titouess Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 oui polyfibre strike bien sur,j'ai chourfé merci pour la réponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Bobine de 110m en Solinco TBS prévue pour bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Bobine de 110m en Solinco TBS prévue pour bientôt? Hello, Le Solinco Tour Bite Soft n'existe pas encore en bobine 110m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 18, 2014 Salut jeje, Je serais bien intéréssé par les yonex SHT 308, mais je ne sais absolument quelle taille prendre. Tu pourrais me guider? Je chausse entre 42.5 et 43 suivant les chaussures, sauf pour les runnings ou chez asics je prend du 44. J'ai eu à une époque des barricades en 43. Voila j'attend ta réponse avec impatience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2014 Salut jeje, Je serais bien intéréssé par les yonex SHT 308, mais je ne sais absolument quelle taille prendre. Tu pourrais me guider? Je chausse entre 42.5 et 43 suivant les chaussures, sauf pour les runnings ou chez asics je prend du 44. J'ai eu à une époque des barricades en 43. Voila j'attend ta réponse avec impatience.. Salut Zap, Tu peux prendre les Yonex en 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 18, 2014 Salut Zap, Tu peux prendre les Yonex en 43 Putain je suis un vrai boulet, j'ai commandé en oubliant de préciser la pointure du coup j'ai commandé du 40. Au secours n° commande 014911 tu peux changer en 43 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 18, 2014 Putain je suis un vrai boulet, j'ai commandé en oubliant de préciser la pointure du coup j'ai commandé du 40. Au secours n° commande 014911 tu peux changer en 43 ? Laisse tomber jeje, j'ai appelé et il n'y avait plus de 43 j'ai remplacé par asics solution jam en 44. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) April 19, 2014 Parfait alors ! Parce que contrairement au Tornado et au Nando spin en jauge fine , le YPTspin n'a rien à faire sur une Prostaff 95. Il est très bien sur cadre puissant en 645 et 16x19 pour les gors bras lifteurs qui ont besoin de contrôle. Tornado 1.17 et Nando spin 1.20 sont parfait pour moi sur des cadres contrôles. C'est parfait sur mes black ace (18x20 /632cm2). Et bien tu me rassure,je ne fais pas fausse route. Le tornado et le nando sont pour ma pro staff et le YPT spin pour mon artengo TR990. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 20, 2014 Jeje t as mis ou le black widow 1.26 !!!? A mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2014 Jeje t as mis ou le black widow 1.26 !!!? A mardi ! Il est en rupture, du coup nous l'avons temporairement retiré du site. Nous en avons re commandé et sommes en attente de ce cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) April 21, 2014 Jéjé - pas de msv soft touch en garniture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2014 Jéjé - pas de msv soft touch en garniture ? Nous l'avons arrêté car très peu de vente dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) April 22, 2014 pas grave, je t'ai pris 2 Premier LT (meilleur tarif que j'ai trouvé FPIN, intéressant avec le code reduc 10%). Si tu l'as testé, sens tu des différences entre premier Power et LT ? (en dehors du discours commercial = plus de confort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) April 22, 2014 Hello Jéjé, je t'ai commandé 3 sets de cordage (P², Nando et Yonex). Le Yonex était pas dispo en set, et c'était marqué que ça serait découpé sur bobine. Puis j'ai reçu un mail me disant que c'était en cours d'approvisionnement donc que je devais patienter. C'est une mail automatique et tu découperas sur bobine, ou effectivement je devrais attendre ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) April 22, 2014 Salut jéjé ! Je viens de commander 2 garnitures de nando hexo twist en 1.25 pour voir ce qu'il donne celui là Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2014 pas grave, je t'ai pris 2 Premier LT (meilleur tarif que j'ai trouvé FPIN, intéressant avec le code reduc 10%). Si tu l'as testé, sens tu des différences entre premier Power et LT ? (en dehors du discours commercial = plus de confort) J'ai testé le Premier Control mais pas le Premier Power. On va certainement en recevoir sous 15 jours normalement, on le testera à ce moment là. Hello Jéjé, je t'ai commandé 3 sets de cordage (P², Nando et Yonex). Le Yonex était pas dispo en set, et c'était marqué que ça serait découpé sur bobine. Puis j'ai reçu un mail me disant que c'était en cours d'approvisionnement donc que je devais patienter. C'est une mail automatique et tu découperas sur bobine, ou effectivement je devrais attendre ?? Merci Le Yonex est plus du tout dispo même sur découpe bobine. Par chance, un client nous a retourné 4 garnitures découpés sur bobine du coup on a pu expédier ta commande au complet. Salut jéjé ! Je viens de commander 2 garnitures de nando hexo twist en 1.25 pour voir ce qu'il donne celui là Merci à toi Merci pour ta commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 23, 2014 Salut jeje, J'ai bien reçu mes chaussures hier soir. Super merci (enfin mon fils de 9 ans était à deux doigts de me les piquer, mais j'ai lutter) Parfait com d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) April 23, 2014 Impeccable merci ! @Zap: soit ton fils de 9 ans a de grands pieds, soit tu en as des petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 23, 2014 @Zap: soit ton fils de 9 ans a de grands pieds, soit tu en as des petits... . Dès que ça flash un peu, "c'est trop classe" "elles sont graves belles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 23, 2014 Une future fashion victim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) April 23, 2014 Une future fashion victim Premier LT bien arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 23, 2014 Une future fashion victim En ce qui concerne le matos tennis c'est clair, il a des goûts de luxe...(un gamin quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) April 24, 2014 Bien reçu ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) April 28, 2014 La Premium Stringer 3600 est elle en stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2014 La Premium Stringer 3600 est elle en stock ? Elle sera très prochainement en stock, le fournisseur attend de les réceptionner pour nous les livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites