et ma femme qui est débutante mais qui renvoie déja quelques balles quand même, Si tu as un cordage qui peut faire pour les deux je suis preneur (dans le pire des cas je privilégie mon fils sur ce coup là). (y)

Tu m'avais déja parlé du west gut MT64, mais je suppose que c'est un synthetic gut et il me semble que ça ne tiens pas très bien la tension (je me trompe peut etre hein) mais du coup je n'ai pas tellement envie de changer le cordage trop souvent non plus...

Oui le MT 64 est un synthétic, tu peux partir sur du Weisscannon 6starstring 1.30 pour ton fils et ta femme. Il fera très bien l'affaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alan,

Nous l'avons reçu il y a bien 2 semaines maintenant ainsi que le Kirschbaum Max Power Rough mais le problème est que nous l'avons reçu dans un packaging test ou il est écrit "ne peut être vendu"

Erreur de packaging de Kirschbaum, nous devons donc attendre de réceptionner les nouveaux packaging (je n'ai pas encore la date).

:)

Salut, toujours pas de date prévue pour la réception ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçu mes 3 mono, juste à temps.... cordage à mon retour de vacances et certainement commande d'une paire de SHT pro ex (y) d'ici une semaine pour les avoir à mon retour parce que mes Raptor sont vraiment cramées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, toujours pas de date prévue pour la réception ?

4 semaines d'attente :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 semaines d'attente :(

Ok, pour la rentrée...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier taille plus proche du corps

Le 2ème par contre taille large.

Ce ne sont pas des T Shirt qui taillent trop grand ni trop petit ;)

J'ai pris une taille au dessus pour le premier,et ma taille normal pour le 2eme (j'en ai pris 2 )...A voir

En tout cas au niveau du prix c'est nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande reçu ce matin.

Nikel au niveau de la taille,du prix et de la rapidité.

Au niveau cordage mono.

J'avais testé le nando spin (1.20) et le nando hexo twist 1.25)

J'avais bien aimé les deux avec plus de puissance et de touché pour le spin et plus de controle et de prise d'effet pour le twist.Le coté reserve de puissance et souplesse du cordage j'ai aussi adoré.

Le seul hic est qu'ils sont un peu traumatisant pour mon bras.

As tu Jerome un ou deux cordages dans ce style mais un peu plus confort ?

merci pour la commande et merci d'avance pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérôme,

Il y a une semaine, j'ai bien reçu ma première commande de cordages. Livraison rapide, impeccable. Merci :) Je voulais savoir si tu vas bientôt être réapprovisionné en cordage msv control ? Et si oui en 1.25 ou 1.30 ?

Je voulais savoir quelle tension tu me recommandes pour corder une wilson pro staff lite (250gr - 658cm2 - 16x20) avec du kirschbaum Pro line No 2 (jauge 1.30) ?

Je sais qu'il est préférable de ne pas corder en mono sur raquette légère, mais je voudrai toutefois quant même essayer ce cordage avant d'y installer un bon multifilament.

Et je voudrai savoir aussi quelle tension sur une Head challenge elite (260gr - 690cm2 - 16x19) avec le pro's pro hitec multifiber 1.30 ?

Merci d'avance pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeje est en vacance oui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pOx merci pour l'info . Sinon est-ce que tu sais si les commandes sont gérées par quelqu'un en attendant ?

Je viens d'en effectuer une lundi matin et je m'étonnai de ne pas avoir le "mail de livraison"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Snype. J'espère qu'on va vite recevoir nos commandes :)

A la première commande que j'avais fait, j'ai eu aussitôt un mail m'indiquant le numéro de suivi du colis, là je n'ai eu que la confirmation de commande et de paiement, c'est pour ça.

En tout cas, bonne vacances à Jéjé (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis effectivement en vacance et je rentre le 6/7 août.

La boutique physique reste ouverte et les commandes sont traitées jour par jour comme d'habitude.

Pour Nicos08, nous n'allons plus faire les multis MSV (du moins pour le moment).

Pour ta Pro Staff Lite avec le Kirscbaum PL2 1.30 => 23/22

Pour ta Challenger Elite avec le Hitec Multifiber, tu peux mettre 25/24.

Concernant ta commande, je te conseille de contacter la personne qui gère les expéditions : anthony@extreme-tennis.fr

Tu lui envoies un petit mail et il te dira ce qu'il en est ;)

Bonne journée à tous, moi je vais à la plage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est parti cet aprem, je devrai la recevoir samedi.

Merci Jérome pour tes conseils et puis pour le cordage msv, j'en ai commandé d'autres qui j'en suis sûr feront l'affaire.

Y avait un polo parmi ma commande qui n'était plus en stock c'est pour ça que c’était en stand-by, j'ai demandé le remboursement auprès d'Anthony. Je ne sais pas par contre quand il aura lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est parti cet aprem, je devrai la recevoir samedi.

Merci Jérome pour tes conseils et puis pour le cordage msv, j'en ai commandé d'autres qui j'en suis sûr feront l'affaire.

Y avait un polo parmi ma commande qui n'était plus en stock c'est pour ça que c’était en stand-by, j'ai demandé le remboursement auprès d'Anthony. Je ne sais pas par contre quand il aura lieu

Remboursement prévu quand je serai rentré, c'est moi qui m'en occupe;)

Commande reçue!

Parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

possibilité ce faire un set vs touch 1.30/luxilon bb alu rough?(boyau montant? travers?) prix? tension sur une pro staff 100L 2014? stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien eu le remboursement pour le polo Lotto aujourd'hui. Merci Jérôme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérôme, j'ai encore besoin de tes lumières sur des tensions de cordage, concernant les derniers cordages que je t'ai commandé:

Pour ma head graphene instinct rev (645cm2 - 245g - 16x19) :

- le weisscannon 6starstring 1.30

- le weisscannon big fantum 1.32

Pour une pure drive GT 2014 :

- le Nando twist 1.28

- le Discho Proton 1.25

- le Discho iontec 1.30

- le Kirschbaum Pro line évolution 1.25

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est pour savoir si y'a un problème d'approvisionnement en hot stuff 1.30 ?

j'ai fait une alerte sur ton site, et je vois que ton stock est toujours nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérôme, j'ai encore besoin de tes lumières sur des tensions de cordage, concernant les derniers cordages que je t'ai commandé:

Pour ma head graphene instinct rev (645cm2 - 245g - 16x19) :

- le weisscannon 6starstring 1.30 => 24/23

- le weisscannon big fantum 1.32 => 24/23

Pour une pure drive GT 2014 :

- le Nando twist 1.28 => 23/22

- le Discho Proton 1.25 => 23/22

- le Discho iontec 1.30 => 22/21

- le Kirschbaum Pro line évolution 1.25 => 23/22

Merci d'avance :)

Tension indiquée mais fait attention ce sont 2 raquettes totalement différentes!

Salut

c'est pour savoir si y'a un problème d'approvisionnement en hot stuff 1.30 ?

j'ai fait une alerte sur ton site, et je vois que ton stock est toujours nul.

Il n'y a pas de problème d'approvisionnement mais comme nous somes en rupture de stock uniquement sur le HOT STUFF, nous ne pouvons pas passer commande uniquement pour ce produit (avec les ports, ce ne serait pas rentable).

Cependant, nous devrions le réceptionner sous 10 jours.

Dès que cela sera en stock, tu recevras un mail automatique si tu as choisis d'être alerté dès qu'il sera à nouveau en stock :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jérôme :)

Les essais avec la pure drive, c'est pas pour tout de suite. En ce moment je joue avec une raquette légère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×