nafy34 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2014 Ils sont disponibles Ahh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfil Signaler ce message Posté(e) July 2, 2014 -10% avec le code EXTREME10 normalement Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 2, 2014 Je pense que je vais quand même tester le weisscannon 6starstring, car il a quand même de bons retours. Quelle tension me conseillez vous sur la prince exo3 tour team ? Tu mettais combien avant, quel cordage et sur quel cadre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nafy34 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2014 Tu mettais combien avant, quel cordage et sur quel cadre? Cadre : Exo3 tour team premier cordage PHT 23/22 cordage actuel XR3 24/23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 4, 2014 Même tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) July 5, 2014 Jéjé, je suis très content de ma PS3600 Une petite observation : le mode d'emploi en français est dispo sur ton site mais pas dans la boite (moi je lis l'anglais, hein, mais glissé avec la facture ça ne mange pas de pain) pour l'utilisation : - je n'ai pas trouvé l'utilité des 2 pièces en plastique blanc livrées avec les outils j'espère ne pas avoir fait de bêtise. - quand je positionne la raquette, je serre à peine les 2 patins dans l'axe (ça touche à peine le cadre), mais quand je désserre après avoir cordé, ils restent coincés en position serrée. Je mets donc un petit coup sur la molette et clac ça se désserre. Est ce normal et sinon que dois je modifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2014 Jéjé, je suis très content de ma PS3600 Une petite observation : le mode d'emploi en français est dispo sur ton site mais pas dans la boite (moi je lis l'anglais, hein, mais glissé avec la facture ça ne mange pas de pain) pour l'utilisation : - je n'ai pas trouvé l'utilité des 2 pièces en plastique blanc livrées avec les outils j'espère ne pas avoir fait de bêtise. - quand je positionne la raquette, je serre à peine les 2 patins dans l'axe (ça touche à peine le cadre), mais quand je désserre après avoir cordé, ils restent coincés en position serrée. Je mets donc un petit coup sur la molette et clac ça se désserre. Est ce normal et sinon que dois je modifier ? Hello, 1) Les 2 pièces blanches servent à corder les raquettes de squash (à remplacer par les pièces en plastiques blanches situé sur les points de fixation à 12h et 18h). Pour le tennis, pas d'utilisé 2) C'est normal, le cadre travail durant la pose, il subit de la pression lors de la pose complète. C'est pour cela qu'il ne faut pas "stresser" le cadre d'entrée de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem69 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2014 Reçu cette après-midi ma commande (2x Raquettes Babolat APD GT 2013 cordées en PHT et en Yonex Poly Tour Pro Spin). Malgré le retard du transporteur (colis perdu ?) et colis défoncé les raquettes vont bien. Merci à EXTREME TENNIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2014 Reçu cette après-midi ma commande (2x Raquettes Babolat APD GT 2013 cordées en PHT et en Yonex Poly Tour Pro Spin). Malgré le retard du transporteur (colis perdu ?) et colis défoncé les raquettes vont bien. Merci à EXTREME TENNIS Quand on envoie une enquête chez Coliposte, les livraisons vont d'un coup beaucoup plus vite. Désolé pour le désagrément indépendant de notre volonté. Amuse toi bien avec tes nouvelles raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) July 7, 2014 Jéjé je teste mon premier mono, le Black code 1.24, à 23/21 sur ma Mantis 285. Très satisfait du confort à cette tension, et de l'apport en contrôle/prise d'effet par rapport à du multi (ma référence est le Premier LT à 24/23). Le Nando me tente aussi, entre Nando / N spin et Hexo Twist lequel se rapproche le plus du BC en terme de confort, et quels seront les différences sur les autres paramètres (prise effet / puissance) par rapport eu BC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) July 7, 2014 Ai commandé 2 Q5 pour livraison dans un pays lointain. Commande bien recue, raquettes au même poids et équilibre quasi comme demandé. Bref du très bon service comme a l'habitude. A continuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2014 Jéjé je teste mon premier mono, le Black code 1.24, à 23/21 sur ma Mantis 285. Très satisfait du confort à cette tension, et de l'apport en contrôle/prise d'effet par rapport à du multi (ma référence est le Premier LT à 24/23). Le Nando me tente aussi, entre Nando / N spin et Hexo Twist lequel se rapproche le plus du BC en terme de confort, et quels seront les différences sur les autres paramètres (prise effet / puissance) par rapport eu BC ? Hello, Ce sera le Nando Hexo Twist mais les sensations à la frappe seront différentes. La gamme Nando sera plus souple et puissante qu'un Black Code. Pour la prise d'effet, ce sera quasi similaire, tu sentiras certainement une meilleure accroche avec le Nando Spin ou Twist. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) July 9, 2014 Salut jeje, Comme déja dit, j'ai cordé mes deux premières raquettes, en nando spin et nando pure twist, à 23/21 en suivant tes conseils et ben je me régale. J'ai une petite préférence pour le spin, je ne sais pas si c'est dans la tête mais je le trouve un peu plus souple à la frappe, et j'ai l'impression d'avoir un meilleur touché avec. Il me retera à tester le nando, mais je pense que le spin peut devenir ma corde pendant quelques temps. Merci à toi pour tous les conseils que tu m'as prodigué au moment de l'achat de la cordeuse et du choix des cordages, c'était parfait mais ça je n'en doutais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) July 9, 2014 Hello, Ce sera le Nando Hexo Twist mais les sensations à la frappe seront différentes. La gamme Nando sera plus souple et puissante qu'un Black Code. Pour la prise d'effet, ce sera quasi similaire, tu sentiras certainement une meilleure accroche avec le Nando Spin ou Twist. Ok je note le Twist, comparaison au Polyfibre TCS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2014 Ok je note le Twist, comparaison au Polyfibre TCS ? Essaie de faire la comparaison par toi même si possible car le Nando Hexo Twist et le Polyfibre TCS sont assez différent. le TCS est plus contrôle et confort. Le Nando Hexo Twist apporte plus de puissance et de prise d'effet avec meilleure tenue de tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) July 10, 2014 ok merci je vais tester TCS + Twist (+ Cobra à voir) dans l'idéal pour me faire une opinion, à la même jauge et tension que le Black Code (1.24 / 23/21) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) July 10, 2014 Salut jeje, Quelles différences ferais tu entre nando spin, nando hexo twist, et le pure twist. Est ce que tu penses que je peux tester pour voir l'hexo twist, mon bras supporterait-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2014 Salut jeje, Quelles différences ferais tu entre nando spin, nando hexo twist, et le pure twist. Est ce que tu penses que je peux tester pour voir l'hexo twist, mon bras supporterait-il? Bonjour Zap, Le Nando Spin apporte plus de puissance que le Nando Hexo Twist et donc un peu plus de contrôle pour le Hexo Twist. Le Pure Twist est très polyvalent, il apporte plus de contrôle que la gamme Nando. Si tu as des douleurs à l'avant bras, je te le déconseille même si c'est un mono confortable. Cependant, si tu as l'habitude de jouer en mono tu peux y aller les yeux fermés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) July 10, 2014 En ce moment je joue en alternance avec le spin et le pure twist, je dirais 20 aine d'heure à eux deux et pas de douleurs à tension identique 23/21, pour le moment je préfère le spin, du coup il me reste un pure twist, tu crois que je peux l'essayer à 22/20 la prochaine fois? c'est bien une 20 aine d'heure pour ces cordages, on est bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 Jéjé j'ai merdé dans ma commande, le Cobra n'est pas disponible. je pars en vacances samedi 19 pour 2 semaines, dans l'idéal il faut que je récupère le colis en relais avant vendredi 18 soir, sinon je crains qu'il ne reparte à l'expéditeur en mon absence Si c'est possible, ne m'envoyer que les 2 cordages dispo, garder le cobra qui sera envoyé avec une autre commande. Sinon tant pis. commande AZGVVRCAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 Jéjé j'ai merdé dans ma commande, le Cobra n'est pas disponible. je pars en vacances samedi 19 pour 2 semaines, dans l'idéal il faut que je récupère le colis en relais avant vendredi 18 soir, sinon je crains qu'il ne reparte à l'expéditeur en mon absence Si c'est possible, ne m'envoyer que les 2 cordages dispo, garder le cobra qui sera envoyé avec une autre commande. Sinon tant pis. commande AZGVVRCAB Je pense que mon collègue a réussi à t'en trouver Du coup, ta commande sera bien expédiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 Commande d'une bobine de weisscanon explosiv et 30 surgrip 0,4 mm iGrip bien reçu (commandé avec le code promo de 10% de remise et livraison en point relais) C'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 Je pense que mon collègue a réussi à t'en trouver Du coup, ta commande sera bien expédiée coooool, z'êtes des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2014 Bonjour les classimiens, Nouveaux produits NIKE avec de beaux coloris pour cet été. N'oubliez pas, vous pouvez obtenir 10% de remise supplémentaire avec le code réduction EXTREME10 Lien : http://www.extreme-tennis.fr/fr/301-nike Egalement nos produits textile en solde : http://www.extreme-tennis.fr/fr/142-vetements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 Salut Steph. Je recherche des tee-shirt respirant pas trop chers. Les Lotto ont l'air pas mal,par contre j'ai peur de me tromper au niveau de la taille. Il taille comment ? Celui ci :http://www.extreme-tennis.fr/fr/lotto/1356-t-shirt-lotto-lob-bleu-2014.html Et celui la par exemple : http://www.extreme-tennis.fr/fr/lotto/1151-t-shirt-lotto-set-black.html merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites